Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, Momaday, ptitju et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Cars 2

Message » 29 Oct 2011 21:20

maxbond a écrit:
Riffhard a écrit:J'ai rien montré pour ma part, le best buy c'est quoi alors ? Car c'est vendu pour la plupart pour un steelbook... Un métal case ?

Le Best Buy c'est un Metal Box.

Ok et bien merci de l'info :thks: par ailleurs il existe également un autre visuel toujours dans le style steelbook vendu comme cela mais c'est celui du jeu vidéo qui est superbe ( le steelbook, pas le jeu que je ne connais pas :mdr: )
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Oct 2011 21:28

Riffhard a écrit:
maxbond a écrit:
Riffhard a écrit:J'ai rien montré pour ma part, le best buy c'est quoi alors ? Car c'est vendu pour la plupart pour un steelbook... Un métal case ?

Le Best Buy c'est un Metal Box.

Ok et bien merci de l'info :thks: par ailleurs il existe également un autre visuel toujours dans le style steelbook vendu comme cela mais c'est celui du jeu vidéo qui est superbe ( le steelbook, pas le jeu que je ne connais pas :mdr: )

Oui mais c'est taille boitier DVD.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Oct 2011 17:40

Pour info, j'ai reçu le mien Vendredi, mais pas de Fr ni de STFR :-( C'est une version US (Axel Music) Les FR sont a priori que sur la version Canadienne...
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:31

ta-barre-naque :mdr: , je recois le mien cette semaine et malheureusement je vais devoir confirmer les affirmations de mon pote neo365 :(
koopinou
 
Messages: 765
Inscription Forum: 03 Fév 2004 22:59
Localisation: doué la fontaine .
  • offline

Message » 30 Oct 2011 21:02

maxbond a écrit:
Riffhard a écrit:J'ai rien montré pour ma part, le best buy c'est quoi alors ? Car c'est vendu pour la plupart pour un steelbook... Un métal case ?

Le Best Buy c'est un Metal Box.


et pour illustrer l'info, une video bien faite du metal box best buy de cars 2 : unboxing (merci à blucollection)

cela pourrait aussi figurer dans le sujet steelbook grace au petit comparo steelbook - metal case etc ...(deja abordé mais peut interesser certains)
aish fan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Juil 2003 19:41
  • offline

Message » 01 Nov 2011 9:20

cars 2 bof bof bof.... :-? autant très agréablement surpris du 1 autant le 2.... vous me direz ce que vous en pensez.. par contre l'animation est belle mais ne rattrape pas le reste..
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 01 Nov 2011 12:26

Bonjour,

j'avais vu Cars 2 au cinéma et je l'ai visionné dimanche en bluray (déjà sorti en Suisse).

L'image est superbe, comme toujours avec Pixar. J'ai trouvé le son en VF très bon, mais pas hyper-démonstratif.

Concernant le film : j'avais adoré le 1. Pour moi, Cars 2 est le moins bon de tous les Pixars. Néanmoins, comme la barre est placée haut avec Pixar, cela reste un bon dessin animé, mais sans le supplément d'émotion qu'il y a habituellement avec ce studio. J'ai beaucoup aimé l'évocation des films d'espionnage transposé dans le monde des voitures. ainsi que les villes visitées avec les clins d'oeil au monde de l'automobile. Néanmoins, les personnages sont traités plus superficiellement et sont moins attachants. L'animation est elle de très haut niveau.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Nov 2011 22:42

Moi aussi, plutôt déçu. Mon fils qui l'attendais énormément encore plus. Tout le charme du premier s'est envolé. Au lieu de rester sur la course, Pixar nous sert une histoire rocambolesque d'espionnage avec Martin qui est je trouve, insupportable...bref loupé.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 02 Nov 2011 10:43

Ce qui rend "Cars 2" encore plus agaçant en V.O., c'est que la voix de Martin/Mater est assurée par un certain Larry The Cable Guy, qui est au comique américain ce que Michel Sardou est à la chanson française : un populiste grande gueule qui fait l'apologie des valeurs sudistes face aux bon sang de gens de la ville déconnectés des vraies valeurs.

