Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz série x04: SR-5004 SR-6004

Message » 29 Sep 2011 14:40

merci pour ces réponses, je vais envoyer un message à sakpoubel ainsi qu'à marantz et au réparateur! :thks:
wawasebs
 
Messages: 63
Inscription Forum: 17 Jan 2010 20:44
Localisation: Chalon sur Saône
  • offline

Message » 07 Oct 2011 8:05

Bonjour à tous,

je reviens sur le forum car j'ai un souci d'installation technique sur mon équipement.
J'ai reçu la box revolution de free avec tout ce qu'il faut. elle fonctionne en direct sur la télé samsung en HDMI.
J'ai donc essayé de la brancher sur mon marantz 6004 afin de profiter du son comme avec l'ancienne V3.

là est le problème, au mieux l'image est saccadée ou au pire il y en a pas. le signal semble déterioré. Bien que marchant très bien avec l'ancienne box je me suis dit que le probleme ne venant pas de la freebox (OK en direct sur la télé en HDMI) cela venait peut être de mon cable marantz-télé, hors cela n'est pas le cas car la PS3 branchée également sur le marantz continue de très bien marcher.
voilà mon systême classique qui devrait marcher:

télé>cable HDMI>Marantz 6004

Cable HDMI>Player revolution

Cable HDMI>PS3

je suis un peu dans l'impasse. quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de m'aider à sortir du fossé?

Merci d'avance!
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 13 Oct 2011 20:56

Bonjours tout le monde :), J'ai fait une petite mise à jour de mon installations et mes anciennes colonne jamo s 606 sont mnt employer comme surround. J'ai remplacé les jamo Par une pair d'enceinte Triangle antal anniversaire et la voce genese triangle. Je suis vraiment satisfait du rendu mais j'ai l'impretion que je n'utilise pas tout le rendu possible de mes enceintes. Cela manque un peu de pêche et je dois vraiment descendre sur -5 db pour avoir le rendu que j'affectionne.

mon ampli est un marrant sr 5004....Selon vous est-ce sufisant?
Christino
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Sep 2011 12:17
  • offline

Message » 13 Oct 2011 21:23

-5 Db :o Okkkkkkkkkkkk
fait seulement bien attention a pas te ramasser un déclenchement de protection
sinon c'est retour Atelier !!! :mdr:
si tu as utilisé Audyssey pour calibrer ton install réhausse la puissance de chaque canal,
Audyssey a une méchante tendance a atténuer beaucoup trop !
va dans l'équal (user) de l'ampli et remonte largement la derniere bande passante (aigue) pour ouvrir les poumons de nos chanteur(euses)
pour le reste, que dire, si ce n'est que tu aurais du prendre une paire de colonne Klipsch,(rf62 ou plus selon ton protefeuille)

j'ai eu l'occasion de faire une écoute des P39F de Klipsch dans un salon HIFI chez nous qui se tient chaque année
et je peux vous dire que j'étais sur mon cul !!!! :o :o
bon OK c'est hors sujet :mdr:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 14 Oct 2011 10:15

Christino a écrit:Bonjours tout le monde :), J'ai fait une petite mise à jour de mon installations et mes anciennes colonne jamo s 606 sont mnt employer comme surround. J'ai remplacé les jamo Par une pair d'enceinte Triangle antal anniversaire et la voce genese triangle. Je suis vraiment satisfait du rendu mais j'ai l'impretion que je n'utilise pas tout le rendu possible de mes enceintes. Cela manque un peu de pêche et je dois vraiment descendre sur -5 db pour avoir le rendu que j'affectionne.

mon ampli est un marrant sr 5004....Selon vous est-ce sufisant?

c'est normal, il te fait une blague :lol:
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 14 Oct 2011 16:58

:p oups oui j'avais calibrer avec audyssey mais je trouve aussi que il diminue un peu trop les enceintes :)
Christino
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Sep 2011 12:17
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:04

audiopathe18 a écrit:Bonjour à tous,

je reviens sur le forum car j'ai un souci d'installation technique sur mon équipement.
J'ai reçu la box revolution de free avec tout ce qu'il faut. elle fonctionne en direct sur la télé samsung en HDMI.
J'ai donc essayé de la brancher sur mon marantz 6004 afin de profiter du son comme avec l'ancienne V3.

là est le problème, au mieux l'image est saccadée ou au pire il y en a pas. le signal semble déterioré. Bien que marchant très bien avec l'ancienne box je me suis dit que le probleme ne venant pas de la freebox (OK en direct sur la télé en HDMI) cela venait peut être de mon cable marantz-télé, hors cela n'est pas le cas car la PS3 branchée également sur le marantz continue de très bien marcher.
voilà mon systême classique qui devrait marcher:

télé>cable HDMI>Marantz 6004

Cable HDMI>Player revolution

Cable HDMI>PS3

je suis un peu dans l'impasse. quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de m'aider à sortir du fossé?

Merci d'avance!



personne aurait une idée? ou un problème egal?

UP UP :D
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 16 Nov 2011 11:50

:o uuuuuup
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:05

peut être au niveau réglage "pass through" ?
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:39

??? ou c'est sur le SR-6004
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 16 Nov 2011 13:32

??? ou c'est sur le SR-6004
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 16 Nov 2011 14:26

heu, m'en rappel plus (j'ai qu'un SR5003 :lol: ) mais il suffit de naviguer un peu dans les menu pour tomber dessus :mdr:
Je me souvient seulement avoir mis "pass through" dans une option HDMI :oops:
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 15:19

Comme disais un certain Albanais dans un film bien connu..."GOOD LUCK" :mdr:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 17 Nov 2011 22:44

bon j'ai reessayé ce soir! il y a du progrès j'ai une image stable, tout marche en tv sauf le SON!!! j'ai mis un Blu Ray dans le lecteur de la revolution le marantz me restitue un bon son, c'est uniquement en mode TV que j'ai zero son. j'ai été dans les options audio de la revolution, j'ai testé plusieurs paramètres mais rien de plus.
Actuellement je suis en Activer les sorties auxiliaires oui, Activer le passtthroug HDMI oui downmix stereo ltRt, mais pas de son.
je précise que le son marche avec le bluray..

j'ai l'impression que je vais y arriver mais je bloque sur l'absence de son.

j'ai joué avec ma télécommande du SR-6004 pour essayer différents modes mais rien de nouveau.. j'ai pas trouvé le mode dont vous parlez dans le marantz.. oui dans la freebox.

MERCI d'avance!!!
audiopathe18
 
Messages: 47
Inscription Forum: 09 Juil 2010 12:00
  • offline

Message » 26 Nov 2011 21:35

Salut

Mon vidéoprojecteur me fait signe qu'il doit très prochainement tirer sa révérence! :cry: Du coup j'aimerais bien en prendre un 3D. Concrètement qu'en est-il de la 3D avec ce 6004? J'ai un xtreamer et une PS3 avec lequel j'aimerais jouer avec certains jeux en 3D! Et si il le faut j'achèterai un lecteur BD 3D!Est-ce que j'aurais le son et la video 3D ou uniquement la vidéo sur les sorties HDMI de l'ampli? Ou alors faut-il que je change d'ampli? :-?

Merci
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message