Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

ADAM HALL Krystal Series câbles symétriques OCC and Co

Message » 11 Oct 2011 8:55

Le cordial aussi est bien (chez moi pour moi), pas de diff chez moi avec le Adam Hall : http://www.thomann.de/fr/cordial_ctm_3_ ... chwarz.htm

:thks:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 11 Oct 2011 10:59

alfachris a écrit::D Livrés, et installés!! C'est du bon!! Aucune coloration, belle spatialisation, très détaillé......pour l'instant , j'ai du mal à cerner les différences avec mon Mogami, c'est très proche, un peu plus doux peut-être! Faudra voir dans le temps! En tout cas rapport qualité/prix imbattable! Je vais surement commander le même en 3m pour relier mon préampli à mon filtre actif (qui est avec du câble de sono ordinaire pour le moment)! :wink:


Bonjour :D ,

Juste pour savoir : quelle est la référence des Mogami ? De 2549 ?

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 11:02

Juste,

Je suis intéressé par ce produit :

http://www.adamhall.com/uk/AH_K--Adam-H ... KCCAB4703F

On peut l'acheter où ? :wtf:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 11:57

DaveStarWalker a écrit:
alfachris a écrit::D Livrés, et installés!! C'est du bon!! Aucune coloration, belle spatialisation, très détaillé......pour l'instant , j'ai du mal à cerner les différences avec mon Mogami, c'est très proche, un peu plus doux peut-être! Faudra voir dans le temps! En tout cas rapport qualité/prix imbattable! Je vais surement commander le même en 3m pour relier mon préampli à mon filtre actif (qui est avec du câble de sono ordinaire pour le moment)! :wink:

Bonjour :D ,
Juste pour savoir : quelle est la référence des Mogami ? De 2549 ?
David :wink:

:D Oui, des 2549! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Oct 2011 12:04

Ok Merci.

Donc très, très bons les AH !! 8) :ohmg:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 13:58

alfachris a écrit:
DaveStarWalker a écrit:
alfachris a écrit::D Livrés, et installés!! C'est du bon!! Aucune coloration, belle spatialisation, très détaillé......pour l'instant , j'ai du mal à cerner les différences avec mon Mogami, c'est très proche, un peu plus doux peut-être! Faudra voir dans le temps! En tout cas rapport qualité/prix imbattable! Je vais surement commander le même en 3m pour relier mon préampli à mon filtre actif (qui est avec du câble de sono ordinaire pour le moment)! :wink:

Bonjour :D ,
Juste pour savoir : quelle est la référence des Mogami ? De 2549 ?
David :wink:

:D Oui, des 2549! :wink:


DaveStarWalker a écrit:Ok Merci.

Donc très, très bons les AH !! 8) :ohmg:

David :wink:


J'en ai une a te raconter daveSW (david) à propos du mogami. J'en ai un jeu de 2*1m avec prises Neutrik hdg soudées par Connector (en xlr).

J'ai assisté à une démo dans un magasin HDG sur des b&w 801D (avec ampli PASS Lab 350.5 et sources full dcs à 30 000 euros) dans une pièce de bonne qualité (acoustique). Les câbles entre le DAC Dcs et le préampli Pass étaient des siltech très très très chers (>2000 euros).

J'ai eu le droit (merci au gérant) de placer mes Mogami 2549 à leur place. Nous étions trois auditeurs. Moi je n'ai trouvé aucune différence (aussi sincèrement que possible), un autre était circonspect mais il lui semblait qu'il y avais un plus avec le siltech. Il faut dire qu'il il risquait d'être influencé ... En effet le 3ème audoteur, au bout de 3 ou 4 secondes de musique, s'est levé l'air dépité devant la piètre qualité du grave et en gros devant l'effet bouchon de celui-ci. C'était ėvident à priori.

Le même câble que FDRT trouve neutre et transparant. Il est sourd le pauvre ami ? :( :o

:mdr: :wink: :wink:
Dernière édition par Mahler le 20 Jan 2012 21:43, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 11 Oct 2011 14:20

Alors je dois être sourd aussi :P :wink:

Ma foa... il en faut aussi des clients pour Siltech :idee: :mdr:

En plus, 2000€ : c'était du bas de gamme chez eux non ? :mdr:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 15:43

DaveStarWalker a écrit:Juste,

Je suis intéressé par ce produit :

http://www.adamhall.com/uk/AH_K--Adam-H ... KCCAB4703F

On peut l'acheter où ? :wtf:

David :wink:

Demande ici, ils font AH et sont très pro et réactifs :
http://www.global-audio-store.fr
Invite17
 
  • offline

Message » 11 Oct 2011 15:55

Merci :D

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:00

DaveStarWalker a écrit:Alors je dois être sourd aussi :P :wink:
Ma foa... il en faut aussi des clients pour Siltech :idee: :mdr:
En plus, 2000€ : c'était du bas de gamme chez eux non ? :mdr:
David :wink:

:mdr: :lol: Moi j'ai une excuse, je ne l'utilise que sur ma chambre de compression (457hz à 20000)! Pour le grave, j'ai depuis très longtemps un Audioquest très ht de gamme (me souviens plus de la ref)! :oops:
A l'occasion, je ferais un comparo, mais bon faut pas être pressé! :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 11 Oct 2011 16:02

Un Audioquest Dragon par hasard :idee:

J'en ai eu à un moment.

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 19:56

Mahler a écrit:J'ai eu le droit (merci au gérant) de placer mes Mogami 2549 à leur place. Nous étions trois auditeurs. Moi je n'ai trouvé aucune différence (aussi sincèrement que possible), un autre était circonspect mais il lui semblait qu'il y avais un plus avec le siltech. Il faut dire qu'il il risquait d'être influencé par le 3ème auditeur ... En effet, celui-ci, au bout de 3 ou 4 secondes de musique (malgré sa position d'écoute excentrée) s'est levé l'air dépité devant la piètre qualité du grave et en gros devant l'effet bouchon de celui-ci. C'était sans appel. Aussi discret que la bling-attitude de Sarkosy. L'écoute comparative était terminé pour lui.

Le même câble que FDRT trouve neutre et transparant. Il est sourd le pauvre ami ? :( :o

:mdr: :wink: :wink:


En fait, c'est le troisième qui avait raison ! :wink:







.... moi aussi, j'ai toujours trouvé le grave des 801 tout pourri. Les Siltech manquaient vraiment de transparence pour masquer ce défaut ! :mdr: :wink:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 11 Oct 2011 20:05

:mdr: :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 12 Oct 2011 9:47

Quelle perfidie 8) :wink:

David :hehe:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 18:47

J'ai passé commande pour quelques cables, il me serviront à cabler me pre HC sur l'ampli Sherbourn et je vais en profiter pour faire l'essai sur mon couple platine ampli Accuphase qui est actuellement relié en xlr avec un cable Viard Audio.... Verdict d'ici quelques jours.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20170
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online


Retourner vers Câbles