J'avais perdu tout espoir concernant le film au moment du gag très lourdement télégraphié sur le wasabi.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:11

Sledge Hammer a écrit:Ce qui rend "Cars 2" encore plus agaçant en V.O., c'est que la voix de Martin/Mater est assurée par un certain Larry The Cable Guy, qui est au comique américain ce que Michel Sardou est à la chanson française : un populiste grande gueule qui fait l'apologie des valeurs sudistes face aux bon sang de gens de la ville déconnectés des vraies valeurs.

J'avais perdu tout espoir concernant le film au moment du gag très lourdement télégraphié sur le wasabi.

Je vais être hors sujet mais as-tu déja vraiment écouté les chansons et surtout les textes de Michel Sardou ?
Je ne comprendrais jamais cette mode de lui taper dessus, chose facile quand on sort les phrases issues de ses chansons hors de leur contexte.
Quand tu dis "un populiste grande gueule qui fait l'apologie des valeurs sudistes " je ne comprend pas bien le sens de ta phrase. C'est quoi les valeurs sudistes en France ? (Le rugby , le pastis,..?)
Dernière édition par gouyou31 le 02 Nov 2011 15:35, édité 1 fois.
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:48

Il doit parler des valeurs sudistes américaines, pas françaises.
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 02 Nov 2011 16:21

Sledge Hammer a écrit:Ce qui rend "Cars 2" encore plus agaçant en V.O., c'est que la voix de Martin/Mater est assurée par un certain Larry The Cable Guy, qui est au comique américain ce que Michel Sardou est à la chanson française : un populiste grande gueule qui fait l'apologie des valeurs sudistes face aux bon sang de gens de la ville déconnectés des vraies valeurs.

J'avais perdu tout espoir concernant le film au moment du gag très lourdement télégraphié sur le wasabi.

Et surtout les clips de ses dernières chansons.... :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Nov 2011 14:52

Ninjagenial a écrit:Il doit parler des valeurs sudistes américaines, pas françaises.


Oui, ma phrase d'origine était trop imprécise. Larry The Cable Guy, c'est en fait un comique qui fait dans le style redneck (hier, j'avais totalement oublié le mot, alors que c'était pile ça) : les prolos du sud des États-Unis qui se définissent comme des manuels et sont convaincus d'incarner l'authenticité face aux intellos des grandes villes côtières qu'ils accusent d'être déconnectés des vraies gens. Ils forment la base du tea party actuel.

Alors, c'est pour le moins agaçant de voir dans Cars 2 le personnage de Mater, qui est un type un peu naïf et lent d'esprit que Flash McQueen considère comme un rustre inculte, s'avérer au final un gars finaud qui sauve l'humanité et conquiert la raffinée espionne britannique.

Aux USA, les séparations sociales sont bien plus géographiques qu'en France. En France, l'équivalent serait un qualificatif comme beauf, populiste ou poujadiste et, pour être honnête, si je ne réduis pas Sardou à ça, il y a quand même des trucs dans sa discographie comme "Les Deux Écoles", "Je suis pour", "Le Bac G" qui évoquent justement ce côté grande gueule donneur de leçon se disant proche du vrai peuple que l'on retrouve ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ax8K4WQ09Nw

ou là :

http://www.nokenny.com/carla-bruni-duo- ... uille.html
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

[BD] Cars 2 (Pixar)

Message » 03 Nov 2011 14:59

Ah oui je comprend mieux et je suis du même avis concernant Martin.
Pour Sardou, je ne sais pas être objectif, trop fan !
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 03 Nov 2011 15:02

Sledge Hammer a écrit: Ils forment la base du tea party actuel.


La base du tea party ne se limite pas aux rednecks, elle est beaucoup plus large que ça: C'est la "bible belt" et un peu partout dans les states. Par exemple, on retrouve des tea party dans le massachussetts, fief de feu Ted Kennedy, où un sénateur pro tea party a été élu récemment.
Dernière édition par kepassa le 03 Nov 2011 16:25, édité 1 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message