Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83 et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel disque dur multimédia prendre ?

Message » 09 Oct 2011 17:44

A mon avis , ils seront vite corrigé :wink: . Moi c'est surtout que niveau tarif on a les meme perfs pour moins cher :D
ATLES
 
Messages: 164
Inscription Forum: 07 Juil 2002 23:14
Localisation: Lorraine / Moselle
  • offline

Message » 09 Oct 2011 18:44

Ouais mais la je vient de voir que le neotv est encore plein de bug alors que sa fait déjà un du temps qu'il est sortie...
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 09 Oct 2011 22:07

De toute façon, trouver une machine non-bugguée de nos jours ca devient quasi impossible :cry:
ATLES
 
Messages: 164
Inscription Forum: 07 Juil 2002 23:14
Localisation: Lorraine / Moselle
  • offline

Message » 09 Oct 2011 23:15

baptiste-02 a écrit:Ouais mais la je vient de voir que le neotv est encore plein de bug alors que sa fait déjà un du temps qu'il est sortie...


Je confirme tes propos sur le netgear neotv 550, le mien est reparti vite fait chez la "guerrière". Son prix est très séduisant (88 euros en promo) mais cette box ne tient pas ses promesses. Par contre je tiens à souligner que certaines personnes n'ont rencontré aucun soucis avec ce lecteur. Je me demande comment c'est possible alors que j'ai rencontré des problèmes pour afficher des sous-titres corrects, lire des pistes HD ou simplement regarder des mkv (1 sur 3 non reconnus) etc...etc....Moi aussi je cherche une box. J'hésite entre la popbox v8 et le dune hd tv 101 ou 301.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9732
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 10 Oct 2011 16:13

Ah bah sa relance encore mon débat :evil:
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 10 Oct 2011 20:36

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Fabien de Toulouse, et l'univers des boitiers mutimédias me plait énormément, j'en ai un (markus 800 full Hd) mais je n'ai jamais touché à quoi que ce soit, ni raccordé en réseau, ni changé de firmware alors que la lecture des mkv est pas possible car pas de son.

Tout ça et la domotique m'interesse, mais je ne suis pas un as de l'informatique, je me debrouille un peu.
Je connais un peu les boiteirs multimédias mais pas en détails.
Je souhaite changer de boitier et décider de mettre les mains dedans, car maintenant on peut avoir de joli resultat avec les jukeboxe et autres appli.

Ca serai vriament top et trés sympas de la part de la communauté de nous aiguiller un peu dans tout ça, car il y a beaucoup de topic trés actif pour les différents DD du marché et c'est vraiment super, et je vous en félicite de participer à l'évolution, de partager et d'aider tous ceux qui sont en galére.

Mais quand on souhaite en acheter un ou bien en remplacer un, et surtout quand on est pas un crac la dedans c'est vraiment pas facile de faire son choix, car maintenant il y en a pour toutes les bourses et des bien différents.
Ca serai bien sympas si quelques anciens du site et des gens qui connaissent bien les appareils peuvent nous filer un ptit coup de main pour nous donner leurs points de vue et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

En fonction de notre utilisation et de ce qu'on souhaite en faire par la suite.

Et comme à peut pret tout le monde je me demande lequel prendre.
Je souhaite un appareil facile à manipuler, facile à modifier sans trop vouloir le customiser dans les ptits details, avec un jolie jukebox gérant les videos, les séries, les musiques, les photos avec connexion hdmi, acceptant tous les codecs et tous les fichiers ou il y a une commautée active et une marque investi qui ne laisse pas ces acquereurs dans la mouise quand il y a des beugs.

je vous avoue avoir parcourir beaucoup de topic sur differents DD, pour essayer de ma faire une idée :o et plus je regarde plus je mis perds, car à regarder les test aucun n'est parfait.

Voici mes preferences, d'ailleur complétement différentes chacunes des autres.

- wd live hub
- dvico 6632N
- popcorn A-110 (mais il me semble qu'elle est plus distribué par popcorn et remplacé par le A-210 si je ne me trompe pas).
- popcorn A-210
- dvico S1


Aprés je suis pas mal tenté par les popcorns, car je l'ai trouve super, mais j'ai un peu peur de passé mon temps sur le site à régler, à comprendre, à résoudre les problémes et à modifier car à en croire les topic pas si simple de changer des trucs dedans.

