Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Nouvelle Apple TV

Message » 19 Oct 2011 12:59

Jimoul a écrit:Le flux photo de icloud, accessible sur tous tes peripheriques Apple.


Désolé, je ne connais pas :(
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 19 Oct 2011 13:19

tix a écrit:
Jimoul a écrit:Le flux photo de icloud, accessible sur tous tes peripheriques Apple.


Désolé, je ne connais pas :(


Quand tu prend une photo avec ton iphone/ipad/ipod celle ci se retrouve automatiquement sur tout tes appareils ios , le plus sympa c'est avec l'apple tv2 , j'ai teste avec 2 photos et honnetement c'est bien pratique , le seul probleme pour moi c'est mon iphone 3GS qui niveau photo est un peu a la traine , mais avec le 4 et encore mieux le 4S c'est forcement bien mieux . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Oct 2011 13:35

Il faut préciser que ceci ne fonctionne qu'avec les dernières versions d'iOS, ce qui explique peut-être que tix ne connaisse pas. :wink:
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 19 Oct 2011 17:18

Scream a écrit:
tix a écrit:
Jimoul a écrit:Le flux photo de icloud, accessible sur tous tes peripheriques Apple.


Désolé, je ne connais pas :(


Quand tu prend une photo avec ton iphone/ipad/ipod celle ci se retrouve automatiquement sur tout tes appareils ios , le plus sympa c'est avec l'apple tv2 , j'ai teste avec 2 photos et honnetement c'est bien pratique , le seul probleme pour moi c'est mon iphone 3GS qui niveau photo est un peu a la traine , mais avec le 4 et encore mieux le 4S c'est forcement bien mieux . :wink:

Donc tu confirmes que t'arrives à envoyer des photos stocker sur le flux photo vers l'apple TV via airplay?
Chez moi, il n'y a que la 1ere photo qui passe, pas les autres...
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Oct 2011 18:31

Jimoul a écrit:
Scream a écrit:
tix a écrit:
Jimoul a écrit:Le flux photo de icloud, accessible sur tous tes peripheriques Apple.


Désolé, je ne connais pas :(


Quand tu prend une photo avec ton iphone/ipad/ipod celle ci se retrouve automatiquement sur tout tes appareils ios , le plus sympa c'est avec l'apple tv2 , j'ai teste avec 2 photos et honnetement c'est bien pratique , le seul probleme pour moi c'est mon iphone 3GS qui niveau photo est un peu a la traine , mais avec le 4 et encore mieux le 4S c'est forcement bien mieux . :wink:

Donc tu confirmes que t'arrives à envoyer des photos stocker sur le flux photo vers l'apple TV via airplay?
Chez moi, il n'y a que la 1ere photo qui passe, pas les autres...

Si c'est le meme compte iCloud autant les regarder directement a partir de l'Apple TV non ??
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:53

On n'a pas accès à icloud depuis l'apple tv.
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Oct 2011 20:03

Blondin. a écrit:
Jimoul a écrit:
Scream a écrit:
tix a écrit:
Désolé, je ne connais pas :(


Quand tu prend une photo avec ton iphone/ipad/ipod celle ci se retrouve automatiquement sur tout tes appareils ios , le plus sympa c'est avec l'apple tv2 , j'ai teste avec 2 photos et honnetement c'est bien pratique , le seul probleme pour moi c'est mon iphone 3GS qui niveau photo est un peu a la traine , mais avec le 4 et encore mieux le 4S c'est forcement bien mieux . :wink:

Donc tu confirmes que t'arrives à envoyer des photos stocker sur le flux photo vers l'apple TV via airplay?
Chez moi, il n'y a que la 1ere photo qui passe, pas les autres...

Si c'est le meme compte iCloud autant les regarder directement a partir de l'Apple TV non ??


J'ai pas tout compris a vos reponses :wtf:

Quand je prend une photo avec l'iphone , ensuite je vais sur l'apple tv ( ou l'ipad ) et ma photo s'affiche dans la colonne ou il y a Vimeo et compagnie ( j'ai teste avec 3 photos ) .

Par contre sur le PC il est egalement possible de parametrer le flux de photo , j'ai par contre telecharger le logiciel icloud pour ce faire , car c'est dans ce dernier que l'on indique les bon dossiers qui vont bien

Pour ma part le flux de photo me servira qu'avec l'APN de l'iphone puisque pour l'apple tv je partage mes photos avec Itunes .

Et il y a une derniere methode , c'est tout simplement de choisir un album sur l'iphone ou l'ipad , de lancer un diaporama et ensuite de passer ca sur l'apple tv en Airplay . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 19 Oct 2011 20:30

Jimoul a écrit:On n'a pas accès à icloud depuis l'apple tv.

Bien sur depuis la mise a jour tu peux peux voir tes photos directement a partir de l'Apple TV. Il y a une option Flux de photos sous Internet.
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Sep 2012 15:02

Bonjour,

Est ce qu'avec XBMC sur une apple TV2 la sortie audio est toujours en 48kHz ou en 44,1KHz ?
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 28 Sep 2012 20:40

Je ne sais pas pour la sortie audio, mais je te déconseille XBMC sur une ATV2 j'ai essayé et ça rame grave ! :o :(
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2012 10:51

dgilz a écrit:Je ne sais pas pour la sortie audio, mais je te déconseille XBMC sur une ATV2 j'ai essayé et ça rame grave ! :o :(


Aucun souci en 720p, avec des fichiers 720p. Faut pas essayer de lui envoyer du 1080p, parce que là, oui, ça rame, sinon, aucun souci. 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Sep 2012 10:55

Précision : j'utilise FireCore, c'est peut-être pour ça que ça rame ? En tout cas le player fourni fait très bien son boulot, et il est très fluide et mille fois plus rapide que xbmc 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2012 13:50

Comment tu charges Firecore sur ton apple TV ?
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 29 Sep 2012 14:47

D'abord tu jailbreak (ça va sans dire ;) ) puis ensuite tu fais l'install soit untethered (sans fil) soit avec le câble micro USB qui t'a déjà servi pour jailbreaker.
Firecore est payant, une vingtaine d'euros avec des mises à jour pendant un an incluses dans ce prix.
Tu bénéficies d'un support technique, les mises à jours sont régulières, l'interface est bien faite avec sélection des dossiers favoris. Je l'ai configuré au plus simple : j'utilise un dossier en partage sur mon NAS, j'utilise le player fire core sur l'ATV2 et franchement je me fous royalement du format vidéo ou audio du fichier, jusqu'à présent j'ai fait passer tout et n'importe quoi sans aucun souci.
Un truc sympa pour les anglophiles : on peut récupérer un fichier non sous-titré et aller chercher le sous-titre directement à l'écran parmi des langues disponibles, il y a même un réglage possible du délai image/sous-titre au 0.25 de seconde.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Sep 2012 19:41

dgilz a écrit:Précision : j'utilise FireCore, c'est peut-être pour ça que ça rame ? En tout cas le player fourni fait très bien son boulot, et il est très fluide et mille fois plus rapide que xbmc 8)


Firecore ne m'a servi qu'à cracker la bête, donc 0€. Ensuite install de XBMC à la mano en wifi. Version Eden.

Fonctionne impec.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message