Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Notre petit cadeau de noel...

Message » 28 Oct 2011 10:40

Bonjour à tous,

Noel approche a grand pas, et ma femme et moi souhaitons nous offrir une "petite" TV.
Le budget est de 500€ max, cette tv étant destinée dans un premier temps dans le salon, puis dans la chambre par la suite, d'où le petit budget.
L'utilisation sera aussi sur PS3, films, pchc et freebox hd.
J'ai fait une première selection histoire d'avoir un point de départ mais je ne suis pas du tout arrêté sur ces produits là. C'est là où je vous sollicite. Je vais bien entendu aller voir dès que je pourrais en magasin.

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... E37D550=on

Je souhaite rester sur du 82 ou 94 cm max, en full hd 1080p. La 3D n'est pas une obligation, avec du réseau si possible pour du dlna. Après coté design, assez fin, meme si ce n'est pas une finalité (quoique pour madame..)

Merci par avance de vos lumières....
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 28 Oct 2011 18:46

Bonsoir,

Si un vieux dicton populaire dit qu'il vaut mieux un bon 32" qu'un mauvais 37" :wink: , je ne peux que te conseiller de plutôt choisir la plus grande dimension.

Si vous souhaitez vraiment avoir ce TV pour les fêtes, il faudrait attendre les prochaines offres des fabricants qui ne vont pas tarder à arriver (il y en a déjà).

Ensuite, même s'il n'est pas certain de le payer beaucoup moins cher à ce moment là, la période des soldes de début janvier est souvent propice pour économiser quelques euros supplémentaires.

C'est d'ailleurs ce que nous avions fait en début d'année en achetant un Philips 32PFL8605 pour une chambre. Ce qui nous avait permis de faire une économie intéressante.

Ce dernier devrait d'ailleurs rejoindre une autre pièce en remplacement d'un 26" et être remplacé par un 37".

Seul problème avec cette dimension, c'est que les fabricants semblent l'abandonner. C'est bien sûr compréhensible, puisqu'il n'y a pas de grandes différences de taille et de prix entre les deux, et qu'à choisir, la clientèle préfèrera plutôt le 40".

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Oct 2011 21:36

bien entendu que j'ai pensé aux soldes..mais est-ce que j'arriverai a attendre.... :ane:

avant tout je voudrais ettayer mon choix dans cette jungle...en 37"
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 37RL833=on
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 29 Oct 2011 14:06

Bonjour,

Regarde peut-être également là : www.lesnumeriques.com

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message