Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, lebellium, max1682, ramucho69, Régis, sirius57, titi040179 et 153 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Deliverance

Message » 07 Juil 2011 17:08

Deliverance(US)

Genre------: Aventure, Drame
Durée------: 1h49
Zone-------: All Zone
Editeur----: Warner
Langues---: Anglais DD 5.1, Français DD 1.0
Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol
Images----: Image
Son--------: Image
Scénario--: Image

Image

Cliquez sur la photo pour un résumé du film

Mon avis.

C'est un classique du genre, l'ancêtre de beaucoup de films qui ne lui arrivent pas à la cheville. J'avoue ne l'avoir découvert que cette semaine en ne connaissant que les grandes lignes du scénario. Il est souvent cité en référence et fait parti de la culture pop américaine. Certaines répliques cultes lui ont permis de toucher plusieurs générations de spectateurs au cours de ses 40 ans dernières années.
Si jamais vous êtes passé au travers comme moi, votre expérience ciné sera totale.

Le blu-ray.
C'est un mauvais transfert en terme d'images. Les peaux sont lisses, on sent qu'il y a eu un abus du DNR. Résultat, il n'y a pas de fourmillement et une grosse perte des détails de l'image. La copie est propre (seulement quelques points blancs ici et là).
La piste audio anglaise est assez correcte. Il y a quelques saturations dans les dialogues quand le volume monte. L'environnement de la forêt et les rapides sont bien restitués avec une bonne présence des graves.
Dernière édition par kepassa le 08 Juil 2011 1:31, édité 3 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 07 Juil 2011 19:41

terrible ce film, j'ai garder mon dvd dans sa boite en carton :lol:
legollum74
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:39
  • offline

Message » 20 Oct 2011 13:26

Vivement une réedition de la part de Warner pour ce film culte de Boorman.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message