Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey, Pio2001, rolex et 150 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Alan Corbel, prix mini pour le découvrir

Message » 25 Oct 2011 8:25

Au hasard d'une recherche sur le site vente-privée je suis tombé sur une vente proposée par le site d'un artiste recommandé par Manu Katché.

Alan Corbel. Cet artiste semble étonnant et l'album superbement bien enregistré. Des balades à mi chemin entre un vieux Floyd et un Lou reed pour certaines mais surtout un univers à part. J'ai acheté vu que l'album est vendu 5.5 euros. Faut pas se priver de se faire plaisir :).

En tout cas sur le lien de la vente il y a 5 titres à écouter.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/M ... px#mainCol

J'ai trouvé superbe le titre seven nights.

Je suis pressé de recevoir l'album pour le découvrir. Un album qui sera parfait pour faire de longs voyages en planant comme j'ai pu le faire maintes fois avec un bon vieux Lou reed :)

Une vidéo de son passage de One shoot not :

[youtube]P5Gm5hmOMsg[/youtube]
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Oct 2011 17:31

Reçu ce matin. Et écouté d'une oreille pour l'instant. Mais ça a l'air très bon ! Prix humble (8 euros avec les frais de port), production de qualité, pour un tout reposant, et un cd "cool"...

J'aime bien la démarche de "vente-privée", et j'attends la suite avec impatience !
Dam
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 23:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Oct 2011 17:32

Je l'ai aussi reçu mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter.

A ce prix, c'est en effet une aubaine pour découvrir de jeunes artistes talentueux.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message