Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 13 Oct 2011 22:25

Steed72 a écrit:
mOULf2 a écrit:Ah ça veut dire que t'as absolument rien à part le temps? Ca ne me dit rien. Je te confirme ce soir.
De toute façon, à 2m50 on voit rien du tout :) mais je suis d'accord c'est pas normal.

Oui, rien du tout à part le temps.
Pourtant j'ai Open / close / etc... sur la surface d'affichage ???
Merci pour ton retour à ce sujet ! :wink:
Je vais récupérer un câble chez mon revendeur ce soir ou demain, j'en profiterais pour lui en reparler et si Pioneer France lui a donné des info à ce sujet.


bon je te confirme, ca fait pareil chez moi. Quelle que soit la source (cd, sacd). Du coup, je me demande si c'est pas fait exprès.

Et pour les flippés , j'ai testé Blu Ray 3D et 2D, CD et SACD, c'est bon ça passe :wink:
Pour le SACD il sort aussi en stéreo en optique.
mOULf2
 
Messages: 117
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Oct 2011 23:40

ledruide01 a écrit:ouai on economise pour le cablage lol

A ce propos, câble hdmi 1.4 obligatoire ou pour la 3D ? Si oui, juste pour l'image ou pour le son ET l'image ?
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2011 1:57

non! bonsoir, un cable hdmi 1.3 suffit pour de la 3 d, la norme 1.4 s'occupe du communiquant montant et descendant en plus

amicalement pat
danpat
 
Messages: 219
Inscription Forum: 05 Déc 2009 12:28
  • offline

Message » 14 Oct 2011 8:14

mOULf2 a écrit:
Steed72 a écrit:
mOULf2 a écrit:Ah ça veut dire que t'as absolument rien à part le temps? Ca ne me dit rien. Je te confirme ce soir.
De toute façon, à 2m50 on voit rien du tout :) mais je suis d'accord c'est pas normal.

Oui, rien du tout à part le temps.
Pourtant j'ai Open / close / etc... sur la surface d'affichage ???
Merci pour ton retour à ce sujet ! :wink:
Je vais récupérer un câble chez mon revendeur ce soir ou demain, j'en profiterais pour lui en reparler et si Pioneer France lui a donné des info à ce sujet.


bon je te confirme, ca fait pareil chez moi. Quelle que soit la source (cd, sacd). Du coup, je me demande si c'est pas fait exprès.

Merci pour l'info ! :wink:
J'ai vu mon revendeur hier. Il avait joint son commercial qui lui avait dit que c'était normal : Le 440 c'était comme le 140 ! :o (Réponse approximative de commercial :mdr: )
Hors comme le 140 est en démo dans son magasin, j'ai pu constater que la zone d'affichage du 140 est restreinte et ne peut afficher que le temps sur son panneau avant contrairement au 440.
J'avais amener une édition papier de la face avant du 440 et on a regardé ensemble sur le site internet Pioneer et a convenu que le commercial racontait n'importe quoi ! :mdr:
Conclusion : Il a joint sur son répondeur (18h30) le chef produit Pioneer France et lui a laissé le message.
Je lui ai fait remarquer qu'en utilisation audio, ne pas avoir les numéro des pistes sur le 440, c'est moyen pour un lecteur dont le plus (entre autre) et la lecture des DVD audio ! :wtf:
A suivre ! :wink:
Dernière édition par Steed72 le 14 Oct 2011 9:11, édité 1 fois.
Steed72
 
Messages: 27
Inscription Forum: 28 Sep 2011 9:00
  • offline

Message » 14 Oct 2011 8:53

Steed72 a écrit:
mOULf2 a écrit:
Steed72 a écrit:
mOULf2 a écrit:Ah ça veut dire que t'as absolument rien à part le temps? Ca ne me dit rien. Je te confirme ce soir.
De toute façon, à 2m50 on voit rien du tout :) mais je suis d'accord c'est pas normal.

Oui, rien du tout à part le temps.
Pourtant j'ai Open / close / etc... sur la surface d'affichage ???
Merci pour ton retour à ce sujet ! :wink:
Je vais récupérer un câble chez mon revendeur ce soir ou demain, j'en profiterais pour lui en reparler et si Pioneer France lui a donné des info à ce sujet.


bon je te confirme, ca fait pareil chez moi. Quelle que soit la source (cd, sacd). Du coup, je me demande si c'est pas fait exprès.

