Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, joned44, papoey et 205 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Largo Winch II

Message » 07 Juil 2011 12:04

Moi j'en ai marre des steelbooks. Je suis obligé d'attendre une ressortie en boitier normal pour pouvoir profiter du film qui, du coup, n'est plus du tout une nouveauté.
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 07 Juil 2011 12:56

Sh@dow a écrit:Moi j'en ai marre des steelbooks. Je suis obligé d'attendre une ressortie en boitier normal pour pouvoir profiter du film qui, du coup, n'est plus du tout une nouveauté.


+1 :evil:
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 07 Juil 2011 16:07

:wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2011 18:30

Blu-Ray de démo en effet et film meilleur que le 1 qu'était déjà pas mal du tout. Je trouve Tomer Sisley trés convaincant et bon.
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 12 Juil 2011 19:47

En testant la VO pour un américain désirant acheter le Steelbook, je me rends compte qu'elle fait planter totalement le film, la PS3 plante. Par moment j'ai la VF dans la VO, par moment elle plante...bref gros bug

Est ce général ?

Merci
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 13 Juil 2011 3:25

Sur ma PS3, pas de problème en ce qui me concerne. De plus la VO n'est pas une VO anglaise mais française à l'exception des dialogues étrangers (Sharon Stone, les Birmans, etc) en VOST si nécessaire.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 14 Juil 2011 17:11

Ouep ça je suis d'accord, mais j'ai des coupures de son, l'image se fige, bref pas normal :roll:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 16 Oct 2011 23:20

ImageLargo Winch II de Jérôme Salle:

Héritier d'une multinationale, le jeune milliardaire découvre que le groupe de son père aurait investi dans des activités douteuses en Birmanie...

Scènes d'action musclées dans la droite lignée de la saga Bourne, lieux exotiques mis en valeur par une photographie sublime, intrigue rythmée et casting convaincant (Tomer Sisley est Largo Winch et Sharon Stone est toujours aussi sensuelle) sont les ingrédients réussis de ce solide blockbuster d'aventures français plus convaincant que le précédent (mais moins fascinant), où Jérôme Salle s'empare définitivement du charisme et de l'univers de Largo Winch. Vite la suite !

*****
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Sunfilm Entertainment.


- Pistes sonores: Français (VFF) et Allemand DTS-HD Master Audio 7.1. Attention, ce Blu-ray Disc propose la piste sonore française multilingue (30% de français, 50% d'anglais et 20% de birman) et non la version française intégrale. Les passages en birman sont automatiquement sous-titrés en Allemand.
- Sous-titres: Allemand.


Critique support: BBBBB
-Image: Mise à part la légère présence d'aliasing sur certaines surfaces (absent du BD français), ce transfert HD est d'une grande précision (piqué chirurgical et profondeur de champ impressionnante) et flatte agréablement l'œil grâce à des couleurs d'une richesse délectable (chaudes dans la jungle et froides dans les bureaux) et grâce à des noirs et à des contrastes d'une solidité à toute épreuve.
-Audio: Une piste sonore française internationale (allemande non testée) puissante et très enveloppante (la chute libre), où les surrounds s'en donnent à cœur joie, où les voix sont distribués avec précision sur la frontale et où les basses déménagent à plusieurs reprises.


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Cette conversion 3D est une véritable honte, pour s'en convaincre il suffit d'activer la conversion 2D/3D de son téléviseur pour s'apercevoir que le rendu y est infiniment supérieur (là au moins il y a un peu de profondeur et quelques éléments qui se détachent). Pour bien comprendre l'ampleur de la catastrophe, imaginez-vous que l'image est diffusée 2-3 centimètres derrière le cadre de votre téléviseur mais que le tout reste en 2D. Une conversion 3D qui n'en a que le nom. Tout simplement une arnaque.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message