Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 103 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 06 Oct 2011 17:03

Voir des critiques négatives de Transformers me fera toujours autant rire, si vous n'aimez pas, pourquoi venir en parler?


parce qu’on est en démocratie :mdr: .... quel intérêt pour le gus cherchant une info/avis objective de venir sur un forum bourré de topic formater?? ou justement tous l'avantage est d'avoir plusieurs avis différents et divergeant pour ce faire sa propre opinion... :wink:

conclusion pour le gus à cette page du topic : ayant jamais entendu parler de ce film, globalement je prend le risque d'avoir un film mer.dique mais top démo... :ane:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 06 Oct 2011 18:53

Un avis est un avis. Point barre.

J'ai adoré le 1er transformers. Je le dis comme je me pense. Je trouve qu'il est bien fait. En terme de divertissement, le spectacle me va parfaitement. Il m'arrive de m'en passer des extraits de temps en temps.

J'ai trouvé le deux sans aucun intérêt. Mais je ne me suis pas endormi.

Quant au trois, j'ai déjà donné mon avis et je ne regrette pas d'avoir gagné qq minutes de sommeil :wink:

Thor ne m'a pas passionné. Je l'ai critiqué ds la rubrique 7e art. Perso, les histoires de Dieux niveau cour de récrée me laissent de marbre, je me suis donc ennuyé pdt la moitié du film. Mais Thor a un avantage indéniable par rapport à Transformers 3 : un scénario. Même s'il ne casse pas trois pattes à un canard, il a le mérite d'exister.

La seule chose à quoi me fait penser Transformers 3, c'est au mode multijoueur de capture de drapeau d'un jeux vidéo. C'est un peu court.

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10409
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online

Message » 06 Oct 2011 19:51

La seule chose à quoi me fait penser Transformers 3, c'est au mode multijoueur de capture de drapeau d'un jeux vidéo


:lol: Cru mais pas loin de la verité

Le must pour moi restant

Spoiler : cliquer pour lire

La mort passant totalement inaperçue d'Iron Hide :o , la fin expediée en trente secondes (voir moins :lol: ) alors qu'on s'attarde dix ans sur les débuts pro de Shia Labouffe alors qu'on en a rien à foutre.

La scène d'action finale qu'avait l'air alléchante je l'ai finalement trouvée trés plate, la meilleure restant celle de l'autoroute, qui est elle indéniablement réussie.

JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Sortie France

Message » 07 Oct 2011 14:20

Le film sortira dans un premier temps en édition Combo Blu-ray + DVD standard le mercredi 2 novembre prochain. Pour l’édition Blu-ray 3D, qui rassemblera Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et copie digitale, sa sortie n'interviendra que plus tard dans l'année. Paramount évoque une sortie pour la mi-décembre, juste à temps pour les fêtes de fin d’année donc.

source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9873-transformers-3-precisions-sur-la-sortie-francaise-en-blu-ray.html
vador38
 
Messages: 58
Inscription Forum: 01 Nov 2008 11:24
  • offline

Message » 07 Oct 2011 14:52

Pourquoi toujours crier quand il y a des avis négatifs ? Si on adopte le raisonnement "j'aime pas donc j'en parle pas", quel serait l'intérêt d'un forum ? L'intérêt c'est justement les débats et les confrontations d'avis.
De toute façon c'est légitime de dire que les Transformers sont de mauvais films (même si je trouve le 3 moins horrible que le 2 aussi), et c'est pas une question de scénario mais simplement de construction, de montage et de mise en scène.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 07 Oct 2011 17:00

Bah en fait on est surtout ici pour le point de vue technique, le côté "artistique" c'est pas plutôt sur la section 7eme art ???
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 07 Oct 2011 17:05

Idematoa a écrit:
david555 a écrit:...

Sinon, le coup de la belle pouf qui sort de la belle voiture, ça commence a devenir redondant...
...


C'est vrai, on ne voit pas assez la voiture... :hein: :mdr: :ane:


+1!!! La voiture :love: Sls amg! Sinon la pouf aussi, jolie papillon :wink: juste l'acteur principal n'est pas vraiment steeve mcqueen :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 07 Oct 2011 18:31

vador38 a écrit:Le film sortira dans un premier temps en édition Combo Blu-ray + DVD standard le mercredi 2 novembre prochain. Pour l’édition Blu-ray 3D, qui rassemblera Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et copie digitale, sa sortie n'interviendra que plus tard dans l'année. Paramount évoque une sortie pour la mi-décembre, juste à temps pour les fêtes de fin d’année donc.

source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9873-transformers-3-precisions-sur-la-sortie-francaise-en-blu-ray.html



Les bonus, ils sont où ???
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 07 Oct 2011 23:16

Han_Shot_First a écrit:
vador38 a écrit:Le film sortira dans un premier temps en édition Combo Blu-ray + DVD standard le mercredi 2 novembre prochain. Pour l’édition Blu-ray 3D, qui rassemblera Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et copie digitale, sa sortie n'interviendra que plus tard dans l'année. Paramount évoque une sortie pour la mi-décembre, juste à temps pour les fêtes de fin d’année donc.

source: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9873-transformers-3-precisions-sur-la-sortie-francaise-en-blu-ray.html



Les bonus, ils sont où ???

Avec le coffet 3D+2D surement...
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 08 Oct 2011 1:07

Pfff qu'est-ce que je fais avec ma carte d'achat de mon coffret Fnac.
2D sans bonus ? Ou 3D pour les bonus quitte à payer 5e supplémentaires ?
Mais si j'attends trop longtemps, et que je ne veuille pas acheter la version 3D, je risque de me retrouver avec une version 2D encore plus chère.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Oct 2011 10:44

david555 a écrit:
Idematoa a écrit:
david555 a écrit:...

Sinon, le coup de la belle pouf qui sort de la belle voiture, ça commence a devenir redondant...
...


C'est vrai, on ne voit pas assez la voiture... :hein: :mdr: :ane:


+1!!! La voiture :love: Sls amg! Sinon la pouf aussi, jolie papillon :wink: juste l'acteur principal n'est pas vraiment steeve mcqueen :mdr:



Image

Image

:love:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Oct 2011 12:11

vu et tres decu . Quesqu'il est mauvais cet episode .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 09 Oct 2011 15:29

JR24 a écrit:vu et tres decu . Quesqu'il est mauvais cet episode .


+1

aussi mauvais que le 2ème et qu'est-ce que c'est lllllllllllloooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg .... ,interminable !
wopr
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Oct 2011 16:17

fabrice91 a écrit:Bah en fait on est surtout ici pour le point de vue technique, le côté "artistique" c'est pas plutôt sur la section 7eme art ???


Oui mais quand sur 2 pages, on a tous plus ou moins dit que c'est un top demo, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en reparler ici du film. Au moins ça fait vivre le topic, surtout que dans le cas de Transformers il n'y a pas grand chose à dire...
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Oct 2011 17:45

Pourquoi rien qu'en la regardant dans ses yeux , à la demoiselle , on devine ce qu'elle a en tete .... :ko:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message