Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 297 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

55"....sony HX711, philips 6606,...

Message » 02 Nov 2011 13:04

bonjour a tous,

Je cherche desespérément à remplacer mon plasma pana dont le verre est complètement brulé (le traitement de la face interne en fait...grosses taches immondes...et probleme fréquent!) et je voudrais aussi beaucoup plus grand soit un 55" mini....et pas cher!! :hehe:
Me moquant pas mal de la 3D et de tous les artifices du net, je trouvais le philips 6606 pas mal, look sympa mais des fuites de lumières semble t'il...
Darty déstocke encore des sony 55EX711 mais j'ai un peu peur de ces fins de stock (TV de retour bien réemballées??!!) et du clouding qui semble important chez sony.

Je ne suis pas contre la 3D mais vu les retours en général...pas terrible chez sony, pas de la HD chez samsung (séries 6000)...peut etre LG? mais leur qualité de fabrication me laisse perplexe??!

Bref aucun constructeur ne semble échapper a la critique alors quel choix le moins pire sans investir une fortune pour de l'éphémère :evil:
MERCI!!! :ohmg: :ohmg:

PS: beaucoup de promos sont arrivées en fin de vie fin octobre...quid des nouvelles...attendre encore un peu??
filou38200
 
Messages: 166
Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:14

La série 7606 c'est la même chose que le 6606 sauf que la 3D est présente et la c'est de la 3D passive pour le 7606...
Design pas mal mais après les goûts et le couleurs...Concernant la 3D je t'invite plus que fortement a aller tester le 7606 en magasin, la 3D de ce modèle ne devrait pas te laisser indifférent, maintenant si tu n'en a rien à cirer effectivement le 6606 est suffisant....
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:35

je voulais vérifier chez darty (j'ai un bon d'achat!!) mais plus en stock et pas de commande prévue!!!....ca calme!mais vu les probs de fuites de lumiere sur le sujet du 7606 (les dernieres photos postées font peur!)..d'ailleurs le vendeur n'avait quasiment rien a me proposer :ko: : pas de LG , pas de philips, seul le sony 55ex720 et le samsung 6750.
j'attends encore vos avis avisés!!!...merci a tous
filou38200
 
Messages: 166
Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD