Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, bartgign, cholley, Fenwick972, fernous, KeizerSauze, reidemeister philippe, spads, vdl1, Wladok, wolf69, ZEPHYR92 et 1298 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelle B&W 685 et 686, premières impressions

Message » 04 Oct 2011 20:40

dominax a écrit:de la bouilli c'est comparativement à la cm7, l'ébénisterie des cm1 est meilleur, c'est tout
je ne donne pas un avis je dis la réalité, par exemple quand je dis qu'il y a une bosse dans le bas médium sur la cm1 je ne donne pas un avis je dit ce qui est vrais.

y'en a que ça ne dérange pas tant que ça :idee:

j'oubli peut être que certain mettent des centrale nucléaire pour essayer de limiter les dégât, mais cela ne règle pas tout les problème.

un T-amp suffit :zzzz:

si je notait toute les idiotie que je lis sur ce forum et bien le fichier texte remplirait un disque dur complet
certain modo sont plus diplomate que moi et ne dise pas ce que moi je dis mais il n'en pense pas moins, quand je discute avec eux nos avis ce rejoigne en grande partis

ça c'est pas faux !

et pui je suis capable de critiqué tout autant mes choix, pas parfait loin dela

et puis le jour ou vous aurez essayé d'en construire une paire vous aurez l'esprit un peu plus ouvert, et vous verrez différemment les choses, mais bon pour cela il faut s'investir, et s'intéresser directement au haut parleur et à sa conception, en tout cas moi je continue parce qu'il y a encore tout plein de chose à apprendre :wink:

On a peut-être simplement pas que ça à foutre :wink:

zurm
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 04 Oct 2011 21:03

Ca clashe dur ici :roll:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Oct 2011 21:10

Comme tu dis, j'arrête d'ailleurs de suivre cette discussion :(
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 04 Oct 2011 21:38

dominax a écrit:
quand on fait un kit bêtemnt sans se poser de question oui, mais quand on par de zero sans mode d'emplois on est bien obliger d'apprendre pour ne pas ce planter :wink:


Apprendre certaines choses..oui mais.. en utilisant simplement un soft pour la modélisation d'une charge ou d'un filtre il est possible de réaliser probablement quelque chose qui marche. Comprendre la mécanique des fluides..l'électromagnétisme..la résistance des matériaux.. diables ! :o c'est une autre paire de manches !
wuwei
 
Messages: 5183
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 04 Oct 2011 21:42

bidibout a écrit:Comme tu dis, j'arrête d'ailleurs de suivre cette discussion :(


on discute c'est tout, tout de suite on "clash"

on est pas obliger d'apprendre tout effectivement mais si on veux faire quelque chose de plus pousser il y a plein de chose à savoir
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 04 Oct 2011 22:54

on ne vas pas aller sur un clash, le point de vue de chacun est exprimé, maintenant on reprend le fil sur le sujet svp :oldy:

ce serait dommage de continuer sur cette voie et de voir commencer une distribution de cj... :roll:




a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Oct 2011 22:57

zebulons69 a écrit:on ne vas pas aller sur un clash, le point de vue de chacun est exprimé, maintenant on reprend le fil sur le sujet svp :oldy:

ce serait dommage de continuer sur cette voie et de voir commencer une distribution de cj... :roll:




a+


Comment ça ? Si c'est le binz on offre des Conrad Johnson ?

Bon je reste alors :mdr:
bidibout
 
Messages: 898
Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 12:13

Selon "les numériques", les 685 S2 manqueraient légèrement de bas médiums :

les 685 S2 redorent le blason du mot Hi-Fi qui reprend ses droits originels d'acronyme de Haute Fidélité. Puissantes, claires et délivrant des basses percutantes, elles mettent néanmoins légèrement en retrait les bas médiums, qui auraient apporté à ces enceintes la chaleur caractérisant les enceintes Hi-Fi plutôt que la neutralité des enceintes de monitoring.

A moins d'un problème de rodage, l'association Atoll + B&W (pourtant souvent conseillée) ne me semble pas des plus judicieuse, non ?
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 7:45

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 07 Sep 2014 18:03

Selon What Hifi, quelques petits défauts pour la 685 s2. Notée 5/5 tout de même !

- Le manque d'intégration de l'aigu au médium a été nettement atténué, même si il se fait toujours un peu entendre.
- faire attention au positionnement et au reste de l'équipement.
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message