Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, flo26200, guittet, pierrot le fou, tollard et 72 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Souci d'image coupée avec MPC + ffdshow + lav filter + madvr

Message » 07 Nov 2011 18:19

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel de homecinema HD pour installer et paramétrer mes logiciels. L'image semble superbe, le souci c'est qu'elle tout simplement coupée :( J'ai pourtant suivi à la lettre le tutoriel. J'avais posé la question sur le forum du site en question, et l'auteur m'a répondu que cela devait venir de madvr et que l'auteur était au courant. Le problème c'est que depuis, plusieurs versions sont sorties, et toujours le même problème. Et puis, les uatres n'ont pas l'air de se plaindre du meme souci.

Carte nvidia GTS 250 1go + i5 2500k + 8go
MPC-HC + ffdshow + lavfilter + madvr configuré en adéquation avec le tutoriel de homecinema-hd.com

Une petite idée de comment résoudre ce gros souci? (p.s: l'image n'est pas coupée sur les cotés, c'est jsute que je n'étais pas en fullscreen)

Image
1nc0gn1t0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
  • offline

Message » 07 Nov 2011 18:26

Je me répond à moi meme puisque truc de ouf, après plusieurs semaines à chercher la soluce, je viens de la trouver à l'isntant par hasard! en accord avec le tuto, j'étais en sorti RGB32 avec ffdshow et c'est ce qui posait problème puisqu'en passant en YV12 plus d'image coupée :)

Edit: toujorus le meme problème en MKV par contre :( Ca a juste résolu le problème pour les .avi :(
Edit: problème résolu, j'avais pas mis YV12 dans tous les profils ;) COmme quoi, j'avais pas bien lu le tuto puisqu'il est précisé de mettre en YV12 si on utiliser madvr :)
1nc0gn1t0
 
Messages: 38
Inscription Forum: 23 Oct 2011 13:07
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message