Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 55LW570s

Message » 30 Oct 2011 18:36

bonjour à tous,
j'ai moi aussi fait l'acquisition de ce LG.
Je suis agréablement surpris de l'image 3D, et la critiquer est difficile quand on n'a pas de référence, mis à part au cinéma, biensur!!
Concernant la conversion 3D, ce n'est biensur pas à la hauteur de la vraie 3D, cela peut être amusant sur des dessins animés, mais par exemple , en faisant l'essai sur une rencontre de foot retransmis à la T.V, le fait que la pelouse ne soit uniformément du même vert partout, cela engendrait des effets surprenant...on avait des fois l'impression que les joueurs flottaient dans l'air...
Comme sbdou 78, je me pose les même questions...
J'ai pas l'impression que le sujet de ce forum touche beaucoup de gens, dommage.....
@+
laurentc38
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Oct 2011 18:22
  • offline

Message » 31 Oct 2011 13:39

sbdou78 a écrit:+1 nouvel acheteur.
Je sais pas si j ai eu un bon prix ou pas?? 1499e... moins l offre de 300 euros, ca me fait le 55" à 1199 euros...
Premieres impressions, image plutot chouette... mais pas trop touché à tous les reglages dispo.

Par ailleurs, j ai entendu parler des mises a jour... qu apportent elles?
De même, certains parlent d un menu caché "thx" sur la 650... La 570S a t elle cette fontion??
Derniere question, il parait qu une mise a jour est prevu, pour passer la 3D en full hd (ou presque), info ou intox??

thx

ps: je reviendrais donné plus de details concernant mes impressions...


J'ai aussi cette 570S depuis mai, (une des premières), ne voulant pas mettre 40 euros dans une prise usb wifi lg, j'ai acheté un cable RJ45,et en le branchant pour la première fois entre la tv et le modem, la semaine passée, une mise à jour m"a été proposée. OK, celà c'est passé sans problème mais pas vu de différences.

D'après ce que j'ai lu, puisque c'est possible avec le 4500, c'est aussi possible avec le 570 d'avoir les modes THX, mais il faut parait-il une commande à distance universelle. De plus je suis quand même frileux pour ce genre de manoeuvre pas prévue d'origine, et verrais-je vraiment une gande différence puisque mon image me plait.
Jacque13
 
Messages: 194
Inscription Forum: 27 Jan 2010 16:20
  • offline

Message » 31 Oct 2011 14:49

En plus vous avez le Thx 3D sur les 570/5500, alors qu'il y a ''que'' les Thx 2D sur nos 4500 :O
Je pense a revendre mon 4500 du coup et prendre un 5500..
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Clouding...

Message » 14 Nov 2011 11:46

En possession de cet appareil depuis 1 mois environ.

Le mien, à un defaut de clouding en haut de l'ecran, particulièrement visible sur des films en scope, ou l'on est perturbé par ces deux halos luminueux dans la barre noire du haut, en bas pas de problème, pour les cotés c'est difficile à dire.

J'ai essayé différent réglaages en mode expert, mais impossible de l'attenuer.

Avez-vous rencontré ce problème sur le votre.

EN dehors de cela tout est parfait (2D et 3D), dommage..

Cordialement
ctrlaltsup
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2008 13:43
  • offline

Message » 14 Nov 2011 12:47

Aucun souci de clouding pour ma part... RAS.
:)
flyboy95
 
Messages: 190
Inscription Forum: 24 Sep 2008 19:00
  • offline

Remboursement de 300€

Message » 21 Nov 2011 15:21

Une petite question pas technique pour une fois, pour ceux qui ont renvoyés les éléments pour le rembousement par LG, avez-vous recu ce remboursement ?

Merci d'avance.
ctrlaltsup
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2008 13:43
  • offline

Message » 27 Nov 2011 18:11

Pour info,


Une nouvelle version de firmware est dispo depuis ce matin; Version 05.01.10

La précédente était en 4.xx.xx

Je ne connait pas les ameliorations....


A+
ctrlaltsup
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2008 13:43
  • offline

Message » 13 Jan 2012 23:47

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires que je lis depuis quelques semaines

J ai effectivement flashé sur ce LG vu en demo chez Boul...er, en 47", mais je prendrais un 55.

Ma question vous concerne tous, apres 1a 3 mois d utilisation, quels sont vos retours. Etes vous toujours aussi satisfait?

J ai 3m10 entre ma place sur le canapé(niveau des yeux) et l ecran , n est ce pas trop pres? Je peux gagner 15cm. Cette question m est importante car je ne veux pas voir de defaut surtout en SD (il y a encore quelques chaines)
ni percevoir de lignes (mais ca je ne pense pas)

merci à tous
oliverfoul
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Jan 2012 23:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message