Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 107 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Plus de son sur PCHC

Message » 21 Oct 2011 20:18

Salut à tous,
J'avais monté une petite config pour le connecter direct à mon écran plat,tout allé bien connecté en HDMI à un LCD Sony KDL32W5500,je l'ai vendu et j'ai pris un panasonic 50GT-30 donc je fais les memes branchements et là pas de son!
Le PC est resté sans tourné plusieurs semaines.
Voiçi ma petite config:
CM ASUS P5B
2 Go DDR-2 à 667 Mhz Dane Elec
3 DD SATA 1To au total
Intel Core2Duo 6600
CG ATI Radeon HD5450 1Go Silent HDMI 1.3a
OS SEVEN
Quand je regarde dans "gestionnaire de periph" il y a seulement dans "autres periph" qu'il y a une ligne avec notée "periph inconnu" et un point d'exclam à coté,je vais dans "propriétés" et je regarde,les pilotes ne sont pas installés (code28)et juste en dessous sur la ligne "emplacement ça met: "sur Contrôleur d’interface LPC famille Intel(R) ICH8/ICH8R - 2810"
Je ne sais pas ce que c'est mais je ne pense pas qu'ils étaient installés lorsque j'utilisais le PC sur mon LCD Sony.
Quelqu'un peut m'aider,je nai pas de son qui sort de la prise casque non plus en lançant un DVD avec le lecteur.
J'éspère que mon explication n'est pas trop confue.
titi68
titi68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 09 Juin 2008 16:47
  • offline

Message » 24 Oct 2011 16:21

Salut,
As-tu-mis à jour les drivers de ta carte graphiques ?
974eric
 
Messages: 562
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline

Message » 25 Oct 2011 14:59

As-tu le cd d'installation de la carte mère ?
As-tu tenté la réinstallation des pilotes de ce périphérique ? Clic droit sur le périphérique dans le gestionnaire, puis onglet pilote, choisir installer ou réinstaller le pilote.
Après il suffit de suivre les instructions.
Je crois qu'il s'agit du southbridge de la carte qui n'est pas installé correctement.
Sinon il y a ce lien, les autres versions sont dans le tableau juste en dessous si tu n'es pas sous Seven 64 bits.
http://www.radarsync.com/drivers/d15914 ... ler_-_2810
tomzecat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 24 Fév 2006 20:33
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message