Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quel DVD méritent-ils un rachat en BD?

Message » 31 Mai 2011 20:06

Ba je préfère acheter a la FNAC plutôt que de me payer un rempotage de fion vaseliné :)
Avec les 15 euros restant j'ai acheter un autre bluray :mdr:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 31 Mai 2011 20:18

bd45 a écrit:Ba je préfère acheter a la FNAC plutôt que de me payer un rempotage de fion vaseliné :)
Avec les 15 euros restant j'ai acheter un autre bluray :mdr:

Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, et un peu moins de vulgarité et de gros mots, on n'arrivera mieux à te comprendre, car pour le moment j'avoues avoir du mal.
Merci
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Mai 2011 20:59

Salut a tous !

Hey maxbond tu ne m'as toujours pas donné la liste ( ou un lien pour ètre exact) avec les films dont le rachat n'est clairement pas utile !
j'ai cherché vite fait sur le net , mais les mots clés de 8 mètres de long , google aime pas trop :D
symus35
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 31 Mai 2011 22:09

symus35 a écrit:Salut a tous !

Hey maxbond tu ne m'as toujours pas donné la liste ( ou un lien pour ètre exact) avec les films dont le rachat n'est clairement pas utile !
j'ai cherché vite fait sur le net , mais les mots clés de 8 mètres de long , google aime pas trop :D

Il y a ceci :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1106061

Sinon sur ce forum tu devrais remonter à quelques pages plus loin pour trouver le topic.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Juin 2011 7:42

maxbond a écrit:
bd45 a écrit:Ba je préfère acheter a la FNAC plutôt que de me payer un rempotage de fion vaseliné :)
Avec les 15 euros restant j'ai acheter un autre bluray :mdr:

Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, et un peu moins de vulgarité et de gros mots, on n'arrivera mieux à te comprendre, car pour le moment j'avoues avoir du mal.
Merci


Je vois que tu m'en veux depuis le début... Et que ton humour talonne toujours au niveau des pâquerettes...

Pour l'écriture, d'une je pense qu'il y a pire que moi, de deux, j'écris avec mon téléphone sans toujours relire car je suis assez speed... Heu, pressé, je précise au cas ou en plus d'avoir du mal avec le reste, tu aurais du mal avec l'anglais....


Je te laisse...mais si au lieu de passer ton temps a faire des remarques des désobligeantes, limite harcelantes, et si tu as quelque chose a posté qui concerne le sujet du post, je suis prêt a te lire avec plaisir, cette fois...

Le sujet est clos, merci de ne pas poursuivre ton dans ce sens...
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 01 Juin 2011 11:36

bd45 a écrit:
maxbond a écrit:
bd45 a écrit:Ba je préfère acheter a la FNAC plutôt que de me payer un rempotage de fion vaseliné :)
Avec les 15 euros restant j'ai acheter un autre bluray :mdr:

Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la conjugaison, et un peu moins de vulgarité et de gros mots, on n'arrivera mieux à te comprendre, car pour le moment j'avoues avoir du mal.
Merci


Je vois que tu m'en veux depuis le début... Et que ton humour talonne toujours au niveau des pâquerettes...

Pour l'écriture, d'une je pense qu'il y a pire que moi, de deux, j'écris avec mon téléphone sans toujours relire car je suis assez speed... Heu, pressé, je précise au cas ou en plus d'avoir du mal avec le reste, tu aurais du mal avec l'anglais....


Je te laisse...mais si au lieu de passer ton temps a faire des remarques des désobligeantes, limite harcelantes, et si tu as quelque chose a posté qui concerne le sujet du post, je suis prêt a te lire avec plaisir, cette fois...

Le sujet est clos, merci de ne pas poursuivre ton dans ce sens...

