Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Station Apple Dock A1121 IPod Hifi

Message » 21 Sep 2011 17:01

Type : Station Dock IPOD, IPOD TOUCH, IPHONE
Marque : Apple (Officiel)
Modèle et options : A1121 "Nomade"
Prix de vente : 330 Euros

Département où la marchandise est visible : 62
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 899$ (649 €) actuellement sur Ebay Us
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Acheté l'an dernier lors d'un voyage en Angleterre

Emballage d'origine conservé : Non
Télécommande ir: Oui

Lien pour info : http://www.ebay.com/itm/Brand-New-Unopened-Apple-iPod-Hi-Fi-Stereo-Sound-Dock-/170345585495?pt=Other_MP3_Player_Accessories&hash=item27a9635b57

Photo : http://193.164.197.30/images/409/4095745721.jpg

Description générale et Commentaires :

Absolument introuvable en France, voici LA MEILLEURE Station compatible IPOD, IPOD TOUCH, OU IPHONE TOUTE GÉNÉRATION.
Il s'agit bien la d'un produit Apple Original Officiel en parfait état de fonctionnement. Composants de qualité, Apple a mis le paquet sur cette station qui possède une puissance et une qualité sonore exceptionnelle, vous pouvez animer une petite fête chez vous rien qu'avec cette station tant son rendement est tout simplement bluffant.

Elle possède en outre une bonne ergonomie avec ses 2 poignées très résistantes, 2 évents en façade, 1 entrée Auxiliaire Jack 3.5mm à l'arrière pour connecter toute autre source stéréo, une télécommande d'origine Apple et le câble secteur 220 V standard France. Cerise sur le gâteau cette Station Apple est Nomade, vous pouvez placer des piles rechargeables ou non à l'arrière de l'appareil et donc emmener votre Dock partout ou cela vous chante. Elle pèse 6,6 Kilos (une Bête de course), elle a un sub au centre de 12 cm et 2 Hauts parleurs stéréo de 7 cm chacun, ses dimensions sont H 17 X L 43 X P 16,5 (Cm).

Excellente électronique, Fiabilité, précision, puissance, difficile de trouver des points autres que positifs.

Vous me direz pourquoi la vendre ? Et bien en fait je désire acheter ou échanger ma station contre un Ipad 1 même en 16 Go.

L'Ipod 4g sur la photo ne fait pas parti de la vente merci.
Dernière édition par Francois59 le 17 Oct 2011 12:33, édité 3 fois.
Francois59
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:39
  • offline

Message » 21 Sep 2011 21:39

C'est l'iPod Hifi le nom de ce dock. :idee:

Il a fait un gros flop.. :-?

Mais reste cependant un tres bon produit! :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 22 Sep 2011 18:23

Merci pour cette précision, c'est sympa :D

Il est vrai que le produit n'a pas percé lors de sa sortie (normal vu le prix et la concurrence :mdr: )

Ça n'en reste pas moins un excellent Dock, oserais-je dire "le meilleur de sa catégorie" et franchement j'en ai écouté beaucoup...

Je m'en sépare vraiment à contre coeur uniquement parce que je désire un ipad depuis fort longtemps et que mon ordi portable viens de rendre l'âme... :-?
Francois59
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:39
  • offline

Message » 17 Oct 2011 12:34

Vendu on peut fermer merci. 8)
Francois59
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Oct 2010 11:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message