Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 132 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 55LW570s

Message » 27 Sep 2011 20:51

Bonjour à tous.
Je vais bientot etre possesseur de cet écran : LG 55LW570s
je porte des lunettes , donc je me suis déjà procuré des lunettes clips LG AG-F220 donc sans branches .... cool car seulement 8Grs !!!! j'ai posé ces lunettes sur les miennes et je ne sens meme pas le poids !! c'est génial... Vivement la TV

J'ai déjà les bluray 3D d'avance : tron 3d - scroogde 3d - grand canyon - legend of flight - etc etc etc ... je ferais un CR dès que possible car j'ai lu le fofo depuis un moment , donc à mon tour de faire " profiter " les personnes qui lorgnent du coté de cet écran , bien que son remplacant soit presque là.... Au fait , Lg rembourse 300 E il me semble , je vérifierais ça plus tard...
Je calibrerais la tv avec Digital video essentials hd basics dans le noir de ma salle dediée , systeme 6.1 sony str-db1080 , 6 enceintes yamaha ns-c35 , caisson basse yamaha yst-sw300.
J'ai hate...
Et surtout un CR sur le convertisseur 2D/3D voir de quoi il en retourne... sur sources diverses...
Je brancherais mon pc avec sortie hdmi vérifier cette histoire de lag qui me titille un peu en lisant le fofo .... car apparement moins de lags en sub-d15 .... grrrrr si c'est vrai
M'enfin , soit je l'ai vendredi ou semaine prochaine.
Dans mon taf , je bosse dans l'audio-video-lumières... Je touche à pas mal de matos qui va bien et je profite donc du tarif revendeur.... donc je l'ai à " pas cher..." bref là n'est pas la question... Vivement les test...
A bientot tous
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 30 Sep 2011 1:31

Toujours pas reçu mon LG 55LW570s ...
Sois aujourd'hui , je vais le récup , sois semaine prochaine ... Vivement ...
Je vous tiens au jus .... et je précise que le lecteur bluray 3D sera un Panasonic bd310... Voila.
A bientot tous les passionnés de 3D.
* Petite info ... étant technicien dans la video,le son , la lumière , j'ai pu assister à la bande-annonce avant-première 3D de Star Wars Ep.1 ... sur le plus grand écran ciné d'Europe il y a 1 semaine .... en 3D active lors d'un congrès... WHAOUUUUUU.... 8) D'ailleurs ce n'etait pas que la seule bande-annonce ... car env 254 ... dont certaines en 3D.
J'en dis pas plus.
a bientot.
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 03 Oct 2011 23:39

Rien encore à ce jour .... :grr:
J'ai malgré tout une idée qui me trotte ....
Je me dit " peut-etre " que je n'ai toujours pas mon LW570s pour la simple et bonne raison que mon " fournisseur " ne l'a pas dans son stock , (j'ai vérifié sur le listing du stock en temps réel car j'y ai acces ....) car peut-etre que le 570s est en cours de remplacement par son remplacant le 579s , je dit bien peut-etre ... car ça fait depuis fin Aout que j'ai passé commande chez mon fournisseur , et que Lundi de la semaine derniere , donc le repréentant lg france passait chez eux pour ... je sais pas pourquoi ... ( peut-etre mettre à jour leur nouveau listing de tv avec les nouveaux modeles ...)
en tout cas j'appelle demain ou mercredi , pour voir où ça en est.
C'est ce que je me dit de plus en plus car depuis l'IFA 2011 et les anonces de LG pour les remplacants des modèles de cette année , je trouve qd meme bizarre que dans le listing temps réel il n'y ai plus le 570s depuis au moins début Septembre , donc , j'espere cette semaine ....
J'ai hate...
Je vous tiens au jus
* Petite info pour vous les curieux ... Quand je dit mon " fournisseur " .... en fait , ce n'est pas un magasin genre fnac,darty,boulanger et autres .... Non c'est mon revendeur pro... donc c'est une centrale d'achat audio/vidéo pour les professionnels.... voila hein... je précise .
Donc en passant par eux , je bénificie du tarif qui va bien ... héhé voili voilou..... C'est plus clair là ....
Bon à bientot pour d'autres news pour peut-etre le 55LW579s .... ( peut-etre...)
:zen:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 05 Oct 2011 20:19

VOILAAAAA j'ai eu au tel mon " revendeur " qui m'annonce la dispo de mon 570s avant le 15 .... donc semaine prochaine ... ouuuffff enfin
mes bluray 3D commencaient à prendre la poussière !
Mais j'ai oublié de poser la question : est-ce le 570 ou son " remplacant " le 579 ...?
Je rappelerai dans la semaine pour etre sur...
voila à plus tous
:friend:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 08 Oct 2011 14:45

moi j'ai choisi de le louer plutot que de l'acheter :D
allez faire un tour sur http://www.lokeo.fr
si vous trouvez votre bonheur ,pensez a moi en utilisant mon code de parrainage OPF3696

nornalement je dois le recevoir ce jeudi avec 2 paires de lunettes et me tarde de l'avoir!
nwotribe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Oct 2011 14:39
  • offline

