Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Google Adsense [Bot], TELLOUCK et 124 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 06 Nov 2011 12:05

Je me demande quand même si tout ces coffrets se vendent bien ? Perso je ne suis absolument pas fan de transformers et ai encore vu hier une bonne pile du coffret collector FNAC totalement impossible à ranger vu la grandeur... Alors la question de savoir si ça se vend ou pas ? Je serai bien content de savoir ce que pense les fans de ces collectors et surtout de l'inrangeable coffret FNAC car pour l'amazon ça n'a pas l'air d'attirer les foules...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 07 Nov 2011 2:01

SuperSniffer a écrit:
Han_Shot_First a écrit:ça commence à ma saouler grave que les beaux packaging ( au moins un fourreau bordel comme aux USA !!) et les bonus des films migrent vers les versions 3d des films.

Encore un procédé bien pitoyable de la part des éditeurs.


ah moi au contraire je suis content de recevoir des films sans fourreau carton inutile (qui reprennent généralement exactement ce qu'il ya déjà sur le bluray...) :D

d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilité de mettre le film dans un fourreau carton identique au br ... :wtf:

et sinon ce soir je vais me payer une session "visionnage sans cerveau" comme j'aime :mdr:


+1
Je ne vois pas l'interêt de ces fourreau en carton patte qui se servent à rien et qui s'abime en moins de deux....
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Nov 2011 2:02

HDDC181 a écrit:Le voila le steelbook Allemand!!!!! 1 mots: SUBLIME :love: :o :o
Le titre est en relief ainsi que le bord du steelbook.
Image
Image
Image


Alors..VF or not VF ????
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 07 Nov 2011 7:33

Vu hier : compression excellente, image piquée et colorée.

Les effets spéciaux sont incroyables même si la bataille finale est trop longue pour moi.

Le son est ahurissant d'effets surrounds!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 07 Nov 2011 10:30

Je confirme la VFF sur le steelbook allemand ;)
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 07 Nov 2011 11:05

TitiAien a écrit:Sachant qu'il y aura un 4ème volet (au moins), j'attendrais un coffret intégrale :)


Idem pour moi... Le coffret "tête" a perdu tout valeur au moment où ils ont annoncé la sortie de futur volet. Je risque de prendre le 3 à l'unité dans les mois qui viennent.

Après, et ce n'est que mon avis, et même si le 3 était pas mal, seul le 1 reste vraiment sympa... Donc un 4 et un 5... pfff... :-?
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 07 Nov 2011 21:05

salut

le 4 et le 5 sont en préparation avec la même équipe aux commande ,par contre les acteurs ?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ee-2960250

autrement coffret bluray commandé mais pas le collector.

dan
danydan123
 
Messages: 335
Inscription Forum: 31 Mai 2010 21:06
Localisation: 54
  • offline

Message » 08 Nov 2011 13:17

Date de sortie décalée au 16 décembre 2011. Soit Paramount prévoir de mettre la 3D dedans ou alors ils comptent revoir la qualité du coffret...sachant que les Allemands l'ont déja eu pour certain...
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 08 Nov 2011 14:05

Ca crain pour la tête en carton :-? , heureusement que je ne l'ai pas commandé celui là.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 08 Nov 2011 23:28

Est-ce qu'une version IMAX est prévue en blu-Ray ? Merci d'avance !! 
Derek Bliss
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Sep 2011 11:54
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:35

Coffret reçu ce matin par Chronopost loool alors que le mail de 3/4 jours disait coffret décalé au 16/12...
Première photo: http://t.co/MSLSgujb

C'est du carton tout court, 3 BR dans des boitiers Amaray ordinaires.
Apparemment les 3 steelbook peuvent rentrer.
Je regarde ça ce soir.
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 10 Nov 2011 13:43

mouais bof bof pas terrible ce truc
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Nov 2011 19:31

Alastair a écrit:mouais bof bof pas terrible ce truc


Lors de l'annonce de la sortie je me suis fais la meme remarque :-?
Pour un collector je trouve cela assez moyen que ce soit pour le contenu comme pour l'esthétique.

Quant au design du coffret je trouve personnellement qu'un look total Allspark aurait était plus fun et aurait eut plus de gueule :P ,...mais bon ,.....les gouts et les couleurs,..... :ane:
Image Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Nov 2011 0:34

Vu ce soir et effectivement visuellement c'est très bon
La bande son envoi grave pour du DD, excellente spatialisation !!!

Seb
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Nov 2011 0:47

Image

Image - 5/5 :love: :ohmg:
• Tournage hybride 35mm (Panavision, Arri) / numérique (Sony, Red et SI), le rendu final est pourtant très homogène, grâce à une photographie magnifique et maîtrisée. On retrouve aussi l'étalonnage bleu/orange cher à Michael Bay.
• Le transfert de Paramount est un sans faute. Précision, contrastes, couleurs, fluidité : c'est un top démo !

Son - 4/5 :D :charte:
• Le mixage est aussi précis que l'image et autant démesuré que le film. Effets à foison sur tous les canaux, utilisation parfaite des basses, restitution cristalline des aigus. Dantesque !
• L'encodage Dolby TrueHD 7.1 de la VO remplit ainsi parfaitement son rôle, quant au DD 5.1 de notre VF, il fait ce qu'il peut, le fait plutôt bien, et satisfera sans aucun doute le plus grand nombre. Mais quel dommage de constater une fois de plus la désertion des éditeurs pour les pistes VF HD...

Film - 4/5 :mdr: :oops:
Après un Transformers 2 déjà bien gratiné, voici l'apothéose du processus Bay-esque de destruction massive, de caméra libre, de morale patriotico-libérale basique (l'individu est plus important que la communauté, tout ça), de 20ème degré, de bimbo anorexique maquillée comme une prostituée ukrainienne, de dialogues grotesques débités à 200 à l'heure, de personnages totalement défoncés, de démesure visuelle d'une technicité incroyable, de musique Jablonsko-zimmerienne clichée mais absolument trippante... Michael Bay va au bout de sa démarche, est cohérent avec sa vision, et semble prendre plus son pied que n'importe quel autre réalisateur de daubes assumées. A se demander à quoi ressemblera la suite de sa carrière après un tel aboutissement dans les codes de son art (si, si, "art"). Cette trilogie Transformers, rococo et grand guignolesque, est un incontournable dans le registre du divertissement total. (Topic dédié dans le forum 7ème Art)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message