Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, Pilou57, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 142 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 2

Message » 11 Sep 2011 19:01

+1, j'avais mon 1 en vente, j'ai annulé, je le conserve et renvoie le 2.

Connaissant le team Xtreamer, ils vont mettre des mois à corriger ces ( trop ) nombreux bugs, actuellement, il est bien inférieur au 1, hélas :cry:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 15 Sep 2011 13:03

FLEP a écrit:Bonjour,

J'ai un MK1 Xtreamer Firmware 2.7.0 avec xJukebox Version 0.1.53
Je pense changer de Box MM , en attendant je suis vos commentaires sur le SW2
J'avais une petite question : quelle est la version du XJukeBox , il me semble que l'interface n'ai pas changé depuis la V2.4 ?

En attendant , bonne découverte(s) de vos SW2 et à mon humble avis : bonnes màj (firmware en pagaille)

Pas de nouvelle, alors je re-up.
Qqun pour me signaler la version du xJukeBox sur SW2 ? Est-ce le même JukeBox (communauté) ou un nouveau fait maison'xtreamer ?
FLEP
 
Messages: 125
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:11
  • offline

Message » 15 Sep 2011 13:23

FLEP a écrit:
FLEP a écrit:Bonjour,

J'ai un MK1 Xtreamer Firmware 2.7.0 avec xJukebox Version 0.1.53
Je pense changer de Box MM , en attendant je suis vos commentaires sur le SW2
J'avais une petite question : quelle est la version du XJukeBox , il me semble que l'interface n'ai pas changé depuis la V2.4 ?

En attendant , bonne découverte(s) de vos SW2 et à mon humble avis : bonnes màj (firmware en pagaille)

Pas de nouvelle, alors je re-up.
Qqun pour me signaler la version du xJukeBox sur SW2 ? Est-ce le même JukeBox (communauté) ou un nouveau fait maison'xtreamer ?


J'ai un SW2 et ma version du xJukeBox est :

xJukebox Version
0.1.53 (0.1.53-beta20100928-r1480)
2010-09-28 12:42

J'ai fait une recherche de mise a jour du xJukeBox depuis mon Xtreamer et c'est bien la dernière disponible.

Par contre la recherche des information sur les films ne fonctionne pas car ciné-passion est devenu payant.
killteur
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Sep 2011 13:16
  • offline

Message » 15 Sep 2011 13:55

OK, merci pour l'info killteur,

point négatif : donc pas de nouveau jukebox (ils ne se font pas ch... chez xtreamer) :charte:
point positif : XBNE (en mode xtreamer) devrait continuer à fonctionner 8) => http://passion-xbmc.org/xbne-nfo-editeur/

mais comme pour le moment, il y a plus de négatif que de positif, je reste avec ma version 1 :oldy:

d'ailleurs si rien ne bouge côté xtreamer, je pense m'orienter vers la nouvelle PopBox V8 (pour le même prix que la SW2) : http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=3727

résumé des numériques : http://www.lesnumeriques.com/popbox-v8-passerelle-derivee-popcorn-hour-jukebox-integre-news-20979.html

La Popbox V8 sera prochainement disponible au prix public conseillé de 129 €. Un placement tarifaire intéressant qui place la V8 pile-poil sur le marché d'AC Ryan, de Mede8er ou encore de Xtreamer.
FLEP
 
Messages: 125
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:11
  • offline

Message » 21 Sep 2011 12:52

quel plaisanterie ce nouveau Xtreamer! rempli de bug, menu super lent et j'en passe! je regrette vraiment mon achat, faire un xtreamer2 moins bien que le premier fallait osé! bien joué les gars! :ohmg:
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 21 Sep 2011 18:53

Tu m'étonnes, n'importe quoi le SW2 :-?

matos.net m'a remboursé ce jour, j'ai perdu au passage quelques € pour le port aller et retour, merci le SW2 !
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 27 Sep 2011 12:04

Le sidewinder II est dans le Face à Face Les numériques

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=51
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 30 Sep 2011 23:42

Et aujourd'hui le test où il en prend pour son grade, ils l'ont descendu en flammes http://www.lesnumeriques.com/xtreamer-sidewinder-2-p320_11800_426.html cela rejoint nos conclusions :

Lent et bugué, à fuir ! :cry:

