Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, Freeman34, Freudon, froon, gallak, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, Playoda 62, Polo :-), portenawak, rezoli, shenos, Solitaire555, theshadow35, Tommyknockerz99, xano91 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 2

Message » 03 Oct 2011 20:53

Pour le son HD du mk1, perso je m'en tapais, je n'étais pas équipé pour le décoder à l'époque.

J'ai suivi le débat des " neuneus " comme tu le dis gentiment ( sympa pour eux ), j'ai vérifié ils n'avaient pas tort du tout, le son HD était annoncé dans les spécifications du mk1 quand je l'ai acheté.

Après Xtreamer a avoué la limitation de la puce, mais avant ça, ils en ont vendu à max sur publicité mensongère :-?

Comme la fonction ne m'intéressait pas, je n'ai jamais réagi mais j'ai tout de même noté la fausse promesse...
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 04 Oct 2011 9:59

squyzz a écrit:@ FLEP : je suis désolé si ça choque mais le xTreamer 1 est pour moi le meilleur :love:
Et des box multimedia, j'en ai 4

J'aime le xTreamer 1 car :
1 - Il est simple d'usage et réactif
2 - son interface est dépouillé (moi c'est histoires de jukebox, je m'en tape)
3 - j'aime les fonctions de navigations menant la lecture des vidéos avec les saut -10sec, -1min, +30sec et +3min
4 - J'adore sa gestion du réseau (ceux qui ont testé un TVIX me comprendront)
Bref, c'est celui qui répond le mieux a mes attentes :D


Tout comme toi, je trouve le Xtreamer 1 excellent , il "passe" tout.
Pour moi actuellement son point négatif étant son jukebox => de la vraie m..... , heureusement j'ai trouvé un soft pour contourner la parade
Bof, il y a aussi sa manette pas très réactive => là j'ai contourné le souci en utilisant mon HTC

squyzz a écrit:@ KevinNash : ceux qui ont un jour cru que le xTreamer1 pourrait laisser sortir de l'audio HD sont les mêmes qui croient encore au père Noel !
Quand le hardware est le facteur limitant, il faut être "neuneu" pour croire qu'un nouveau firmware va tout changer


Là tu y vas un peu fort, si KevinNash a acheté cet appareil pour son audio HD [spécification tape à l’œil (pub mensongère)] => il s'est fait duper
De plus t'as pas l'air d'avoir compris grand chose à cette histoire, ce n'était ni une question de hardware / firmware , mais bien de droit licence :charte:

squyzz a écrit:Il ne faut pas oublier 2 choses :
1 - nous n'attendons pas tous la même chose de ce type d'appareil
2 - au moment de sa sortie, elle était ou la concurrence ?

Pour ces 2 points, complétement d'accord avec toi. :ohmg:
Je compte acheter un nouveau boîtier car le fiston veut s’approprier le XT. De plus, mes attentes ont changé , Xtreamer non !
Mais heureusement, la concurrence a aligné de nouvelles box au niveau prix, cassant le seul argument que XT avait de vraiment "vrai" au départ :grad:

EDIT: excuse KevinNash pas vu ton msg , celui de squyzz m'ayant interpellé. Pour le HD, même chose que KevinNash => pas l'matos lors de l'achat du XT2.5 :wink:
FLEP
 
Messages: 125
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:11
  • offline

Message » 04 Oct 2011 10:20

FLEP a écrit:Pour moi actuellement son point négatif étant son jukebox => de la vraie m..... , heureusement j'ai trouvé un soft pour contourner la parade
Bof, il y a aussi sa manette pas très réactive => là j'ai contourné le souci en utilisant mon HTC


Tiens c'est marrant, moi aussi :wink: :

- XmovieWall pour le jukebox

- Harmony pour la télécommande
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 05 Oct 2011 12:35

salut,
quel est l'option a coché pour reduire le 'bruit" (grains) sur les videos ?
merci
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 05 Oct 2011 17:55

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Xtreamer, le premier, avec ventilo bruyant, qui fonctionne encore (le XT par le ventilo) et toujours du tonnerre de zeus. Avec un ami on comptait s'acheter le SW II, il l'a pris avant moi, je vous copie colle le mail qu'il m'a envoyé hier pour me faire un récap, ça m'a fait trop rigoler alors je fais partager.

>>
Oui je l'ai depuis 2 semaines et C'EST UNE M...DE !

Trop lent et super buggué.
Un calvaire de regarder un Film la dessus.
Tu mets la pause pour aller pisser, et pendant que tu es aux chiottes, tu entends le film qui repart tout seul... Super !
Les radios ont disparues, dommage j'utilisais beaucoup ça.

