Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, Boblee28, bruno l., ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Fre.Mo, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patbon21500, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Hyundai 3250 témoin de façade.....

Message » 10 Oct 2011 21:28

Bonjour à tous
heureux proprio (suivant les bons conseils de ce forum ) d'un Hyundai R 3250S, je voulais savoir :
--est il normal que l'appareil ait son témoin de façade allumé en rouge lorsqu'il est éteint??
--l'heure se dérègle souvent...y un truc???

sinon que du bonheur : super qualité d'image, trés silencieux. J'avais un western 500 Go qui ne me servait plus....hop dans la boite en deux secondes! le plus long est de trouver le tournevis )))
merci à tous.
panou nice
panou-nice
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Oct 2011 21:26
  • offline

bouton et heure....

Message » 16 Oct 2011 21:00

panou-nice a écrit:Bonjour à tous
heureux proprio (suivant les bons conseils de ce forum ) d'un Hyundai R 3250S, je voulais savoir :
--est il normal que l'appareil ait son témoin de façade allumé en rouge lorsqu'il est éteint??
--l'heure se dérègle souvent...y un truc???

sinon que du bonheur : super qualité d'image, trés silencieux. J'avais un western 500 Go qui ne me servait plus....hop dans la boite en deux secondes! le plus long est de trouver le tournevis )))
merci à tous.
panou nice


Le bouton rouge en façade allumé en veille, c'est normal, moi je l'ai masqué avec un scotch semi transparent (quasi invisible), cela évite qu'il illumine la piéce !
Pour l'heure, il y a une astuce, tu mets d'abod GMT +2 et tu cales ensuite l'heure sur une chaine de la TNT, cela ne bouge plus.

Bien expliqué ici:

http://geekyhmb.fr.cr/content/enregistr ... ssage-fail

Fais attention, lorsqu'il enregistre et que tu t'en sers en lecture, il a tendance à rester allumer même en fin d'enregistrement programmé....
retour1984
 
Messages: 436
Inscription Forum: 03 Fév 2005 13:16
  • online

Message » 17 Oct 2011 8:34

erreur
Dernière édition par panou-nice le 03 Nov 2011 22:35, édité 1 fois.
panou-nice
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Oct 2011 21:26
  • offline

Message » 17 Oct 2011 8:36

yes, quelqu'un qui en a un :zen:
merci pour ta réponse !
pour l'heure j'avais trouvé cette astuce car l'heure changeait sans cesse, alors l'"auto".... :ane:
en fait il faut le laisser allumer en permanence quand on programme un enregistrement.
le seul pb qui me reste c'est un blocage complet lors de la lecture d'un enregistrement, au bout de 1/2 heure au moins. je suis obligé de l'éteindre par son inter général, rallumer, puis faire défiler le fichier jusqu'à revenir au point où il s'était bloqué... :evil: je remets lecture et j'attends avec joie le prochain blocage...adorable! dommage qu'il n'y ait pas de recherche d'un point de l'enregistrement par un chrono.
sinon excellente qualité d'image.
merci à toi.
panou-nice
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Oct 2011 21:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message