Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Topic des boitiers

Message » 18 Fév 2009 20:33

J'ai craqué pour un origen S16T depuis 2008, je ne regrette pas. Je n'ai pas pu finir de configurer, car c'est super capricieux (impossible de faire reconnaitre l'écran par les pilotes touchscreen par exemple), mais j'attend avec impatience les plugins media portal permettant de gérer les écran secondaire de ce type pour l'affichage.
En tout cas, niveau silence, c'est un boitier qui est efficace. Et beau, ce qui ne gache rien
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 19 Fév 2009 14:23

Bonjour,

quelle problème as-tu avec le touchscreen : j'ai un X15 et les derniers drivers fonctionnaient mal. Origen m'a conseillé de passer sur des versions antérieures et cela fonctionne parfaitement.
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 14:54

Quel boitier accepterait sur du long terme et dans de bonnes conditions (chaleur, etc) 4 disques durs SATA ?
Diam
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2003 13:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Nov 2009 8:08

.
Metos
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Oct 2008 1:57
  • offline

Message » 27 Nov 2009 11:06

Metos a écrit:.



Si c'est pour suivre le sujet, tu as une option tout en bas à gauche qui te permet de suivre la discution :wink:
<< s'abonner au sujet >>
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 27 Nov 2009 11:20

oufnomore a écrit:le Accent HT200B ? difficile de trouver les caractéristiques exactes, un test, ou même une dispo...

J'en ai un en silver ainsi que 2 HT400B (black).

Je crains que la marque n'ait disparu, on voit les mêmes boitiers apparaitre sous les marques Arisetec et Kanam.

On trouve encore le HT200 en silver chez Maisondunumerique mais il faut se méfier car il y a eu plusieurs versions: télécommande imon ou autre modèle bien moins performant, ventilateur d'extraction arrière ou pas....

Sinon c'est une excellent produit, construit comme un élément hifi haut de gamme (façade alu massive...) mais sans fioriture.
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2010 17:11

Salut à tous,
j'ai pas vu de topic "Fusion" donc je poste ici ;):

Est il possible avec l'antec Fusion classique donc, de naviguer dans les dossiers windows à partir du VFD, donc sans allumer la tv/ecran ? Si oui avec logiciel(s) ou quelle télécommande ? C'est assez important pour mon futur choix.
Et autre chose quelle longueur max de carte graphique peut on installer dedans ?

Merci d'avance.
ptitbagz
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2006 17:17
  • offline

Message » 22 Jan 2010 19:48

non tu ne peux pas naviguer avec le VFD, c'est juste un retour d'info, c'est pas en entrée.
Une télécommande est livré avec puisqu'en fait c'est le bundle Imon de chez SoundGraph qui est installé par Antec.

Autant dire tout de suite, ce VFD/Telecommande Imon, c'est une daube. Le logiciel est merdique et pas du tout ouvert. ça fait vraiment gadget et ce n'est pas customisable facilement. Par exemple, la télécommande n'est pas reconnu dans les logiciels d'automation.

Je te conseille plutôt de partir sur un boitier simple et d'acheter à côté une vrai télécommande type logitech ou giration.
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 22 Jan 2010 21:14

Ou un clavier dinovo mini...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 21 Oct 2011 0:54

Bonjour à toutes et à tous

je pense être au bon endroit, et laisse le soin de le déplacer si nécessaire aux modos (merci)

J'ai récupéré un Thermaltake Mozart SX VC7001 il y a déjà un moment, mais il est resté en boite jusqu'à maintenant ; et j'aimerais l'utiliser dans mon salon, mais je ne sais que choisir comme CM et proc...
J'ai déjà le HDD principal, le graveur dvd et la RAM éventuellement.

j'ai quand même cherché avant de poster ici, et le format mini atx parait le plus adapté pour ce boitier.

que pouvez vous me conseiller???
au finale j'aimerais utiliser XBMC dessus, en ayant un bon rapport qualité/prix dans les pièces (genre chez ldlc)

Merci bien :D
leflemar
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Oct 2011 0:30
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message