Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 285 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V467 : Problème entrée HDMI Canal + (vidéo probl.)

Message » 31 Mar 2011 21:41

Bonjour,

Exactement le même problème !!!

Seul solution pour faire fonctionner c'est de redémarrer électriquement le décodeur canal +.

Si quelqu'un a une solution je prends !!!
kraft
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Nov 2010 10:59
  • offline

Message » 03 Sep 2011 2:28

mikael2235 a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ensemble home cinema Yamaha AV4117HD (composé de l'ampli RX-V467 et du pack enceintes NSP285).

J'ai donc branché :
- les 5 enceintes + le caisson.
- HDMI OUT -> TV Sony
- Disque Multimédia Emtec V800H -> HDMI 1
- Decodeur Canal+ -> HDMI 2
- Optique TV -> AV1 Optique

Mon problème est le suivant :

Lorsque je bascule l'ampli sur HDMI 2 et que j'allume mon décodeur CANAL+, l'image à du mal a s'afficher et me fait des clignotements blancs.
J'ai fais le même essai en branchant le décodeur canal+ directement sur ma TV, et ça fonctionne.
J'ai essayé aussi en branchant sur une autre entrée HDMI, cela fait la même chose.

Et par contre mon disque dur multimédia, fonctionne sans aucun problème sur HDMI 1

Je précise aussi que je viens de mettre à jour le firmware avec le dernier dispo : "E017"

Savez vous d'où cela peut venir ?

Merci pour votre aide.

Mikael



Bonsoir, je déterre ce post !! Car je voudrais, comment as tu pour la mise a jour de ton RX V467 ???

J'ai ce même ampli, mai pour la MAJ, l'ampli me dit Play Again a chaque fois qu'il a fini la piste audio de la MAJ ! Du coup la MAJ n'est pas faite.

Merci
@+
SnowWhite
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Sep 2010 18:40
Localisation: Argol
  • offline

TV + CUBE CANALSAT

Message » 21 Oct 2011 8:29

bonjour, pouvez-vous m'aider, depuis hier soir je n'ai + d'image sur mon tv samsung du salon. Nous avons essayer dans une autre pièce, il fonctionne avec les chaînes herziennes. Mais lorque je remets la tv dans le salon avec le cube de canalsat, + rien. Nous avons aussi testé le cube sur une tv dans ma chambre, mais là, avec la péritel et cela fonctionnait, il y avait des images. Alors que dans le salon avec le câble hdmi ou la péritel nous n'avons que le son. Est-ce que cela viendrait du câble hdmi?. merci pour vos reponses.
audreyde
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Oct 2011 8:20
  • offline

Message » 10 Nov 2011 10:13

et bien j'en apprends des choses ici... mon décodeur Voo (je suis en Belgique) m'as fait exactement la même chose que mikael2235... j'én ai eu raz le bol et j'ai branché le décodeur en direct sur mon écran et le son rentre en optique dans mon Yamaha.

ça a fonctionné quelques mois (2 où 3) et a prèsent, quoi que je branche.... image noire.... a mon avis l'entrée est morte définitivement.........
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 16 Mar 2013 12:10

mikael2235 a écrit:Salut,

Moi je n'ai toujours pas résolu mon probleme. J'ai donc branché canal en direct sur ma tv.
Acheter le cube est peut être une solution, mais quel est la cause ???

Mikael

J'ai le même problème avec mon Yamaha RX . Je l'avais aussi avec le précédent (un Denon). Le passage par une entrée hdmi de l'ampli (qui simplifierait la gestion des entrées) fait planter le décodeur! J'ai fait comme vous image sur TV et son avec un coaxial sur ampli. Je vais appeler C+ pour en savoir plus.
Gamow
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mar 2013 12:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message