Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ulrasone Pro 900

Message » 17 Oct 2011 4:19

Bonjour,

J'ai voulu me faire un petit plaisir en achetant un casque de bonne qualité qui est le pro 900.

Si je viens posté ici c'est pour une petite question, car même si je ne suis pas globalement déçu par la qualité d'écoute de celui écoutant majoritairement beaucoup de musique éléctronique (minimal,deep,dubstep ...) j'ai un petit soucis avec les aigus..

Ma question es de savoir si c'est le casque qui est comme ça ou si le casque à un problème.

J'utilise le casque avec 2 sources différentes, à la maison connecter sur une Auzentech bravura pci x qui à une sortie casque amplifié dédié (oui çà vaux pas un ampli casque mais ça me suffit, ça fait déjà bien son boulot) et je l'utilise également avec un lecteur portable Cowon S9 + Ampli portable FiiO E11 et je trouve les aigu vraiment trop criard lorsque je pousse le volume meme dans le raisonable, alors je n'ai aucun soucis lorsque j'écoute de la musique électronique mais desfois j'aime me faire un petit plaisir avec d'autre style de musique, je lui est fait passer le fameux test de "Angel" de "massive attack" et c'est un massacre.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Cordialement

Julian
Plopingo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2011 4:09
  • offline

Message » 20 Oct 2011 16:01

Personne possède ce casque ?

:ohmg:
Plopingo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2011 4:09
  • offline

Message » 20 Oct 2011 17:35

ben si je l'ai eu et renvoyé direct : pas assez de volume sonore quelque soit la source, mais ce n'est que mon expérience, p'tet que j'ai eu un mauvais exemplaire
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 22 Oct 2011 9:15

Bon, je viens au news, je suis allez au magasin, le vendeur me la connecter sur une grosse install, aucun soucis

Carte son de merde , baladeur de merde :(

Vous me conseillez quoi comme carte son audiophile ?

j'au repéré une Fastrack C300 USB de M-audio mais elle fait beaucoup de choses qui ne m’intéresse pas n'étant DJ
Plopingo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Oct 2011 4:09
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades