Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, DJcooper, Doc Henry, JeffTT, jupal, kondor001, Roux Bignolle, Sithodea, stlm et 203 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes actives autour de 200 € : Swan, M-Audio ou KRK ?

Message » 12 Oct 2011 10:37

khasisatra a écrit:
toubicus a écrit:On a pas du lire les mêmes forums :o . J'ai lu énormément de choses sur les A5 et, même si elles ne font pas bien sûr l'unanimité, j'ai lu à 90% des avis positifs .... (ce qui est rare quel que soit le produit).


Attention, je n'ai jamais dit que les A5 sont de mauvaises enceintes, mais juste que ce que j'ai lu laisse entendre qu'à ce prix là, on trouve (bien) mieux ^^

Peut-être pour la qualité du son (je ne les ai pas écoutées personnellement), mais pour ma part, je prends aussi en compte le design (j'aime beaucoup le design des A5, elles iraient bien dans mon salon), les finitions, et les fonctionnalités diverses qui peuvent être utiles ou non, selon les besoins de chacun (les A5 ont une prise électrique et une prise d'alimentation USB, et elles se mettent en veille automatiquement...).

Pour info: Audioengine vient de sortir les A5+, encore un peu plus chères (pas dispo pour l'instant en France...?). Avec meilleur système de refroidissement, déport des prises USB et jack vers l'arrière, et suppression de la prise électrique... Ce serait bien si on pouvait trouver des A5 ancien modèle soldées :) (pas trouvé pour l'instant).
toubicus
 
Messages: 63
Inscription Forum: 15 Avr 2011 9:19
  • offline

Message » 12 Oct 2011 14:28

Au fait khasisatra , les KRK de mon pote ne sont ni les Rockit 4 et 6 mais les 5 ...
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message