Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Google Adsense [Bot], Jeyaan, kaioh31, quoler et 242 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PANNE D AMPLI AIE!

Message » 07 Nov 2011 20:32

bonsoir , mon ampli est en panne , il s'agit d'un pathos tt , il doit avoir environ 8 ans , aucun pb jusqu'à présent , et là hier ap midi un bourdonnement inhabituel (une espece de ronronnement) , je l'éteins donc , j'essaie de le rallumer qques instants plus tard : plus rien , je constate qu'un des fusibles à l'arrière est cramé , j'en ai essayé deux autres de mm spécificité : idem ,cramés quelqu'un aurait il eu le pb avec ce mm ampli? , est ce que çà peut etre grave sachant qu'il se met normalement sous tension? mais pas de son (que quelques crachotements en augmentant le volume) , idem en changeant les tubes d'entrées , pensez vous d'ailleurs que la cause puisse venir des tubes? Depuis un an je tourne avec des NOS TESLA sans pb , bien qu'un des 2tubes "s'éclaire depuis le debut assez violemment , mais pas de pb a l ecoute , de plus a priori les tubes n'ont pas l'air endommagés , en fait je ne voudrais pas le donner a reparer et que çà recommence pour une cause exterieur , qui connaitrait le SAV de pathos en terme de qualité ? je crois que çà va douiller en terme de prix de reparation :( :( , car vu déjà le poids de l engin(45KGS) et je peux pas laisser un ampli de ce prix sans etre reparé, et apres une fois réparé est ce que çà va durer??? Aie aie aie :(
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message