Merci pour l'info !:wink:
J'ai vu mon revendeur hier. Il avait joint son commercial qui lui avait dit que c'était normal : Le 440 c'était comme le 140 ! :o (Réponse approximative de commercial :mdr: )
Hors comme le 140 est en démo dans son magasin, j'ai pu constater que la zone d'affichage du 140 est restreinte et ne peut afficher que le temps sur son panneau avant contrairement au 440.
J'avais amener une édition papier de la face avant du 440 et on a regardé ensemble sur le site internet Pioneer et a convenu que le commercial racontait n'importe quoi ! :mdr:
Conclusion : Il a joint sur son répondeur (18h30) le chef produit Pioneer France et lui a laissé le message.
Je lui ai fait remarquer qu'en utilisation audio, ne pas avoir les numéro des pistes sur le 440, c'est moyen pour un lecteur dont le plus (entre autre) et la lecture des DVD audio ! :wtf:
A suivre ! :wink:

Merci pour les infos :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:04

mOULf2 a écrit:
Steed72 a écrit:
mOULf2 a écrit:Ah ça veut dire que t'as absolument rien à part le temps? Ca ne me dit rien. Je te confirme ce soir.
De toute façon, à 2m50 on voit rien du tout :) mais je suis d'accord c'est pas normal.

Oui, rien du tout à part le temps.
Pourtant j'ai Open / close / etc... sur la surface d'affichage ???
Merci pour ton retour à ce sujet ! :wink:
Je vais récupérer un câble chez mon revendeur ce soir ou demain, j'en profiterais pour lui en reparler et si Pioneer France lui a donné des info à ce sujet.


bon je te confirme, ca fait pareil chez moi. Quelle que soit la source (cd, sacd). Du coup, je me demande si c'est pas fait exprès.

Et pour les flippés , j'ai testé Blu Ray 3D et 2D, CD et SACD, c'est bon ça passe :wink:
Pour le SACD il sort aussi en stéreo en optique.

Merci pour ce retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:45

Pour moi il manque un truc important sur tous ces lecteurs pour remplacer efficacement mon lecteur CD de salon...
Une compatibilité CD-Text.
Mon lecteur Sony le fait, et j'ai de nombreux CD Audio qui permettent ainsi l'affichage des titres et auteurs sur l'afficheur du lecteur
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Oct 2011 9:51

antislash a écrit:Pour moi il manque un truc important sur tous ces lecteurs pour remplacer efficacement mon lecteur CD de salon...
Une compatibilité CD-Text.
Mon lecteur Sony le fait, et j'ai de nombreux CD Audio qui permettent ainsi l'affichage des titres et auteurs sur l'afficheur du lecteur



C'est vrai que le cd text est très agréable, + 1
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 14 Oct 2011 10:23

antislash a écrit:Pour moi il manque un truc important sur tous ces lecteurs pour remplacer efficacement mon lecteur CD de salon...
Une compatibilité CD-Text.
Mon lecteur Sony le fait, et j'ai de nombreux CD Audio qui permettent ainsi l'affichage des titres et auteurs sur l'afficheur du lecteur

Tu peux aussi te trouver une chouette petite platine CD pour moins de 300€ ;)
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2011 10:38

moins de 50 euros, oui...! :mdr:
mais comme je veux faire de la place, une fois que le LX-55 sera dans mon salon je virerai ma sony.
et tant pis pour les cd-text.
pas grave, je les ripperais tous.
On est au siecle de la dématérialisation, non ? :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Oct 2011 10:41

A vrai dire ce que je ne comprends pas c'est que tous les graveurs de DVD de PC à 20-30 euros sont compatibles cd-text, et pas les lecteurs de salon... :-?
sans doute un pb d'afficheur + onéreux à mettre en place
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Oct 2011 11:25

antislash a écrit:A vrai dire ce que je ne comprends pas c'est que tous les graveurs de DVD de PC à 20-30 euros sont compatibles cd-text, et pas les lecteurs de salon... :-?
sans doute un pb d'afficheur + onéreux à mettre en place

sans doute...
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Oct 2011 11:27

fouche a écrit:
antislash a écrit:Pour moi il manque un truc important sur tous ces lecteurs pour remplacer efficacement mon lecteur CD de salon...
Une compatibilité CD-Text.
Mon lecteur Sony le fait, et j'ai de nombreux CD Audio qui permettent ainsi l'affichage des titres et auteurs sur l'afficheur du lecteur

Tu peux aussi te trouver une chouette petite platine CD pour moins de 300€ ;)

genre une Marantz CD-5004 ? :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 14 Oct 2011 12:50

Comment t'as deviné ? :mdr:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Oct 2011 14:08

fouche a écrit:Comment t'as deviné ? :mdr:

:hehe:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message