Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Patbon21500, polo2121, Stream et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live Hub compatible wd_tv.jpg ?

Message » 28 Sep 2011 21:47

une petite question, pour les images de BD.

j'ai un dossier BDMV, avec plein de MT2S, existe il un moyen de tout lire ou ai ton obligé de lire chaque MT2S séparé??
golgoth60
 
Messages: 181
Inscription Forum: 20 Déc 2007 22:48
  • offline

Message » 06 Oct 2011 19:30

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Fabien de Toulouse, et l'univers des boitiers mutimédias me plait énormément, j'en ai un (markus 800 full Hd) mais je n'ai jamais touché à quoi que ce soit, ni raccordé en réseau, ni changé de firmware alors que la lecture des mkv est pas possible pas de son.

Tout ça et la domotique m'interesse, mais je ne suis pas un as de l'informatique, je me debrouille un peu.
Je connais un peu les boiteirs multimédias mais pas en détails.
Je souhaite changer de boitier et décider de mettre les mains dedans, car maintenant on peut avoir de joli resultat avec les jukeboxe et autres appli.

Et comme à peut pret tout le monde je me demande lequel prendre.
Et j'ai vu le dernier wd live hub et c'est bien pour ça que j'ai posté ce message ici.

Et je suis un peu surpris de peu de topic et d'activité sur ce DD multimédia, il est pas mal apparement et a un prix trés raisonnable par rapport à ses fonctions.

Ce DD ne plait pas, ou il est pas bien portant les test sont excellents.
Donc je vous avoue qu'avec tous les DD qu'il y a maintenant c'est pas facile

Merci beaucoup pour vos réactions futurs.

Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 07 Oct 2011 16:43

Tu peux le prendre sans problème.

Je l'ai depuis 2 mois et tout est simple et de qualité. Il lit tout sans broncher. Bel objet, ergonomie classe et simple.

Nouvelle MAJ firmware sortie le 06/10 mais qui concerne que des correctifs sur des fonctions avancées.

Si il n'y a pas beaucoup de discussion sur ce boitier c'est que tout est facilement compréhensible sans aucun mode d'emploi et qu'il n'y a pas de problème.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 08 Oct 2011 10:45

BOGUE: Médiathèque perd la première moitié de ma collection de films
[Modifié].
les options
. . ..
hier - dernière édition, hier

Je trouve que si je supprime un film à partir du centre, la médiathèque semblent perdre la première moitié de ma collection de films - ma bibliothèque ne contient que la moitié de mes films. Je dois effacer manuellement la médiathèque pour le forcer à «re-trouver" les films manquants. Cela se produit environ 70% du temps (la médiathèque est correcte à 30% du temps).

Ce qui s'est passé avec les trois dernières version du micrologiciel. J'ai attendu pour qu'il se fixe, mais, comme il est toujours là avec la dernière version, j'ai décidé de le signaler.

Merci :cry: :cry: :cry:
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2011 14:55

J'ai pas ce probleme. As tu placé tes films dans un repertoir particuler ou à la racine du disque dur ?
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 08 Oct 2011 20:12

Repertoir particuler ou à la racine du disque dur ?
J'ai crée trois dosiers video music et photos voilà!!!

merci
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 09 Oct 2011 10:24

Je n'ai pas ce problème avec le mien...
Tes films sont sous quel format ? (dvix, mkv,)
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 09 Oct 2011 12:55

Pour les lire pas de blém!!!!
Question pochettes de films, dans la gallerie!!!
Quand je transfère un film puis je fais recherche d’info il le trouve, il n’affiche pas la pochette !!! Je dois redémarrer le wdtvhub !!! Avant il le fessait très bien !!!
Merci. :cry: :cry: :cry:

PS: Tu n'a pas fait la mise a jour on dirait!!! :o :o :o
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2011 14:15

Ofischer a écrit:Tu peux le prendre sans problème.

Je l'ai depuis 2 mois et tout est simple et de qualité. Il lit tout sans broncher. Bel objet, ergonomie classe et simple.

Nouvelle MAJ firmware sortie le 06/10 mais qui concerne que des correctifs sur des fonctions avancées.

Si il n'y a pas beaucoup de discussion sur ce boitier c'est que tout est facilement compréhensible sans aucun mode d'emploi et qu'il n'y a pas de problème.


Merci beaucoup pour ton message.

Une petite question me vient également.

Est-ce que maintenant les synospis des films sont affichés en français et les pochettes albums musiques sont incorporables et celles des séries aussi.
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 10 Oct 2011 16:39

Les films sont affichés en français et les pochettes albums musiques aussi! :D
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2011 20:47

Peut etre des questions cons mais je dois les poser !!!!!!!!!

Quand on raccorde un disque dur externe dessus, les jaquettes , les synopsis sont aussi gérés paréils que si c'était sur le DD du boitier lui même ?
Peut on changer le dd par un plus gros ? par exemple un de 2 Tb ?
Dans le test ils disent que les séries sont pas gérées, maintenant le sont t'elles avec les nouveaux firmwares ?

Merci bcp pour vos réponses.

Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 11 Oct 2011 8:35

PS: Tu n'a pas fait la mise a jour on dirait!!!

MAIS TU A UN WD TV LIVE HUB??????????????? :o :o :o
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2011 13:43

Concernant des problèmes avec un DD connecté USB je ne peux pas répondre car pour l'instant je n'utilise que le DD interne qui me suffit encore pour quelques semaines...

Concernant la MAJ des jack, effectivement certaines se mettent à jour tout de suite alors que d'autres n'apparaissent qu'àprès relance de l'appareil. Mais franchement c'est pas un réel problème...

Les jack françaises sont accessibles sans problème.

Il me reste un problème mais qu'apparemment je suis le seul à avoir : mon appareil bug dans les changements de film uniquement lorsque ma RJ45 est connectée. Dès que je la deconnecte, ce bug disparait et tout rentre dans l'ordre sans même relancer l'appareil. C'est peut-être lié à mon réseau CPL...
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 22:59

Concernant le problème avec ton réseau, passe par un routeur à part j’ai eu le même problème !!! Moi je suis avec Belgacom, et toi ???
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 13 Oct 2011 10:06

paco13 a écrit:PS: Tu n'a pas fait la mise a jour on dirait!!!

MAIS TU A UN WD TV LIVE HUB??????????????? :o :o :o


Bonjour Paco13

Non il est pas encore arrivée, je l'ai commandé hier soir.
Il me tarde de l'avoir et de la decouvrir.

Que dois-je faire avant de la mettre en route ? nouveaux firmwarre ou autres ?

Merci
Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message