Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Besoin de conseils pour casque sans fioritures

Message » 08 Oct 2011 11:22

Bonjour.

Un topic est déjà dédié à ce que je sollicite, mais il fait 39 pages ... Donc je relance le débat.

Mon Sennheiser CX 300 vient de me lacher :grr: :grr: :grr: . Un casque qui était destiné à durer, mais (défaut que j'ai sous estimé ?) le raccordement entre l'entrée jack en le cable était fragile.

Donc y a-t-il des marques qui sortent du lot (je ne connais que Sennheiser), et surtout des modèles intra-oriculaires abordables qui n'ont pas la prétention d'une amélioration du son ? J'ai vu le CX 400, de la même marque que défunt CX 300, mais il a l'air de disposer d'un bouton de volume, et rien que ça, ça me dissuade :evil: . Je cherche un casque fidèle à ma philosophie : le son doit sortir exactement comme il est entré.

Merci pour vos conseils.
amauryxiv
 
Messages: 405
Inscription Forum: 27 Oct 2009 15:51
  • offline

Message » 08 Oct 2011 11:45

Salut,

Tu n'as pas eu de bol. Si le son de ce casque te convenait, reprends le même. Il y a aussi le creative EP630 quasi identique et moins cher.
En plus, tu pourras réutiliser tes anciens embouts.
nitri
 
Messages: 914
Inscription Forum: 18 Juin 2007 8:26
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Oct 2011 13:07

nitri a écrit:Salut,

Tu n'as pas eu de bol. Si le son de ce casque te convenait, reprends le même. Il y a aussi le creative EP630 quasi identique et moins cher.
En plus, tu pourras réutiliser tes anciens embouts.



Pas assez cher mon fils !! :mdr: :mdr: :mdr:
amauryxiv
 
Messages: 405
Inscription Forum: 27 Oct 2009 15:51
  • offline

Message » 08 Oct 2011 13:09

Il y a justement un sujet ouvert et il est excellent et suivi par des forumeurs très connaisseurs qui sauront t'y répondre

Je ferme donc celui-ci.

Haskil
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message