Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, ludo9159, moglo, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, zeh et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement ONKYO 606

Message » 23 Oct 2011 15:24

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car mon ampli ONKYO 606 est tombé au combat. Bénéficiant d'une extension de garantie, je peux choisir un nouvel amplificateur. Pour vous donner un peu l'environnement, je suis équipé d'un LED samsung 46D7000 avec lecteur bluray Samsung D5500. J'ai le pack d'enceinte Focal Sib 5.1

Actullement en appartement, je vais dans quelques mois passer en maison où je vais installer un serveur DLNA.

Donc, je recherche ampli compatible DLNA, correct avec mes Focal d'un budget le moins cher possible.

Que me conseillez vous, ça fait pas mal de temps que j'ai décroché du forum et je m'y perd un peu

Merci
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline

Message » 23 Oct 2011 20:00

si tu était content du 606 pourquoi pas un 609 ? moi j'en suis content
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 24 Oct 2011 12:04

Hello thundy,

C'est effectivement une option que je me permets. Mais je lorgne aussi du côté du Pionner 921 et de Denon. En fait pour rien te cacher, je voudrais vraiment trouver un ampli qui fonctionne TRES bien avec le DLNA (j'ai pas envie de me planter à prendre un ampli qui sera pas capable de lire tel ou tel fichier). Mais je ne veut pas d'un boitier sous la TV, tout sera centralisé dans l'avenir soit sur un Synology (type 211J) ou Mac mini.
jolann37
 
Messages: 94
Inscription Forum: 20 Déc 2005 11:32
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message