Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

boulanger >> akira

Message » 01 Oct 2011 10:10

salut

j ai reçu mon akira dhb36 hier et je possedais un Récepteur TNT ESSENTIELB Platinium HD
http://www.boulanger.fr/terminal_essent ... 356967.htm

qui sont des jumeaux malheureusement les mises a jour akira ne passent pas sur le boulanger (le boulanger est en equivalent v1 pas de ntfs notamment)
à l interieur meme carte mére avec un emplacement jtag 14 pins et un petit connecteur 4 pins (oslink ????)
je suis preneur d idée permettant de lire la memoire flash pour par exemple sauver un recepteur dont la mise à jour aurait foiré !!!
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 01 Oct 2011 13:04

Bonjour,

Le firmware s'est bien installé sur le boulanger mais tu ne peux plus contrôler par la télécommande ?
Si c’est la cas, il suffit simplement d'utiliser la télécommande de l'Akira pour le faire fonctionner :wink:

Sinon pour information, l'Essentiel B est plus le clone du Sigmatek DVBR-520HD, c'est exactement le même boitier avec avant la même face avant viewtopic.php?f=1284&t=29926625&hilit=sigmatek
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message