Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Conseils SONDE

Message » 15 Mai 2009 13:15

Bonjour a tous
Nouveau sur ce site (et ce forum), c'est avec bonheur que je constate une fois de plus que les projet collaboratifs, viennent proposer des solutions aux passionés que nous sommes.

Pour mon cas, je suis juste un passioné de photo, qui recherche une sonde de calibration, (aussi pour un usage Club).
Ma question est quelque peu technique : quel avantage procure cette sonde par rapport aux sondes du commerce (a part le prix bien sur sans aucunes communes mesure) ? : SENSIBILITE du matériel, EVOLUTIVITE, QUALITE du Logiciel ?

Je recherche notament des info sur la qualité de mesure de cette sonde et avoue que je m'y perds un peu sur le forum

Merci pour votre aide
Cordialement
Jean-Pierre REYT
Jean-Pierre REYT
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mai 2009 12:44
  • offline

Message » 16 Mai 2009 17:52

Je crains, helas, que la sonde HCFR ne soit pas adaptée a un usage photo :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Nov 2010 20:09

Bonjour,

J'aurais une question. Vaut-il mieux avoir une sonde HCFR ou une Eye One Display 2 ? Et après, vaut-il mieux utiliser le logiciel HCFR ou le logiciel Eye One Match 3 ?
Parce qu'en fait, je crois que je vais m'acheter une sonde quand j'aurai une TV, c'est surement plus précis qu'un DVD THX.

Merci de me répondre.
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Jean-Pierre REYT

Message » 07 Nov 2011 16:20

Bonjour,
Seriez-vous le Jean-Pierre REYT que j'ai connu il y a bien des années alors que vous dirigiez la Maison des Jeunes et de la Culture à Mainvilliers (28) près de Chartres ?
Ce matin en rangeant livres et papiers divers, je suis tombé sur une petite plaquette de poèmes intitulée "cristallisation d'aube" (extraits) publiée aux Editions Syndicales et signée (dédicacée aussi) Jean-Pierre REYT.
Si vous êtes bien ce Jean-Pierre là contactez moi par mail ( jose.lemius@wanadoo.fr ) ou par courrier (José LEMIUS - 145 Rue Vauban - 69006 LYON
Cela me ferait immensément plaisir.
Cordialement.
Si vous n'êtes pas la personne que je recherche excusez moi de vous avoir importuner.
José LEMIUS
COMINIUS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Nov 2011 16:09
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message