Message » 11 Oct 2011 17:57

Youhouuuu mon 55LW570s est dispo ... je l'ai demain :love:
Vivement.... Je vous tiens au courant pour l'histoire des mises a jour . Je le testerai dabords sans le brancher en reseau , pour vérifier la version du firmware , et ensuite je le raccorderai en ethernet sur la freebox hd v5 pour voir s'il se met à jour automatiquement et vous dirais la version qu'il aura téléchargé.
Bordel j'ai hate car j'ai tous les bluray qui vont bien qui attendent que ça :ohmg:
allez à demain soir :love:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 10:52

:love: Ca y est !!!! le carton est là !!!! youhouuuu , jeretourne au taf et cemidi je déballe le 55LW570s....
:zen:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 11:59

a y est je viens de rentrer .... je DEBALLE ... en tout cas carton tres propre et je viens de voir l'offre de remboursement 300e jusqu'au 28 / 10/11 . Je me depeche de m'en occuper en 1er .... :ane:
Je vous tiens au jus!!!
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 13:01

pfuiitttttt voilaaaaa 8)
tv montée , installée , mise a jour d'origine : V 04.00.39 mise a jour nouvelle : V 04.04.10
En cours de telechargement...
A ce soir j'vais qd meme aller bosser hein... (un p'tit peu... :ane: )
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 18:59

bonnnnnn .... :zen:
après install et tout le toutim .... je vais enfin faire une demo 3D dans qqes min.... 1er bluray essayé : IMAX grand canyon 3D
Reglage hdmi 1 (bluray) sur isf1 ... type de l'image ok pour le moment , très léger clouding dans 2 coins haut droit et bas gauche lors d'un noir image mais aucun sur image diverse !! cool pour le moment .... Je vous tiens au jus
Au fait dans le carton , j'ai eu droit à 7 lunettes ... plus celle que j'ai achetée pour mes lunettes, ce sont des sur-lunettes polarisés LG de 8 grs !!!
Allez à toute pour les 1eres impression du 570s qui est .... :love: , je dirais meme magnifique dans sa robe violette,marron clair, suivant l'angle d'ou on le regarde ... :zen:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:20

Bon et ben verdict ... :oldy:

TIN DINNNNN :love:
Whaouuuu
Rien a dire franchement , je ne m'attendais pas à tant de plaisir de regarder une fenetre ( grande... ) ouverte .... :oldy:
le LG 55LW570s est vraiment excellent. J'ai passé des trailers hd 3D de divers provenances sur hdd externe branché sur usb1 mode image isf1 , et là , la claque visuelle est arivée sans prévenir. :love: si si je le dis haut et fort.
Mes clips lunettes polarisés de 8 grs sur la balance sont si légers qu'à la fin de la séance d'essai .... j'ai oublié de les retirer... mais je me suis qd meme aperçu que je les avais qd meme car l'effet de polarisation de la lumière dans la maison s'est fait sentir très vite hein !!! mais bon je suis ravi de mon achat!!!
L'écran en plus à un design top car le cadre est violet/brun .... Jolie dans le salon , ça change du noir cadavérique ....
Vivement ce soir pour mon 1er film 3d tron , je l'ai déjà vu mais qu'en 2D sur mon ancien sony 52" v4000 , là ça va etre bizance...
humm coté calibration , en fait j'ai calé en mode isf1 sur hdmi 1 , 2 , 3 , 4 pour les sources : bluray , dvd , pc , freebox hd car j'attends de recevoir mon bluray de calibration video disney wow.
Concernant le lag pour le pc , je n'en ai pratiquement pas ! c'est une tour avec une carte graphique ati hd4670 1Go sortie hdmi direct sur la tv hdmi 3.
Je ne rencontre aucun lag via la souris ou autre.
Bon j'ai faim , je me fais mes 2 bluray : grand canyon et tron , puis je me reconnecte ce soir.
Bye tous
vive le 570s
:ohmg:
* j'oublie : un leger cloudind dans 2 coins : en haut à droite et en bas à gauche mais uniquement sur image noire car en image normale , film , tv ou autre , plus rien :grad:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:32

Cool. Félicitation pour ton achat.
Pourrai s tu ns faire un cr pour les jeux vidéos (si tu es un joueur) et de la qualite avec blu ray 2d (c est ce qui me freine pour l achat car j ai actuellement un plasma pana de 2007 et image blu ray top.
Mais trop envie de cette 3d.