Perso, j'ai pris une popbox V8, je suis hyper satisfait.
Dernière édition par KevinNash le 01 Oct 2011 13:22, édité 1 fois.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 12:53

je crois que je vais aussi craqué pour le popbox et mettre a la poubelle cette blague de xtreamer2 ! :charte:
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 01 Oct 2011 20:35

vous me faites peur avec les soucis du sw2 , j'attends le prodigy avec impatience et c'est une évolution de la puce realtek 1185 du sw2 , en espérant que tout ces soucis soient corrigés.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 01 Oct 2011 20:51

Le prodigy aura aussi le firmware 3.0, à moins que d'énormes progrès ne soient faits, ce sera aussi pourri que le SW2.

Le SW2 n'a pas de problème de hardware, c'est le soft GUI 3.0 qui est naze. A mon avis le retard du Prodigy est du à ce fameux firmware 3 non terminé.

En tout cas, moi la popbox, c'est nickel, quasiment 0 souci, un forum officiel en français et sympa ( pas comme chez Xtreamer... ), je ne m'en fais pas non plus pour les MAJ de firmwares, connaissant Syabas.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 21:45

J'attendais cette nouvelle gamme de xTreamer avec impatience.

C'est vrai que depuis l'annonce du fw v3 il ne se passe plus grand chose cotè fw
Mais je pense qu'il faut rester confiant car :
- au lancement du xTreamer 1, les fw sortaient regulieremenny
- ils travaillent certainement actuellement a porter le v3 sur les anciens modèles
- ils ont encore le Prodigy a sortir

Pour ma part je vais attendre encore un peu pour choisir le successeur de mon xTreamer 1
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 03 Oct 2011 8:21

squyzz a écrit:J'attendais cette nouvelle gamme de xTreamer avec impatience.

C'est vrai que depuis l'annonce du fw v3 il ne se passe plus grand chose cotè fw
Mais je pense qu'il faut rester confiant car :
- au lancement du xTreamer 1, les fw sortaient regulieremenny
- ils travaillent certainement actuellement a porter le v3 sur les anciens modèles
- ils ont encore le Prodigy a sortir

Pour ma part je vais attendre encore un peu pour choisir le successeur de mon xTreamer 1


L'expérience du Xtreamer1 (XT 2.5) ne t'a pas suffit ? :oldy:
En tout cas, j’espère qu'ils ne portent pas la version V3 actuelle (vu l'expérience sur SW2) sur le prodigy et Cie ... quel désastre :evil:
Tu risques d'attendre longtemps si tu restes confiant à la gamme xtreamer :ko:
FLEP
 
Messages: 125
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:11
  • offline

Message » 03 Oct 2011 14:59

FLEP a écrit:
squyzz a écrit:L'expérience du Xtreamer1 (XT 2.5) ne t'a pas suffit ? :oldy:
En tout cas, j’espère qu'ils ne portent pas la version V3 actuelle (vu l'expérience sur SW2) sur le prodigy et Cie ... quel désastre :evil:
Tu risques d'attendre longtemps si tu restes confiant à la gamme xtreamer :ko:


+ 1000, si c'est comme le son HD du MK1 qui n'est jamais arrivé...
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 03 Oct 2011 20:42

@ FLEP : je suis désolé si ça choque mais le xTreamer 1 est pour moi le meilleur :love:
Et des box multimedia, j'en ai 4

@ KevinNash : ceux qui ont un jour cru que le xTreamer1 pourrait laisser sortir de l'audio HD sont les mêmes qui croient encore au père Noel !
Quand le hardware est le facteur limitant, il faut etre "neuneu" poir croire qu'un nouveau firmware va tout changer

J'aime le xTreamer 1 car :
1 - Il est simple d'usage et réactif
2 - son interface est dépouillé (moi c'est histoires de jukebox, je m'en tape)
3 - j'aime les fonctions de navigations menant la lecture des vidéos avec les saut -10sec, -1min, +30sec et +3min
4 - J'adore sa gestion du réseau (ceux qui ont testé un TVIX me comprendront)

Bref, c'est celui qui répond le mieux a mes attentes :D

Il ne faut pas oublier 2 choses :
1 - nous n'attendons pas tous la même chose de ce type d'appareil
2 - au moment de sa sortie, elle était ou la concurrence ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message