Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, Singha29, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPBOX V8 (Sigma Designs SMP8671)

Message » 24 Sep 2011 16:59

Si vous avez un antenne wifi à base de chipset RTL8188_8191_8192 alors oui ce sera compatible.
Les clés Wifi PCH WN150 et la nouvelle WN-160 sont prévus pour ;)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Sep 2011 22:00

dreamy a écrit:Non cela n'est pas nécessaire car la PopBox scan la Vidéo et affiche en ligne les infos (Jaquette, Fanart, résumé) avec la touche info.
Si vous voulez sauvegarder les infos il faudra appuyer sur la touche download et il enregistrera les images et nfo là ou se trouve la vidéo.
Un filtre est disponible sur la partie gauche afin de ne voir uniquement que les fichiers Vidéo.
Bien entendu un classement par répertoire est plus propre car actuellement le filtre n'est pas mémorisable.
Cela fait parti des demandes d'améliorations posté sur le forum PopCorn Hour.


Merci.
Donc si j'ai 2 films dans le même répertoire, la pop pourra sans problème enregistrer les jaquettes trouvées en lignes et les renommera de façon à s'y retrouver plus tard?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Sep 2011 9:14

Oui c'est bien ça
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 26 Sep 2011 11:26

Guide utilisateur PDF rajouté en première page

Aperçu du guide en Flash
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 30 Sep 2011 23:43

Je suis passé du Xtreamer mk1à cette popbox, très satisfait de mon choix.

Simple, réactive, nickel :D
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 21:00

salut à tous ,

petite question : est ce que le basculement en mode 24p est corrigé depuis la sortie ?
en effet ici : http://www.planetenumerique.com/?Boitie ... rtpage=3-8 il mentionne le fameux bug qui fait que ca ne commute pas automatiquement en 24 Hz :/

Un comble quand même à l'heure actuelle , et décidement syabas a du mal avec cette fonction : à l'époque du C200 ,il y avait eu exactement le même souci , qui avait été corrigé fort heureusement assez rapidement.
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 01 Oct 2011 21:04

Oui, ils ont sorti un nouveau firmware même pas une semaine après, il y avait ça et la sortie en optique en 2.0 au lieu de 5.1, les 2 sont corrigés.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 01 Oct 2011 22:51

Comme beaucoup, j'avais de grandes espérances dans la nouvelle gamme de xTreamer.
Je vais quand même attendre un peu la sortie du Prodigy pour voir.

Mais je me renseigne tout de même.

Cette PopBox a l'air intéressante mais toute la communication de cette box tourne autour de sa fonction jukebox or je m'en tape de cette fonction !
Jaimerai donc savoir si :

1 - elle detecte automatiquement les partages SMB et NFS en permanence
Car je cré et supprime souvent de nouveaux partages

2 - on peut se passer du jukebox et "travailler" en mode texte (comme le xtreamer1)

3 - est ce qu'on peut supprimer facilement des fichier (sans passer par 15 menus façon NeoTV)

4 - lorsqu'on lit une video et qu'en même temps on ajoute une nouvelle video dans le partage, celle ci est elle automatiquement disponible

Thx
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 01 Oct 2011 23:42

KevinNash a écrit:Oui, ils ont sorti un nouveau firmware même pas une semaine après, il y avait ça et la sortie en optique en 2.0 au lieu de 5.1, les 2 sont corrigés.


ok merci pour l'info ;)
cyberfredfox
 
Messages: 621
Inscription Forum: 05 Sep 2009 13:42
  • offline

Message » 02 Oct 2011 0:05

1 - elle detecte automatiquement les partages SMB et NFS en permanence
Car je cré et supprime souvent de nouveaux partages

2 - on peut se passer du jukebox et "travailler" en mode texte (comme le xtreamer1)

3 - est ce qu'on peut supprimer facilement des fichier (sans passer par 15 menus façon NeoTV)

4 - lorsqu'on lit une video et qu'en même temps on ajoute une nouvelle video dans le partage, celle ci est elle automatiquement disponible

1=> Oui + fonction favorite comme sur le Xtreamer

2=> Oui, mode liste au lieu de vignettes

3=> Oui, on se met sur le fichier, pad à droite et là le menu apparait, on peut copier, supprimer, etc

4=> Oui, on la voit de suite

5=> Elle est pas belle la vie lol :mdr:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 02 Oct 2011 9:46

Finalement est-ce qu'elle a des défauts cette Popbox ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Oct 2011 10:29

@ KevinNash : merci

La PopBox serait compatible AirPlay : quelqu'un a testé ?
Ce serait excellent :love:

Ce serait également top de pouvoir utiliser l'iPad comme "télécommande" avec affichage déporté.
Car yen a marre d'allumer la TV pour écouter de la musique :evil:

PS : je suis pas fan de la pomme, mais contraint d'utiliser un iPad
Alors tant qu'a faire, autant utiliser la seule fonction digne d'intérêt ;-)
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 02 Oct 2011 11:23

Mitou a écrit:Finalement est-ce qu'elle a des défauts cette Popbox ?


Franchement ? Je n'en ai pas trouvé pour l'instant, pour une box sortie il y a 15 jours, c'est impressionnant, c'est autre chose que le raté du Xtreamer 2 qui m'a couté au final 15 € de port pour rien :-?

Après c'est plutôt une question de gouts et de couleurs, par exemple le mode preview des vidéos du Xtreamer me manque, j'aimerais bien qu'ils l'implémentent.

Il y a une section propositions d'amélioration firmware sur le forum FR, si Syabas nous écoute, on pourra avoir un lecteur multimedia à la carte rapidement.

Une chose est sur, Syabas a toujours été très sérieux dans le suivi de ses firmwares, même des années après, espérons que ça continue :P
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 02 Oct 2011 12:01

Bonjour ,

je viens d'acquérir la popbox v8 8) que du bonheur , j'ai un petit problème avec le dongle wifi n150 de chez popcorn hour et ma freebox v5 ,

ma popbox marque connections impossible :zen:
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 02 Oct 2011 12:17

Orantino a écrit:Bonjour ,

je viens d'acquérir la popbox v8 8) que du bonheur , j'ai un petit problème avec le dongle wifi n150 de chez popcorn hour et ma freebox v5 ,

ma popbox marque connections impossible :zen:

Jà sais, il y a des questions connes, mais il faut les poser tout de même (tu donnes peu d'infos) :
- le wifi est bien activè sur la Freebox ?
- SSID diffusè ?
- quel cryptage (wep, wpa) ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message