Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz UD9004

Message » 06 Nov 2011 14:34

Ha-Dê a écrit:"au temps pour moi" est l'expression correcte, au passage :grad: :wink:

ça se discute encore ça ...
qu'en dit nos académiciens ??

copier/coller:
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 06 Nov 2011 19:01

Ha-Dê a écrit:"au temps pour moi" est l'expression correcte, au passage :grad: :wink:

Ge neu çuy quin grau nulle ai la omte manva i geu mairyte la lappyddasssion :mdr: :mdr: :ane:
lestonf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2007 3:34
  • offline

Message » 06 Nov 2011 22:16

clarkent73 a écrit:
mako a écrit:
jacko a écrit:
Adhara a écrit:Sur les sorties numériques, je suppose très peu de différences.
Quoique les modifications sur l'horloge (tweak Oppo) sont impréssionantes sur le rendu sonnore (décodage, spatialisation, ..).


Elles sont indispensable !
L'audio numérique reste le point faible des Oppo. Le comparo BDP93 vs BDP93 Signature est sans appel !

Le UD9004 est certainement aussi performant en audio numérique que le LX91 (peut être mieux), c'est à dire au dessus des Oppo sans modif sur leur horloge.



Non j'ai comparé directement; la sortie coax de l'ud 9004 va bien plus loin que celle de la lx 91 (détails spatialisation dynamique)

Bonjour,
En hdmi aussi?


Bonsoir Clark 73

En hdmi je peux pas dire j'ai pas d'entrée hdmi sur mon processeur, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'ud 9004 pour remplacer ma lx 91 car pour l'image il n'y à pas un goufre mais sur le son il n'y à pas photo c'est ce qui justifie la différence de prix.
Mais je crois avoir déjà lu dans ce post qu'en hdmi le son était également meilleur que sur la pio.
mako
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 497
Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
Localisation: mours 26
  • offline

Message » 12 Nov 2011 19:49

STAR WARS a écrit:le UD 9004 a une image sonore complètement différente de l'Oppo, les deux sont très bon, quoi que j'ai une petite préférence pour l'ud 9004 sur sa partie analogique, cela sur du Triangle Magellan Quatuor. et ma femme préfère elle l'Oppo 95 Signature, qui lui parai plus doux.


salut starwars toi qui a possede toutes les platines bluray qu elle serait la meilleure en hdmi ? ton oppo signature ,le 9004 ,lx91 ...
invite45
 
  • offline

Message » 12 Nov 2011 21:14

Salut alors la meilleur image en hdmi c'est l'oppo mais le Marantz reste vraiment très bon surtout en audio.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 13 Nov 2011 14:39

salut oui ok mais tu repond pas a ma question la :mdr: en hdmi oppo pour le son en sachant que tu as un signature audiocom vs hdmi 9004
invite45
 
  • offline

Message » 13 Nov 2011 19:24

alors star wars ? :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 13 Nov 2011 23:05

:mdr: :mdr: me voila me voila, alors pour moi l'oppo de chez Audiocom la 95 signature et vraiment une tres bonne platine a tout les niveaux, la Marantz reste aussi pour moi une des meilleurs en audio elle fait pratiquement aussi bien :wink: en vidéo elle reste derrière l'Oppo grâce a sa Qdeo et autres.. tout ça en hdmi. pour la pioneer pour moi elle n'ai plus compétitive face a ses deux la.
donc OPPO +++++ en audio et +++++ en video
marantz +++++ en audio et ++++ en video
pioneer +++ en audio et +++ en video

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 13 Nov 2011 23:50

bon ca se vaut alors :wink: merci pour ton retour :mdr: en sachant que la 93 signature serait plus optimisé sur la sortie hdmi que la 95 signature ? qui serait plus au top sur les sortis analogiques ...oui non ?
invite45
 
  • offline

Message » 14 Nov 2011 0:03

invite45 a écrit:bon ca se vaut alors :wink: merci pour ton retour :mdr: en sachant que la 93 signature serait plus optimisé sur la sortie hdmi que la 95 signature ? qui serait plus au top sur les sortis analogiques ...oui non ?

non la 95 signatures et encore plus performante que la 93 signatures différence d'allim etc etc..

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 14 Nov 2011 14:14

Je suis quand même étonné que l'oppo fasse mieux que la marantz surtout en audio.
Le prix et et le poids ne sont effet pas du tout les mêmes .

Sinon j'ai un problème avec mon ud 9004/

Lorsque je débranche le cable secteur pendant quelques heures il perd les réglages en mémoires et il vient même de me perdre le réglage toutes zones.
Est ce normal ou serait ce un problème de mémoire ?
Je me souviens que j'avais ce problème sur mon ancien PROCESSEUR MM 9000;
mako
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 497
Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
Localisation: mours 26
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:53

mako a écrit:Je suis quand même étonné que l'oppo fasse mieux que la marantz surtout en audio.
Le prix et et le poids ne sont effet pas du tout les mêmes .

Sinon j'ai un problème avec mon ud 9004/

Lorsque je débranche le cable secteur pendant quelques heures il perd les réglages en mémoires et il vient même de me perdre le réglage toutes zones.
Est ce normal ou serait ce un problème de mémoire ?
Je me souviens que j'avais ce problème sur mon ancien PROCESSEUR MM 9000;

attention je ne parle pas de la 95 de base :oldy: mais une version modifié a tout les niveaux donc dopé :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 14 Nov 2011 16:16

mako a écrit:Je suis quand même étonné que l'oppo fasse mieux que la marantz surtout en audio.
Le prix et et le poids ne sont effet pas du tout les mêmes .

Sinon j'ai un problème avec mon ud 9004/

Lorsque je débranche le cable secteur pendant quelques heures il perd les réglages en mémoires et il vient même de me perdre le réglage toutes zones.
Est ce normal ou serait ce un problème de mémoire ?
Je me souviens que j'avais ce problème sur mon ancien PROCESSEUR MM 9000;


excuse moi mais toi
tu compares des machines en fonction du prix et du poid :o :lol: c est une blague :mdr: a mon avis et vu les retours il fort possible que la 95 signature voir memes la 93 signature soit superieure a la 9004 sur la partie numerique ,en analogique c est une autre histoire ...mais il est possible aussi que starwars les met a egalité pour ne pas froisser certains aussi :mdr: ou peut etre pas .. :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:23

STAR WARS a écrit:
invite45 a écrit:bon ca se vaut alors :wink: merci pour ton retour :mdr: en sachant que la 93 signature serait plus optimisé sur la sortie hdmi que la 95 signature ? qui serait plus au top sur les sortis analogiques ...oui non ?

non la 95 signatures et encore plus performante que la 93 signatures différence d'allim etc etc..


tu as ecouté la 93 signature ? car si c est uniquement en utilisation numerique on m a vivement recommandé la 93 signature au lieu de la 95 qui aurait une section analogique de tres haut niveau ,mais c est pas ce que je recherche ..
invite45
 
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:41

Non pas écouté celui la . Mais sur Hd fever il y a un super. Comparatif de la mort qui tue. Je ne peu pas te mettre le lien je te répond de mon iphone :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message