Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Bordelais Où êtes-vous !!!???

Message » 10 Juin 2011 10:21

simon33 a écrit:Bonjour, Je suis Bordelais . Super cette rubrique . Si quelqu'un a une idée d ' ampli pour faire fonctionner ( vraiment ! ) des Tannoy Grf ? Et qu'il vienne m'en faire une démonstration à mon domicile ? Sympa !! A bientot .


Dit comme celà, pas sur, mais sait-on jamais......

La littérature concernant Tannoy ne manque pas sur ce site.
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 15 Oct 2011 19:49

hulkmaster a écrit:Non pas eu l'occasion mais je devrais y passer d'ici le mois de mai voir juin...


Bonsoir,

je te relance sur ton passage chez free et BD. fait ou pas encore ?
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 19 Oct 2011 13:52

bonjour a tous . personne pour une écoute en ce moment . si a proximité de bordeaux ce serait sympa de partager des écoutes sur du materiel different .
pret a recevoir et a me déplacer biensur .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 19 Oct 2011 17:04

rust.david a écrit:bonjour a tous . personne pour une écoute en ce moment . si a proximité de bordeaux ce serait sympa de partager des écoutes sur du materiel different .
pret a recevoir et a me déplacer biensur .


Salut, sur bayonne maintenant alors !!!!

tu disposes d'un tentation, j'ai un DL1, j'aurais bien fait un petit comparatif, car j'avais écouté aussi le 1.5 mais les différences étaient infimes l'époque. techniquement il y a biensur les XLR en plus. Mais l'évolution tentation ?
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 02 Nov 2011 13:06

Salut à tous,

J'vais un peu à la pêche aux bons plans. Je dois passer une nuit sur Bordeaux centre (côté Quinconces). Savez vous où l'on peut garer sa voiture en toute sécurité, voire un parking souterrain par trop cher (pas les 19€ de Vinci).

J'pensais laisser la voiture au parc relais, mais on ne peut pas laisser un véhicule la nuit.

Si vous avez des idées. Merci
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 08 Nov 2011 18:06

Pb résolu
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 14 Déc 2011 16:32

calme sur bordeaux , tout le monde prépare les fetes .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 15 Déc 2011 11:34

rust.david a écrit:calme sur bordeaux , tout le monde prépare les fetes .

Salut David,

Suite à une réponse faite sur un post déterré, vieux de trois ans concernant des liaisons, et plus précisément des Galiléo, je me demande ce que tu as choisi sur le EERA afin de concerver sa belle fluidité, tout en concervant son énorme dynamique ?
A+
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 15 Déc 2011 14:27

FL a écrit:
rust.david a écrit:calme sur bordeaux , tout le monde prépare les fetes .

Salut David,

Suite à une réponse faite sur un post déterré, vieux de trois ans concernant des liaisons, et plus précisément des Galiléo, je me demande ce que tu as choisi sur le EERA afin de concerver sa belle fluidité, tout en concervant son énorme dynamique ?
A+

pas compris ce que j ai choisi sur le eera ?
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:54

rust.david a écrit:
FL a écrit:
rust.david a écrit:calme sur bordeaux , tout le monde prépare les fetes .

Salut David,

Suite à une réponse faite sur un post déterré, vieux de trois ans concernant des liaisons, et plus précisément des Galiléo, je me demande ce que tu as choisi sur le EERA afin de concerver sa belle fluidité, tout en concervant son énorme dynamique ?
A+

pas compris ce que j ai choisi sur le eera ?


Yes, j'ai omis câble de liaison sur le EERA.
A+
FL
 
Messages: 120
Inscription Forum: 18 Déc 2004 18:03
Localisation: Sud-Ouest (64)
  • offline

Message » 19 Juil 2012 17:30

Salut les bordelais !
Je relance un peu mais il y a t'il des adresses sympa sur Bordeaux pour écouter de bonne enceintes ??
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2012 11:04

Laurent33480 a écrit:Salut les bordelais !
Je relance un peu mais il y a t'il des adresses sympa sur Bordeaux pour écouter de bonne enceintes ??


L'ancienne adresse de Julien 5 rue Ravez à bordeaux est maintenant occupé par le magasin Audio Vidéo Passion.

On y trouve du sacré matos en enceintes ou en électroniques (plutôt orienté hdg).

En plus je les ai trouvé sympas (j'y ai acheté plusieurs Sonos et BW in ceilling pour mes autres pièces).

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2012 11:17

Il y a toujours Cogedis et Images où je fut très bien reçu et pu écouter différentes marques sympa comme du Pascal Louvet, KEF, Monitor Audio,... et j'ai apprécié de ne pas être poussé à l'achat mais plutôt à savourer l'instant.
Petitnono
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mai 2012 11:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:50

Petitnono a écrit:Il y a toujours Cogedis et Images où je fut très bien reçu et pu écouter différentes marques sympa comme du Pascal Louvet, KEF, Monitor Audio,... et j'ai apprécié de ne pas être poussé à l'achat mais plutôt à savourer l'instant.

tu as eu une énorme chance ou alors une grosse voiture ou un billet de 100€ dépassait de ton porte-feuille ! c'est pas possible autrement chez Cogedis !
a moins d'arriver en porsche je vois pas comment faire une ecoute chez eux !
PTDR
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 20 Juil 2012 14:20

gyzmo a écrit:
Petitnono a écrit:Il y a toujours Cogedis et Images où je fut très bien reçu et pu écouter différentes marques sympa comme du Pascal Louvet, KEF, Monitor Audio,... et j'ai apprécié de ne pas être poussé à l'achat mais plutôt à savourer l'instant.

tu as eu une énorme chance ou alors une grosse voiture ou un billet de 100€ dépassait de ton porte-feuille ! c'est pas possible autrement chez Cogedis !
a moins d'arriver en porsche je vois pas comment faire une ecoute chez eux !
PTDR


Heu non pas de grosse voiture(juste ma vieille afla de 8ans :love: ) et idem pas de billets qui dépassaient vu que je leur ai fait tirer les prix vers le bas et cela l'a fait.
J ai eu droit à une présentation du produit et écoute pendant presque 4h et également pu amener mon matériel (enceintes) pour tester le rendu avec l'ampli que je convoitais.

En tout cas j'ai été mieux reçu à Cogedis que chez Club Hifi où le "commercial" car on peut pas dire vendeur n'a pas écouté ma recherche et directement voulais me vendre une salle dédier :grr: avec tout ce qui va dedans.
Petitnono
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Mai 2012 11:06
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message