Merci beaucoup pour vos réactions futurs et vos conseilles.

Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 10 Oct 2011 20:46

J'ai finalement commandé le neotv chez la guerrière , on va voir ce que cela donne , et si il ne marche pas retour à l'expéditeur :wink:
ATLES
 
Messages: 164
Inscription Forum: 07 Juil 2002 23:14
Localisation: Lorraine / Moselle
  • offline

Message » 11 Oct 2011 0:51

evangelion77 a écrit:
baptiste-02 a écrit:Ouais mais la je vient de voir que le neotv est encore plein de bug alors que sa fait déjà un du temps qu'il est sortie...


Je confirme tes propos sur le netgear neotv 550, le mien est reparti vite fait chez la "guerrière". Son prix est très séduisant (88 euros en promo) mais cette box ne tient pas ses promesses. Par contre je tiens à souligner que certaines personnes n'ont rencontré aucun soucis avec ce lecteur. Je me demande comment c'est possible alors que j'ai rencontré des problèmes pour afficher des sous-titres corrects, lire des pistes HD ou simplement regarder des mkv (1 sur 3 non reconnus) etc...etc....Moi aussi je cherche une box. J'hésite entre la popbox v8 et le dune hd tv 101 ou 301.

doublon
Dernière édition par vindermere le 11 Oct 2011 0:52, édité 1 fois.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Oct 2011 0:52

vindermere a écrit:
evangelion77 a écrit:
baptiste-02 a écrit:Ouais mais la je vient de voir que le neotv est encore plein de bug alors que sa fait déjà un du temps qu'il est sortie...


Je confirme tes propos sur le netgear neotv 550, le mien est reparti vite fait chez la "guerrière". Son prix est très séduisant (88 euros en promo) mais cette box ne tient pas ses promesses. Par contre je tiens à souligner que certaines personnes n'ont rencontré aucun soucis avec ce lecteur. Je me demande comment c'est possible alors que j'ai rencontré des problèmes pour afficher des sous-titres corrects, lire des pistes HD ou simplement regarder des mkv (1 sur 3 non reconnus) etc...etc....Moi aussi je cherche une box. J'hésite entre la popbox v8 et le dune hd tv 101 ou 301.


Idem pour moi et pourtant j'attendais beaucoup de ce boitier mais les nombreux bugs m 'ont convaincu de le renvoyer et depuis passage à une Dune et pas de soucis
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Oct 2011 20:25

Tu a choisie quel Dune ?
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 12 Oct 2011 13:53

La popbox est plus bugger que la neotv ?
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 12 Oct 2011 14:24

lefab31 a écrit:mais je n'ai jamais touché à quoi que ce soit, ni raccordé en réseau, ni changé de firmware alors que la lecture des mkv est pas possible car pas de son.

Je souhaite un appareil facile à manipuler, facile à modifier sans trop vouloir le customiser dans les ptits details

Rien qu'à lire ça, je ne te conseille pas de te tourner vers les popcorns. Même s'ils deviennent techniquement de plus en plus abordables, tu vas payer pour des fonctions que tu n'utilises pas.
Je te conseillerais de partir sur du WD.

baptiste-02 a écrit:La popbox est plus bugger que la neotv ?

Buggée ou pas, il est certain que Syabas va régulièrement mettre à jour la Popbox comme ils l'ont fait avec les modèles précédents.
NeoTV, c'est beaucoup moins sûr ...
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 12 Oct 2011 14:27

ATLES a écrit:J'ai finalement commandé le neotv chez la guerrière , on va voir ce que cela donne , et si il ne marche pas retour à l'expéditeur :wink:


Toi tu aimes les bugs apparement :D
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 12 Oct 2011 17:22

Mais sur le WD on ma dit que les synopsies et autre, on ne pouvoir pas les avoir automatiquement, c'est vrai ? Après c'est pas un énorme problème car j'ai vu qu'il y a avait un logiciel nommé Tvix je crois, qui peut les faires, mais comment les mettre dans le WD ?

Et comparer à un popbox, sa vos quoi ?
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Message » 12 Oct 2011 18:25

J'ai reçu mon neotv , et pour l'instant , il a lu tout ce que je lui ai donné , aucun bugs à signaler :wink:
ATLES
 
Messages: 164
Inscription Forum: 07 Juil 2002 23:14
Localisation: Lorraine / Moselle
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message