Je t'assure que ta vulgarité et tes gros mots ne m'amusent pas du tout, donc il n'y a aucun humour dans mon message précédent de te demander un peu plus de courtoisie et de faire un effort sur l'orthographe afin que tout le monde comprenne( Car cela fait plusieurs messages que c'est limite compréhensible). Et il n'y a rien de désobligeant dans ma demande.
Et non, je n'ai pas vu d'autres personnes faire autant de faute d'où ma remarque.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 01 Juin 2011 12:29

On se calme ici !
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 01 Juin 2011 13:00

Je ne préfère même pas répondre, tu n'en vaut pas le coup...
J'exit ce topic, te fatigue pas...
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 14:55

Les 2 premiers Alien ont apparemment bénéficié d'une excellente restauration.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 17:03

Oh un vieux sujet déterré :)

Moi je suis comme la plupart on va dire, je ne rachète en BD que les films que j'aime vraiment, et qui bénéficient d'un réel apport de qualité en comparaison de l'édition DVD. Ou alors c'est Madame qui insiste car "ouais c'est trop bien ça alors en BD ça va claquer", mais sans vérifier :lol: Et enfin, les films récents, je ne les achète qu'en Blu-Ray car au vu de la différence de prix avec les éditions DVD...

C'est pourquoi je ne possède pas une liste faramineuse de Blu-Ray :) Puis certains films, même s'ils sont meilleurs en Blu-Ray, n'arriveront pas chez moi, car je ne vois pas l'intérêt de réinvestir dedans (genre les Bronzés).

Si je devais faire une liste sélective de films qui valent le coup d'être rachetés en DVD (techniquement parlant), je dirais :

Quasiment tous les films d'animation (1001 Pattes, Wall E, Cars, etc...)
Beaucoup de dessins animés (La Belle et la Bête, La Princesse et la Grenouille, et Le Roi Lion que j'attends de recevoir mais qui satisfait déjà les personnes l'ayant testé)
A.I
Alien Anthology
Avatar
Collateral
I Robot
Independence Day
La Guerre des Mondes
Le Grand Bleu (revisionné hier soir, pfiou ça fait du bien)
Léon
Matrix Trilogie
Minority Report
Retour Vers le Futur Trilogie
Seven

J'en ai d'autres, mais soit pas vus avant en DVD donc je ne jugerais pas, soit coup de cœur) :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 11 Oct 2011 22:31

et bien kill bill ça vaut le coup d'oeil :love: et je suis qu'en 720p.
j'ai depuis du mal avec certains DVD qui sont à la peine pour 3m20 de base ...
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 16 Oct 2011 18:37

Les affranchis ! Le DVD est techniquement complètement à la ramasse... Et en plus il était pressé sur les deux faces. :o

Le B.R fait plaisir à voir. :D
SamyAddict
 
Messages: 74
Inscription Forum: 12 Oct 2009 9:30
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 20 Oct 2011 20:09

Sujet intéressant !

Moi qui possède une collec' de DVD et qui souhaite acheter un lecteur Blu-Ray, je trouve que c'est important de ne pas servir de pompe à fric ! Si c'est pour acheter du blu-ray, autant que ltravail sur l'image soit conséquent.

Pour Ketzal : Seven ? Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui-ci... Le DVD était pourtant ultra propre. Le BD a été vraiment retravaillé ?
FlyingCavalo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Oct 2011 19:58
  • offline

Message » 20 Oct 2011 20:10

FlyingCavalo a écrit:Sujet intéressant !

Moi qui possède une collec' de DVD et qui souhaite acheter un lecteur Blu-Ray, je trouve que c'est important de ne pas servir de pompe à fric ! Si c'est pour acheter du blu-ray, autant que ltravail sur l'image soit conséquent.

Pour Ketzal : Seven ? Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui-ci... Le DVD était pourtant ultra propre. Le BD a été vraiment retravaillé ?

Voir topic dédié.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Oct 2011 23:36

FlyingCavalo a écrit: Le DVD était pourtant ultra propre. Le BD a été vraiment retravaillé ?


chez moi sur 3m20 de base l'ultra propre passé à un rendu moyen.
Il y a apparemment un très bon transfert sur le BD
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message