Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 04 Oct 2011 17:41

Petit compte rendu de l'EOD Bot (my name is an robot) :

Alors que tous le monde croit être enthousiasmé à l'idée de conduire ce robot, mon impression est que ce n'est mi-figue mi-raisin. :-?

Je crois que la map operation metro est mal approprié à cause du terrain qui empeche votre bolide de progresser agréablement. J'ai réussi à charcuter un ennemie qui voulait activer l'objectif A avec la pince, ensuite pour désarmer je me suis planter de touche... :ko:
Vous avez une vue assez large mais le problème est la conduite, votre engin bloque ou cale souvent en plein milieu des poubelles au sol ou des monticules d'objets détruits. Je vous parle même pas de l'engager dans les rails de métro (mission imposssible il patine ou bloque dans certains obstacles du décor :grad: :ko: )

Par contre, ce qui est pas mal, c'est la possibilité de laisser votre robot à un endroit et de le reprendre par la suite sans occasionner sa destruction.
Vue que la chat vocal est inactif, je n'ai pas pu tester le chargement de C4 ni de caisses de munitions ou de soins.
Au moment où mon EOD était déployé sur le dernier objectif indoor du metro, tous les ennemies d'en face ont paniqué à le voir se balader (mode incrédule :mdr: )et il fallut qu'un soldat illummine mon robot avec un laser pour que leurs coéquipiers se chargent de le détruire.
En outre, l'EOD est assez résistant mais pas non plus indestructible, il a essuyé de mémoire 2 ou 3 grenades et une salve de M245 pour le perdre définitivement (enfin tant que votre ingénieur est toujours en vie :hehe: ).

Dommage pour une première expérience, il faudra voir ce que cela donne sur des terrains moins encombrées.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:06

Communiqué de Karl Magnus Troedsson (manager general de DICE) sur ce qui est qu'une BETA.

Quite early code... not representative of the final game," DICE tells fans


http://www.computerandvideogames.com/321177/battlefield-3-will-look-play-and-sound-better-than-the-beta/
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:14

cvk1972 a écrit:Pour satisfaire Corematrix , Dice à décider qu'on pourra roadkill avec un jet http://www.youtube.com/watch?v=2ftz-1tVx58&feature=related :o


Mais oui, c'est très bon et je vous réserve une autre surprise de taille que je suis capable de faire en jets... :) 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:18

J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 04 Oct 2011 19:31

masterplayer a écrit:J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?


Oh mon nimcom, fallait me le dire :friend: , allez tant fait pas on va leur mettre une branlée à ces rosbeefs...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2011 21:56

masterplayer a écrit:Petit point sur Battlefield pour ceux qui découvre avec la BETA sur Operation Metro :hehe:

Image

Ca c'est le plan de Caspian Border en conquête ( l'unique autre map présenté par DICE pour BF3 ), on voit bien que c'est beaucoup plus ouvert avec pleins de terrain ouvert en dehors des routes et batiments et aussi des pistes pour les Jets. Difficile d'imaginer que ça va se jouer exactement comme Operation Metro.

[youtube]gwCikY0GfFQ[/youtube]

Ne pas non plus oublier le pack Karkand qui reprend des maps Battlefied 2 mise à jour dont on peut déjà connaitre les tracés:
Image
Image
Image
Image

New vs Old
[youtube]hHzKH6OjFYY[/youtube]

les vidéos me donne envie....çà promet franchement (meme si vidéos tirées du pc)
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 04 Oct 2011 22:59

masterplayer a écrit:J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?


Idem :wink:
Par contre la map au dessus (l'île) ressemble beaucoup à celle de 1943 je trouve.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Oct 2011 9:04

cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 05 Oct 2011 9:33

:o :lol: :lol: :ko:
T'assummes, surtout que tu m'as laissé seul en face hier soir... :grad: pour perdre une partie ou je finis 2eme face à l'escouade ennemie composé de loolou44 et kratos768.... :-?

J'ai sorti le robot et c'est pire en pire cette engin. :hein:
Je crois que je ne le sortirai que quand une bonne escouade me dira que le colis est piégé !! :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2011 9:44


Le plus navrant c'est qu'apparement le joueurs sur la fin de la vidéo est également intouchable...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Oct 2011 11:08

masterplayer a écrit:J'avais pas joué depuis vendredi.. là j'ai retenté :ko: ... et définitivement je jouerai plus jamais sans des joueurs HCFR dans mon équipe :evil: Une mauvaise escouade ça peut te dégouter du jeu en 2sec :-?

+1
je crois que je vais abandonner la bêta - les bugs, le lag et l'impossibilité de jouer en squad + micro gachent complètement le plaisir de jeu
vivement la version finale pour connaitre les autres maps avec véhicules

costaud a écrit:Idem :wink:
Par contre la map au dessus (l'île) ressemble beaucoup à celle de 1943 je trouve.

normal, C'EST la même ;)
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 05 Oct 2011 11:17

costaud a écrit:Idem :wink:
Par contre la map au dessus (l'île) ressemble beaucoup à celle de 1943 je trouve.

normal, C'EST la même ;)[/quote]
suis mort de rire ! :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Oct 2011 11:37

réponse de blonde :mdr: :mdr:

Mais qu'est ce que vous avez tous à lacher la BETA !! On dirait une épidémie de H5N1...m.erde.:hein:
Elle est pas si mauvaise que ça malgrès les nombreux bugs... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2011 11:40

Moi aussi j'arrete la beta, il y vraiment trop de bug et de lag.
Vivement la final qu'on puisse vraiment jouer en equipe.

@+
antonste
 
Messages: 238
Inscription Forum: 19 Avr 2006 21:27
Localisation: Metz
  • offline

Message » 05 Oct 2011 11:55

moi aussi j'essaie de finir Deus Ex cette semaine pour Dark Souls et BF3, si en plus je perd du temps avec cette beta j'aurai jamais fini :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme