Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

choix lecteur BR et audio

Message » 24 Oct 2011 16:46

Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos conseils pour le choix d'un lecteur BR mais qui soit surtout bon en audio, sachant que je n'écouterai qu'en 2.1 donc la partie HC est secondaire je regarde surtout en divix (USB) DVD et bientôt BR , CD et musique en mp3 (USB) j'ai un ampli CAMBRIDGE AUDIO AZUR 640 A vs2 et HP LINN HELIX 150.
J'hesite donc entre un lecteur cd + lecteur BR ou un lecteur BR avec une bonne qualité audio , j'ai reperé le MARANTZ UD 5005, le CAMBRIDGE 650 ou le OPPO 93 ou autres (je suis ouvert)
D'avance merci pour vos précieux conseils
CDLT
busca06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Oct 2011 20:06
  • offline

Message » 06 Nov 2011 0:36

Jai testé le cambridge audio et le Marantz, pour moi pas photo : le Marantz, son plus plein, plus dynamique..
claudsky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Nov 2011 0:15
  • offline

Choix lecteur BR et Audio

Message » 06 Nov 2011 0:37

Quelqu'un a-t'il testé et comparé les lecteurs BR Mc intosh MVP 881 BR, Marantz UD 9004 et Oppo version Upgrade signature BDP 95 EU. J'aimerai connaître le meilleur des 3, surtout la partie audio, nonobstant le prix .....Je suis surtout audiophile, et je cherche le meilleur lecteur audio pour BR, DVD, CD, SACD pour mon système. J eregarde beaucoup de concerts en live, classique, Jazz, Rock. Merci d'avance
claudsky
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Nov 2011 0:15
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message