Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polux 62 et 95 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ALEF / Delta Sigma, quelqu'un connait...??

Message » 19 Oct 2011 18:45

C'est exactement ce que je me dis tous les jours :wink: . Merci pour l'invitation, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, et j'ai de la famille à Lyon, donc ça pourrait être envisageable, qui sait ? En plus je potasse aussi le totaldac (arghhhhh, faites ch... avec vos maillons de fou :grr: :wink: ). Bonne soirée donc aux alefistes deltasigmiens (une nouvelle secte très très étrange :ane: ).
jeff007
 
Messages: 37
Inscription Forum: 22 Déc 2010 21:25
  • offline

Message » 19 Oct 2011 19:16

Le Totaldac au prix ou il est, et si tu cherches un Dac où tu veux oublier que tu écoutes de la musique numérique, c'est incontestablement le meilleur !!!
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 23 Oct 2011 18:56

cstien a écrit:...si tu cherches un Dac où tu veux oublier que tu écoutes de la musique numérique, c'est incontestablement le meilleur !!!


Non, y a le mien aussi, le Ayre QB9 qui fait completement oublier le son digital...et quel scene sonore,quel soufle...

Bon, Cstien, tu nous mets des photos de ta nouvell install ????... :wink:

:idee: PS: j'ai changer le titre du thread, puisqu'il n'y a que moi qui peut le faire... :idee:
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 23 Oct 2011 19:45

Lucus, la photo est déjà p40 ! tu ne suis pas très bien ton post ... Reviens au choses essentielles :P

Attention sortie en début d'année 2012 du Totaldac haut de gamme : isolation galvanique, filtrage du signal numérique, préampli numérique, correction DSP numérique, usb asynchrone, niveau de bruit très bas -150db, ..... :ohmg: ....Vincent m'a promis un des premiers exemplaires... je suis impatient !!! Je me suis mis à croire au père Noel...Je crois que je suis le dernier à y croire à ma maison....Je crois que Vincent va mettre tout le monde d'accord avec ce nouveau dac !!! J'attends de voir ce que cela donne...avant de me racheter une platine vinyl. Je pense ne plus en avoir besoin ....

Mail tapé en tapant du pieds sous la musique de jack Johnson / on & on / holes to heaven .... avec nouveaux cable de modulation alef....tout le matériel commence à bien être rodé...
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 23 Oct 2011 20:44

cstien a écrit:Lucus, la photo est déjà p40 ! tu ne suis pas très bien ton post ... Reviens au choses essentielles :P



Meeuuh non, je te parle du petit gros nouveau que t'as reçu...Ou si c'est top secret ?.... :wink:
J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble....
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 23 Oct 2011 21:01

la même apparence à part les led qui sont bleues et blanches....Sur la photo tu ne verras pas la différence...
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 05 Mai 2012 8:55

Visite de Alef prévue en mai ...Je vais aller à Diano D'alba rencontrer le fameux LIno !...J'essaie de vous rapporter des photos...et du vin 8)
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:08

cstien a écrit:J'essaie de vous rapporter des photos...et du vin 8)

... et un Orchestra ou Duet pour moi ! :mdr:
En tout cas ce forum est bien trop silencieux... :zzzz:
Avec le buzz du moment autour de l'ASR Emitter, j'imaginais une confrontation avec le NPSE : 4 boîtes contre 1 seule ! :hehe:
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:21

Alef fait des échanges sandard :lol: !
J'ai comparé le NP et l'emitter : perso j'ai trouvé le np plus vivant, avec plus d'émotions, l'emitter est très précis...bref c'est l'approche l'italienne contre l'approche allemande...pour la musique et les vacances , je préfère l'italie...
Si un jour tu passes vers grenoble...passe à la maison :wink:
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:28

cstien a écrit:Alef fait des échanges sandard :lol: !
J'ai comparé le NP et l'emitter : perso j'ai trouvé le np plus vivant, avec plus d'émotions, l'emitter est très précis...bref c'est l'approche l'italienne contre l'approche allemande...pour la musique et les vacances , je préfère l'italie...
Si un jour tu passes vers grenoble...passe à la maison :wink:

Tu as opté pourtant comme moi pour un mariage italo-germanique ou germano-italien ! :wink:
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:45

Bien vu ! mais bon des fischers vendues par Armando, c'est un peu italien, non ? 8)
La prochaine fois que je vais en allemagne je passerai voir la carriere d'ardoise :wink:
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 05 Mai 2012 11:12

On est tous dans le marriage italo-allemand.... :) ...et n'oubliez pas le petit dernier, l'Angstrom, qui est aussi une tuerie en pre...marrié au Duet, ça le fait vraiment.

Quand au comparo ASR-Alef, je dirais que l?on a d'un coté un gros Pullmann, très confortable, (l'ASR) et de l'autre plus de rigueur et de rapidité (le north pole). Mais attention, celui que l'on a entendu etait l'Emitter 1, il faudrait comparé avec le 2....
Lucus
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Localisation: Entre la Saone et le Rhône
  • offline

Message » 05 Mai 2012 14:39

Tiens...qq sait ou c'est en Italie Angstrom ?
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline

Message » 05 Mai 2012 14:46

C"'est marqué dessus comme le Port-Salut, ici : http://www.tecsart.fr
cstien a écrit:...Je vais aller à Diano D'alba rencontrer le fameux LIno !...J'essaie de vous rapporter des photos...et du vin 8)

Cochon qui s'en dédit !
Michel.
euraudio
 
Messages: 423
Inscription Forum: 08 Avr 2006 12:13
  • offline

Message » 05 Mai 2012 14:57

:wtf:
cstien
 
Messages: 781
Inscription Forum: 17 Mar 2006 20:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés