Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli à lampe sur des enceintes à haut rendement

Message » 26 Sep 2011 18:08

scoland25 a écrit:J'ai acheté un intégré Unison Research S8 modifié (contre-réaction supprimé) et retubé entre autres avec des 845B (300$ la paire) et des cary Audio pour les p'tites lampes :wink:
Le tout a été révisé par un célébre fabricant de lecteurs.

Un seul mot : magique !

Vu mon ampli y en a pour presque 7000€ en "neuf" avec le cable secteur, les RF82 vont être trés vite limités.
Vivement l'année prochaine que je changes d'enceintes, soit je resterai dans le Haut Rendement avec du 102db grâce aux Klipsch Cornwall III, soit je passerai sur une paire de Mulidine Cadence ou autres ...
Mais bon les Klipsch ont très mauvaises réputations, enceintes de sono / foire, ...
Je compte également changer mon lecteur CD pour un Eera Intégral.
Voili voilou


Oui,il y en a un surtout qui dit tout le temps ca ,il a des petites enceintes anglaises,je croit qu'il n'a jamais ecoute une paire de cornwall III ou bien il est jaloux ne l'ecoute pas :oldy: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 26 Sep 2011 20:22

52gege a écrit:
scoland25 a écrit:J'ai acheté un intégré Unison Research S8 modifié (contre-réaction supprimé) et retubé entre autres avec des 845B (300$ la paire) et des cary Audio pour les p'tites lampes :wink:
Le tout a été révisé par un célébre fabricant de lecteurs.

Un seul mot : magique !

Vu mon ampli y en a pour presque 7000€ en "neuf" avec le cable secteur, les RF82 vont être trés vite limités.
Vivement l'année prochaine que je changes d'enceintes, soit je resterai dans le Haut Rendement avec du 102db grâce aux Klipsch Cornwall III, soit je passerai sur une paire de Mulidine Cadence ou autres ...
Mais bon les Klipsch ont très mauvaises réputations, enceintes de sono / foire, ...
Je compte également changer mon lecteur CD pour un Eera Intégral.
Voili voilou


Oui,il y en a un surtout qui dit tout le temps ca ,il a des petites enceintes anglaises,je croit qu'il n'a jamais ecoute une paire de cornwall III ou bien il est jaloux ne l'ecoute pas :oldy: :wink:


Une enceinte à haut rendement DIY à base de compressions et de HP "de foire" de marques que j'ai citées plus haut mettra facilement la patée à une Cornwall 3 :wink:
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Oct 2011 18:01

Bonjour
Je cherche "la" ou "les" bonnes associations d'amplificateurs avec des avant garde trio + bass horn (grave amplifié) :
Que pensez vous :
- des amplis firstwatt ?
- chez audio note quel serait selon vous le bon modèle (le bon tube) ?

Autres ?
PALOMA
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Jan 2010 20:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message