Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, bayoule, Brindav, JordanB, Kubala, LeBarr, oliver92, oso, Vynz100, xedhimself, yoyoman et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli haut de gamme, lequel est au dessus ?

Message » 27 Oct 2011 15:57

.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Oct 2011 15:58

LaurentV a écrit:
yijing a écrit:Voilà encore une demande qui ne veut rien dire quel que soit le titre d'ailleurs...

On ne connait même pas tes enceintes, ni ta pièce ni tes goûts musicaux !
Je ne savais pas que Sony et Onkyo faisaient de bonnes électroniques en HI-FI...
Quant à Denon, c'est coloré...
donc prends le moins cher et écoute APRES ! :idee:

De rien !
P-S : Accessoirement, il y a de nombreux posts qui parlent des Denon et il y a de nombreux propriétaires que tu peux également solliciter...
La fonction "recherche avancée" est ton amie... :grad:


Va écouter certains Integra de chez Onkyo
Ou l'ensemble preampli et apmli de puissance sony (dont je n'ai plus la référence en tête) dont Ogobert se servait pour alimenter ses Merlin
et on en reparle :wink:



Ils sont si vieux que ça ? :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Oct 2011 15:15

On ne peut pas imaginer la qualite d'un ampli en fonction de la marque,... il vaut mieux a tout prendre lire les reviews de soundstagenetwork,stereophile,tas,hifinews,stereo allemagne, stereoplay,audio allemagne,hificritic.

Un bel ampli bien fait peut sonner comme un plat de nouilles.
maxitonic
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 26 Jan 2010 9:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 28 Oct 2011 17:22

Je pense que si on lit toutes les critiques, les liens, et autres ont est presque sur de ne jamais avoir le truc qui marche bien, c’est que du marketing et du pipo à toute les sauces !!

Il n’y a pas photo….

A force de trop faire confiance aux autres ont se plantes. :mdr: :mdr:

Cdt Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message