Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duf666, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 405 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Calibration Yamaha Z11

Message » 17 Oct 2011 10:54

Bonjour à tous,

Nouveau et très heureux possesseur de ce sublime ampli, dont les performances sont tout simplement hallucinantes, j'ai un petit souci:

Lors de la calibration YPAO l'ampli reconnait bien mon caisson, un SONY WM20, ce qui est bizarre, lors du contrôle de l'YPAO qui détecte
toutes les enceintes en envoyant une batterie de 3 sons dans chaque enceinte, sur le caisson le premier son est de volume normal, et les 2
autres totalement étouffées, de sorte que dans la calibration pendant celle du caisson, le son est très faible et au final, j'ai une erreur de
niveau W3.

J'ai modifié tous les réglages, regardé dans la GUI mais je ne vois plus trop quoi faire, peut-être changé de caisson (chose prévue l'année prochaine)
avant cette extrémité je voulais savoir si je n'avais pas fait une erreur.

Merci d'avance
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline

Message » 17 Oct 2011 14:45

le volume sur le caisson est pas trop bas ? car moi aussi avec audissey quant je l'ai calibré je retrouvais jamais la méme chose et moi j'ai deux enceintes qui marque erreure
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 17 Oct 2011 15:52

bin non, au contraire j'ai tester au max et à 50%

Doit y avoir un autre problème
choufleuri
 
Messages: 510
Inscription Forum: 06 Sep 2006 15:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message