Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

problème configuration harmony one

Message » 28 Jan 2011 12:31

bonjour à tous,


voilà mon installation pour commencer!

htpc (média center) htpc advance 2610 avec télécommande imon

télé 39" samsung

amplie audio vidéo yamaha RXV565

J'ai un souci pour l'allumage de mon ordi! j'ai fait apprendre à la télécommande hamony le signal de button ON de la IMON !

mais quand j'appuis sur regarder la télé, la télé s'allume l'ampli s'allume mais j'ai un souci pour l'ordi. pour qu'il s'allume il faut que je'appuis sur help! là il essaye de résoudre le problème, ensuite je lui dis que non cela n'as pas résolu le problème. il me demande si l'ordinateur est allumé, je lui dis que non (normale! :-) )

et là il s'allume donc après je mets oui oui quand elle me demande si le problème est résolu! mais elle me le fait à chacque fois............ c'est un peu chiant!!

elle n'enregistre pas la modif??

que dois-je faire??

ensuite savez vous si il est possible qu'à la préssion d'une touche de la télécommande je puisse ouvrir VLC et un explorateur windob?


merci d'avance pour vos réponse et le temps que vous aurez passé à m'aider !

ps: pour toute question je suis là ;)
dasburd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Jan 2011 12:14
  • offline

Message » 01 Fév 2011 17:49

un petit up SVP

please help me! :oops:
dasburd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Jan 2011 12:14
  • offline

Message » 02 Fév 2011 10:18

Comment éteints-tu ton PC quand tu éteints tout ?
Spidernounours
 
Messages: 102
Inscription Forum: 05 Nov 2009 13:47
Localisation: Paris
  • offline

Au secour : chaînes +le cube

Message » 22 Oct 2011 20:23

Bonjours à tous,

Bon voila le problemme. Je programme un bouton sur une chaîne préférée (145), et quand la télécommande envoie les codes, je me retrouve sur la chaîne 5 au final, après être passé par la 1 puis la 4. Je ne dois pas être le seul, mais malgrès de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé la solution :oops:
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 23 Oct 2011 8:20

metoujpense a écrit:Bonjours à tous,

Bon voila le problemme. Je programme un bouton sur une chaîne préférée (145), et quand la télécommande envoie les codes, je me retrouve sur la chaîne 5 au final, après être passé par la 1 puis la 4. Je ne dois pas être le seul, mais malgrès de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé la solution :oops:


Bon, à force j'ai trouvé la solution. Merci quand même :)
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message