Et l'horreur absolue, ils ont ajoutés toutes les conneries qui trainaient sur les forums, mais TOUTES les conneries, russes, allemandes, avec du cul partout, des trucs qui servent à rien du tout et tout ça dans 43 menus différents.

L'interface en Flash. Ahhhhh un grand moment ça. Tu l'allumes pour la première fois et tu fais "Ouahhhh c'est beau". Et puis juste après tu fais "mais putain j'ai cliqué oui ou non. Rahhhh que c'est lent ! "

Sinon le port réseau je cherche encore pourquoi il l'appelle Gigabit. Des débits tout pourris.

C'est fort dommage, car on sent que le produit est bien. Techniquement les composants sont bien choisit, des améliorations fonctionnelles sont vraiment intéressantes, l'utilisation du petit clavier/souris par exemple pour surfer depuis un navigateur qui se débrouille pas trop mal (quand tu as un site en tête à montrer rapidement à la famille c'est super bien).
L'interface est très jolie, ça bluff tout le monde, il faut juste que tout ça s'accélère un peu.

Donc :
1- je garde mon Sidewinder 1 que je mets dans la chambre
2- je garde le Sidewinder 2 que je mets dans le salon, car pour Scoobi-Doo ça va bien quand même et on regarde tous les autres films dans la chambre

a+
macshane
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • online

Message » 05 Oct 2011 19:16

Voici un avis bien tranché :mdr:
Tu remercieras ton ami de ma part, il vient de m'éviter une dépense inutile :ohmg:

Ça va me couter un peu plus cher. Mais je vais acheter un Apple TV (je dis pas "une" car il n'y a pas eut de "one more thing" :grr: ) pour AirPlay.
Et plus tard, je passerai peut etre sur la PopBox G8 ; mais pour l'instant, je garde mon xTreamer 1 qui comme le dit ton ami est une tuerie :love:
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 06 Oct 2011 23:33

Hello,

je viens de me prendre un NeoTV 550 pour remplacer mon Xtreamer1. Ben moi aussi, je vais garder mon Xtreamer1. Il lit vraiment tout ce que je lui donne :
- Video camescope FH1 1080p@60p
- video 3D halfsbs (issus de sony vegas) (ce que ne lit pas le NeoTV550)
- les 24p passe mieux que le neo.

et voilà que je me tourne vers le prodigy 3D pour voir si le décodage 3d fullsbs est mieux géré (le neotv550 ne lit pas mes 3d fullsbs). Ben c'est pas rassurant pour la nouvelle gamme Xtreamer....
itou31
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juin 2008 21:19
  • offline

Message » 03 Nov 2011 22:35

Bonjour,

"Nouveau" firmware (3.08) pour le sidewinder2.
Deux mois depuis le dernier firmware et c'est toujours aussi désespérément lent, toujours buggé, et il y a toujours les mêmes régressions / sidewinder 1.

A ce rythme là, c'est en années qu'il va falloir compter pour espérer quelque chose de potable.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 06 Nov 2011 14:41

Bonjour, :P
ya til une option pour reduire le grain de l'image ?
merci :friend:
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 13 Nov 2011 11:47

dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 20 Nov 2011 17:28

Bonjour,

je vois pas la différence entre le 3.08 et le 3.09. :(

Toujours aussi lent, le DD interne est présent une fois sur deux (malgré l'icône allumée).

Toujours le même problème de reconnaissance de DVD divx gravé en iso 9660 (qui sont reconnus en firmware 2.xx)

Ah, oui ! une différence, maintenant une fois sur trois il s'éteint en cours de démarrage.

A+
fandemac
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2010 8:31
  • offline

Message » 20 Nov 2011 20:07

Argh :o

Quelle catastrophe ce SW2, je me demande bien leur volume de vente d'un pareil produit :wtf:

Tu gardes le tien, moi j'ai profité des 7 jours de rétractation et suis passé à la popbox V8 sans aucun regret :-?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 22 Nov 2011 16:02

Nouveau Firmware Ver 3.0.10 :oldy:

Bugs fixed :

Fixed: Internal HDD detection.

Fixed: System crashes during booting system.

Fixed: Automatic WiFi connection after reboot.
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 22 Nov 2011 21:10

Bonjour,

après mise à jour en 3.0.10 :

démarrage en 1mn 40s

DD interne détecté sans pb (pour l'instant)

pas d'arrêt au cours du démarrage

toujours pas de lecture des DVD divx gravés en iso 9660 : code de démarrage inconnu..

Bon on va dire que ça s'améliore :wink:

A+
fandemac
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2010 8:31
  • offline

Nv firmware

Message » 08 Mai 2012 19:26

ici le dernier firmware en date v3.0.12

http://www.xtreamer.net/downloads/sidew ... -0-12.aspx
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message