Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, loulou65, Totoche 44 et 370 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Avis ampli poppulse t150, cityspot 2020, kit diy ta 2022

Message » 14 Oct 2011 10:07

Bonjour à tous les audiophiles, j'ai une carte son asus xonar essence stx d'ou je suis super content!!! elle est formidable!!! avec des altec lansing fx 6021 et je voulais changer mes enceintes contre les focal xs 2.1 mais a 495 euros il y'a aussi du choix ailleurs nottement cette amplificateur poppulse t150 qui fait parler beaucoup de lui, j'ai vu aussi le cityspot 2020, tangent amp 30...donc beaucoup de référence mais au final je veux quelque chose d'audiophiles avec une exceptionnelle musicalité... (mon utilité n'est que le PC avec du wave,flac,mp3 320...voila mon message, que me conseillez vous s.v.p, j'avais reperé aussi en enceinte les highland audio aingel 3201... c'est pour mettre sur mon bureau...dite moi pour vous la meilleur composition :wink: merci à vous.
sother
 
Messages: 407
Inscription Forum: 01 Juil 2007 13:36
Localisation: Thiers
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message