Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TntSat sur lecteur CI+

Message » 31 Oct 2011 10:13

Bonjour à tous.

J'ai un récepteur Sagem TntSat qui me fournit des chaînes en HD. Ce n'est pas à proprement parler un lecteur, mais c'est la catégorie du forum qui s'en rapproche le plus.
Ma carte arrive à expiration mi janvier. Pour la renouveler, il m'en coûterait 15€ pour 4 ans.
Je n'ai pas trouvé de lien me permettant de trouver une carte CI+ qui fasse la même chose.
On trouve couplé à des abonnements genre Canal+, mais je souhaite seulement les chaînes standard, je regarde la télé à peine 1/4 d'heure par semaine, je l'utilise par contre pour les blue ray ou les Bd3D !
Quelle offre de CI+ TntSat en fin 2011 ?
Je pourrais alors me débarrasser de mon récepteur Sagem !!! (trop long à booter, et à chaque changement de chaîne)

Merci d'avance pour votre aide.
sansblog
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Oct 2007 23:02
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:11

Je ne comprends pas bien ton problème ... si tu as un decodeur tntsat c'est qu'à priori tu n'as pas la TNT classique.
Du coup à quoi te servirait un CI+ ? as-tu un tuner sat intégré sur ta tv?

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:14

Il n'y a aucun module pcmcia actuellement pour le sat qui soit labellisé TNTSAT ! :oldy:
il existe une section démodulateur dans lequel ce type de question a plus sa place.

Je déplace. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Nov 2011 15:29

@mat, oui, je n'ai que la TNT par satellite et oui mon téléviseur reçoit bien les chaînes Astra si je branche le câble qui vient de la parabole sur le téléviseur.
C'est cette TV qui a un emplacement CI+, mais comme indiqué par Salvor Hardin, il n'y a pas actuellement de module pcmcia labellisé TNTsat.
je vais donc renouveler la carte de mon récepteur Sagem (sur lequel j'ai remis le câble de la parabole) en attendant que le type de carte ci dessus sorte enfin.
sansblog
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Oct 2007 23:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message