Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

SiliconDust HD HomeRun DUAL HDHR3-DT - Boîtier RJ-45 TNTHD

Message » 23 Juil 2011 13:14

SiliconDust HD HomeRun DUAL HDHR3-DT - Boîtier externe RJ-45 avec Double Tuner TNT HD

Image

:love: Compatible Linux/VLC - Connexion RJ-45 ! :love:

Double tuner TNT HD en partage réseau

Regardez les chaînes de la TNT en HD depuis n'importe quel ordinateur connecté à votre réseau domestique ! Le boîtier SiliconDust HD HomeRun DUAL HDHR3-DT dispose d'un double tuner TNT HD qui vous permettra d'enregistrer un programme et d'en regarder un autre en même temps !

Cet astucieux boîtier vous permettra de programmer des enregistrements et même de reprendre la lecture après une mis en pause des émissions en direct. Consultez également les horaires des programmes via un guide TV intégré.

Caractéristiques principales :
  • Enregistrement de programmes en Haute Définition (1080i)
  • Lecture, mise en pause, enregistrement et retour en arrière sur les programmes en Live
  • Programmez l'enregistrement de vos programmes favoris
  • Logiciel avec Guide TV intégré
  • Connexion réseau Fast Ethernet avec partage sur plusieurs ordinateurs
  • Possibilité d'utilisation de plusieurs unités HDHR3-DT pour décupler le nombre de tuners
  • Compatible avec Windows Media Center, Elgato EyeTV (Mac), MythTV (Linux), SageTV, GBPVR, VLC, TSReader, MediaPortal et TotalMedia
  • Compatible Windows / Mac OS / Linux

Ça a l'air impec pour avoir la TNT par le réseau à la maison !
New user
 
Messages: 100
Inscription Forum: 18 Jan 2011 6:50
  • offline

Message » 03 Nov 2011 12:41

Je confirme que ça marche très bien, il manque juste la possibilité d'avoir les chaines sur tablette Android ou IOS pour que ce soit parfais bien que des solutions plus ou moins complexes existent pour "streamer" les contenus depuis VLC et un PC serveur
Fedman kassad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 28 Déc 2009 19:03
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:32

Peux-tu avoir VLC sur ta tablette ? Si oui, alors ça marche. Oui, il est possible de simuler cet appareil avec VLC et un ordinateur pour faire du streaming, mais dans les faits ça doit pas être facile à configurer. J'ai personnellement essayé, sans succès :(
New user
 
Messages: 100
Inscription Forum: 18 Jan 2011 6:50
  • offline

Message » 15 Fév 2014 19:32

J'en ai trouvé un d'occase à €80 sur le Bon Coin, et j'en suis très satisfait! Je m'en sers avec DVBViewer et mes deux ordis en wifi. Ça marche nickel ! :ohmg:
New user
 
Messages: 100
Inscription Forum: 18 Jan 2011 6:50
  • offline

Message » 15 Fév 2014 22:45

New user a écrit:J'en ai trouvé un d'occase à €80 sur le Bon Coin, et j'en suis très satisfait! Je m'en sers avec DVBViewer et mes deux ordis en wifi. Ça marche nickel ! :ohmg:


Put... , ça c'est du déterrage de topic !!! :o
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL