Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, Google Adsense [Bot], gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, portenawak, shenos, sierra1959, supervever, Towerose et 268 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live Hub compatible wd_tv.jpg ?

Message » 13 Oct 2011 12:36

Salut , faire toutes les mises a jours bien sur!!! :o :o :o
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 14 Oct 2011 14:51

paco13 a écrit:Concernant le problème avec ton réseau, passe par un routeur à part j’ai eu le même problème !!! Moi je suis avec Belgacom, et toi ???


Je suis avec la freebox V5 mais ce week-end je dois recevoir la V6. Je verrai si le problème perdure.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • online

Message » 15 Oct 2011 14:17

Bonjour à tous.

Encore un nouveau possésseur de WD TV LIVE HUB et trés content.
je me suis présenté sur ce post un peu plus haut car étant intéressé par ce jolie DD pas chére et trés bien et voulant connaitre vos avis sur ce boitier.
Merci pour tous ceux qui ont fait des commentaires.

Donc maintenant passons au chose sérieuse, me voila en possession de ma wd tv live hub toute neuve, je viens juste de la déballé.
Un peu radin sur les fils WD car il y a même pas le fils pour la raccorder au PC pour le transfert des fichiers, mais vu le prix on va pas :cry: .

Je pense que pour le transfert des fichiers on se sert maintenant d'un simple cable USB mal/mal ou via le réseau ethernet biensur, car sur mon ancien DD il y avait un cable fournit avec et pas USB des 2 cotés.

Et je n'ai pas encore branché tout ça, mais ça ne serai tardé :) , mais je voulais savoir quelques trucs avant de mettre les mains dedans ou me procurer le dernires firmwares et comment la mettre à jour 1.par internet via le réseau ou 2. télécharger la mise a jour et la tranferer via usb sur le DD.

Et avec ce dernier firmware apparement les synopsis sont en français ? est-ce bien le cas ?

Sinon en fouillant ici j'ai trouvé une appli créée par "cybertempus" sur le forum anglais de la wd tv live hub qui le fait est-ce la peine de l'installer ou vaut mieux faire rien que la mise à jour avec le nouveau firmware en cours.

Est-ce que quelqu'un pourrait me filer un ptit coup de main pour la mise en route optimal de façon à faire toutes les mises à jours et modifs qui vont bien, et comment la raccorder à internet via ethernet.

Et je trouve ça cool de faire et d'alimenter un topic didée à ce DD, car il y a bcp de topic et actif mais pas pour celui là.
Et je compte bien vous faire part de mes trouvailles ou de mes expériences futures également.

Merci d'avance.

Fabien.
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 15 Oct 2011 18:24

Perso, je realise les mises a jour via internet (via le reseau / en automatique)
Oui, les fiches sont maintenant en francais (sous reserve de disponibilité), pour les autres j'utilise la petite appli de cybertempus pour les films et "WDTV fiches series" pour les série.
Pour le transfert des fichiers du pc vers le hub, je passe via mon reseau (c'est un peu long mais il suffit de s'organiser ;-)
Pour ta mise en route, je te conseil de brancher ton hub (alimentation, tv via hdmi, ethernet),de le connecter a internet puis de lancer la verification du firmware (reglages/systeme/verifier le derniere version du firmware), une fois "propre" il te restera plus qu'a commencer le transfert des fichiers video et audio ;-)
A toi de jouer!
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 15 Oct 2011 19:22

cyriaque a écrit:Perso, je realise les mises a jour via internet (via le reseau / en automatique)
Oui, les fiches sont maintenant en francais (sous reserve de disponibilité), pour les autres j'utilise la petite appli de cybertempus pour les films et "WDTV fiches series" pour les série.
Pour le transfert des fichiers du pc vers le hub, je passe via mon reseau (c'est un peu long mais il suffit de s'organiser ;-)
Pour ta mise en route, je te conseil de brancher ton hub (alimentation, tv via hdmi, ethernet),de le connecter a internet puis de lancer la verification du firmware (reglages/systeme/verifier le derniere version du firmware), une fois "propre" il te restera plus qu'a commencer le transfert des fichiers video et audio ;-)
A toi de jouer!


Merci bcp cyriaque.
Mais c'est bien possible de faire le transfert des fichiers via USB du PC au DD, rassure moi.
Car pour ma part le raccordement via ethernet est différent vu que j'ai un pc portable connecté en wifi sur la livebox et j'avoue que je ne sais pas comment faire et si il y a une solution de le connecté via ethernet sans changer le mode de connexion du PC en wifi.

Si quelqu'un peut m'éclairer à toutes ces intérogartions de novice :) .

Merci beaucoup

Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 15 Oct 2011 19:25

lefab31 a écrit:
cyriaque a écrit:Perso, je realise les mises a jour via internet (via le reseau / en automatique)
Oui, les fiches sont maintenant en francais (sous reserve de disponibilité), pour les autres j'utilise la petite appli de cybertempus pour les films et "WDTV fiches series" pour les série.
Pour le transfert des fichiers du pc vers le hub, je passe via mon reseau (c'est un peu long mais il suffit de s'organiser ;-)
Pour ta mise en route, je te conseil de brancher ton hub (alimentation, tv via hdmi, ethernet),de le connecter a internet puis de lancer la verification du firmware (reglages/systeme/verifier le derniere version du firmware), une fois "propre" il te restera plus qu'a commencer le transfert des fichiers video et audio ;-)
A toi de jouer!


Merci bcp cyriaque.
Mais c'est bien possible de faire le transfert des fichiers via USB du PC au DD, rassure moi.
Car pour ma part le raccordement via ethernet est différent vu que j'ai un pc portable connecté en wifi sur la livebox et j'avoue que je ne sais pas comment faire et si il y a une solution de le connecté via ethernet sans changer le mode de connexion du PC en wifi.

Et concernant l'application de cybertempus, c'est une appli à télecharger à installer sur son pc ou sur la wd tv live hub.

Si quelqu'un peut m'éclairer à toutes ces intérogartions de novice :) .

Merci beaucoup

Fabien
lefab31
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Oct 2011 18:54
  • offline

Message » 15 Oct 2011 20:02

Mon pc est aussi en wifi, c'est mon hub qui est relié en rj45 a ma box...
Pour le transfert direct entre le pc et le hub, je ne pense pas que cela soit possible. Par contre, tu peux utiliser un dd externe sur ton pc puis le connecter en facade a ton hub pour les copiers dedans.
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 16 Oct 2011 19:29

tu peux directement connecter ton WD à ton portable en rj45 pour transférer tes fichiers. avec cette connexion le WD apparaitra dans la section réseau de l'explorateur windows.
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • online

Message » 18 Oct 2011 19:51

Un sujet plus structuré à été crée sur cet appareil, merci de vous y rendre: viewtopic.php?f=1182&t=29974297
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message