Merci
grol93
 
Messages: 33
Inscription Forum: 20 Juin 2011 10:31
  • offline

Message » 12 Oct 2011 21:40

grol93 a écrit:Cool. Félicitation pour ton achat.
Pourrai s tu ns faire un cr pour les jeux vidéos (si tu es un joueur) et de la qualite avec blu ray 2d (c est ce qui me freine pour l achat car j ai actuellement un plasma pana de 2007 et image blu ray top.
Mais trop envie de cette 3d.

Merci



y a des plasmas 3d aussi :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Oct 2011 23:19

Félicitation,

J'ai également un LW570S , mais en 42", et j'en suis très satisfait.
Comme toi j'adore son design, bi-ton, qui fait vraiment sensation dans le salon :P .

La qualité de l'image est vraiment top, j'ai aussi un peu de clouding mais seulement au démarrage de la TV, puis plus rien.

Je te souhaite de passer de bon moments devant ta grande fenêtre, comme j'en passe depuis que j'ai cette TV.

VREP
vrep
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Jan 2009 18:39
  • offline

Message » 13 Oct 2011 0:02

:oldy: mesdames , messieurs....
Voilaaaaa fin de 2 séances 3D pour la 1ere .... :love:
R.A.S que du bon. IMAX grand canyon , très bon rendu , très bonne profondeur dans l'image , qqes jaillisements par ci par là , du style les projections d'eau... je me suis surpris à vouloir éviter une projection d'eau à un moment !!! :ane: enfinnn.
Tron , 2e revue du film car la 1ere vu qu'en 2d , là en 3d .... yes , très très bien , profondeur excellente , pas trop de jaillissement , mais c'est à priori voulu par les prods .
Aucun mal de crane , accoutumence immediate de la 3d , aucune fatigue occulaire. AUCUN clouding durant les 2 films.Donc de ce coté là , je suis rassuré.
Grol93 , pour aujourd'hui , je n'ai pas encore testé le jeu vidéo via le pc raccordé en hdmi sur l'entrée hdmi 3 de la tv , je le ferais demain soir en rentrant du taf , et je donnerai mon " avis " concernant le lag , mais j'ai malgré tout testé le pc aussi juste pour etre sur du bon fonctionnement , effectivement , il y a un lag " uniquement " si je met le mode image en mode " standard " , mais aucun en mode jeu,ou alors pratiquement pas. Comment je peux etre certain de dire aucun ? c'est parcequ'en mode " normal " le curseur de la souris a un léger retard de mouvement pendant que je bouge la souris , alors qu'en mode "jeu" et meme d'ailleurs en mode " isf1 " il n'y a plus de latence , de lag. est-ce du à la mise à jour que j'ai installé en V.04.04.10 ? peut-etre...
Demain soir je testerai les jeux suivants : rfactor , medal of honor debarquement allié , et quelques autres.Donc patience , je donnerai mon " avis " demain soir vers , hummm environ 20h00 . :)
Ah , j'oubliais qqe chose , qui à ce que j'ai lu sur le fofo , en m'approchant à env 1m de la tv , je " commence " à percevoir les "lignes" noires ou tout du moins ces lignes dont qqes personnes parlent .... mais c'est vraiment infime... donc de ma place de vision , je ne vois absolument rien de ce soit-disant probleme de lignage .... tout ça. Voili voilou :wink:
quoi d'autre sinon , humm , j'ai plugé un hdd externe usb2 sur le port usb1 de la tv pour verifier la lecture de divers types de fichiers ... yes ça fonctionne très bien , y compris les trailers hd .mov de Apple... ainsi que qqes trailers 3D hd. tous reconnus à la perfection.
Je précise , le lecteur bluray : panasonic dmp-bd310 ...
Je n'est pas encore testé de bluray 2d ni dvd pour verifier la qualite d'upscale et qualité image , mais bon , je ferai cela très vite.
Bon voila pour aujourd'hui, je vous raconte la suite au prochain épisode.
Sinon je réitère ce que je pense : l'image est très bonne , ainsi que l'écran lui-meme , très " zolie " dans le salon , car il ne fait pas corbillard !!!
Allez bonne nuit tous à demain soir.
* Allez une dernière : mes clips lunettes sur mes lunettes perso ne m'ont absolument pas géné pendant la soirée , c'est génial , l'angle de vision du 55lw570s est TRES LARGE , aussi bien horizontale , que verticale , on peut tourner la tete dans le sens horaire et anti-horaire , aucune perte de 3D comparé à ...... ( l'actif :ane: )
Je n'utilise pas le trumotion,je place le contraste dyn sur bas , et led dim lat sur bas .
ah lalala , allez bonne nuit
:thks:
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message