Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPBOX V8 (Sigma Designs SMP8671)

Message » 09 Nov 2011 18:41

dreamy a écrit:Avec la PCH A-300 vous avez les menus complets d'origine des BR et en plus NMJ V2 mais le prix c'est sûr n'est pas le même.
La PopBox V8 est un bon complément pour une installation dans une chambre et centralisation avec un NAS par exemple :wink: .



Quel est la marche à suivre avec un nas?
Merci d'avance...
killic
 
Messages: 202
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:47

killic a écrit:
dreamy a écrit:Avec la PCH A-300 vous avez les menus complets d'origine des BR et en plus NMJ V2 mais le prix c'est sûr n'est pas le même.
La PopBox V8 est un bon complément pour une installation dans une chambre et centralisation avec un NAS par exemple :wink: .

Quel est la marche à suivre avec un nas?
Merci d'avance...

Les informations sur les films sont stockées du coup sur le NAS ou sur une mémoire du Popbox (clef usb) ?
Si on utilise NMJ Lite ou YAMJ, où sont sotckées les informations téléchargées ou mises à jour ?
Cela m’intéresse aussi du coup vu qu'il ne reste plus beaucoup de boitier sympa vers les 100 euros.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:53

babysatch a écrit:Il ne manque que NMJ V2 à cette Popbox...
Une passerelle multimédia, n'est pas forcement un complément à un lecteur multimédia mais bien une alternative si on possède déjà un NAS.

Donc le fait de ne pas avoir mis NMJ V2 sur la Popbox v8 sous le prétexte que ce soit une "entrée de gamme" est très discutable et la rend moins attractive au vu de son prix un "peu élevé" dans ce segment.

J'aurais une question aux possesseurs de la Popbox b8, car ce que je viens de lire ne me réjoui pas trop :
"Les pistes audio HD (DTS MA, Dolby Digital TrueHD) sont décodés au choix en stéréo (HDMI / Optique) ou envoyées à un décodeur externe (HDMI)."

Donc pas de Downsampling ?
C'est dire, le Downsamplig du DTS-HD MA ou Dolby Digital TruHD en DTS ou Dolby Digital ?
Comme cela est géré via la sortie optique qui ne peut diffuser de l'audio HD ?


Pour le jukebox, il y a aussi Yamj Eversion disponible sur l'Apps market de la PopBox V8
http://www.youtube.com/watch?v=pL-hd4PLiJY

Les pistes audio HD (DTS MA, Dolby Digital TrueHD) sont envoyé en Passthrough donc format brut ou en Downmix décodé par la PopBox c'est à vous de choisir dans l'interface Audio
Le passthrough en optique est dispo sur les formats DTS et DD et sera downmixé pour l'audio HD
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:55

killic a écrit:
dreamy a écrit:Avec la PCH A-300 vous avez les menus complets d'origine des BR et en plus NMJ V2 mais le prix c'est sûr n'est pas le même.
La PopBox V8 est un bon complément pour une installation dans une chambre et centralisation avec un NAS par exemple :wink: .



Quel est la marche à suivre avec un nas?
Merci d'avance...



Voir l’excellent tuto de Jfcus :wink:

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4021
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Nov 2011 18:59

dreamy a écrit:
killic a écrit:
dreamy a écrit:Avec la PCH A-300 vous avez les menus complets d'origine des BR et en plus NMJ V2 mais le prix c'est sûr n'est pas le même.
La PopBox V8 est un bon complément pour une installation dans une chambre et centralisation avec un NAS par exemple :wink: .



Quel est la marche à suivre avec un nas?
Merci d'avance...



Voir l’excellent tuto de Jfcus :wink:

http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4021


Merci, je vais mettre ca en oeuvre.
killic
 
Messages: 202
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:00

dem1980 a écrit:
killic a écrit:
dreamy a écrit:Avec la PCH A-300 vous avez les menus complets d'origine des BR et en plus NMJ V2 mais le prix c'est sûr n'est pas le même.
La PopBox V8 est un bon complément pour une installation dans une chambre et centralisation avec un NAS par exemple :wink: .

Quel est la marche à suivre avec un nas?
Merci d'avance...

Les informations sur les films sont stockées du coup sur le NAS ou sur une mémoire du Popbox (clef usb) ?
Si on utilise NMJ Lite ou YAMJ, où sont sotckées les informations téléchargées ou mises à jour ?
Cela m’intéresse aussi du coup vu qu'il ne reste plus beaucoup de boitier sympa vers les 100 euros.



Pour NMJ lite les infos sont stockés sur votre NAS et pour Yamj eversion sur une clé USB (Pas essayé avec la Bdd sur le NAS)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:08

Autre question, y a t'il les radios(style tunein) et deezer est t'il en projet :roll: ?
killic
 
Messages: 202
Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
Localisation: orléans
  • offline

Message » 09 Nov 2011 19:23

babysatch a écrit:I
Donc pas de Downsampling ?
C'est dire, le Downsamplig du DTS-HD MA ou Dolby Digital TruHD en DTS ou Dolby Digital ?
Comme cela est géré via la sortie optique qui ne peut diffuser de l'audio HD ?


Pas besoin de downsampling avec le son HD, en optique, l'ampli ne reçoit pas le son HD, en HDMI il le reçoit mais si il ne sait pas le lire, il te lira le DTS ou Dolby normalement sans le HD ( le HD est composé du son normal ( core ) + les sons HD ).
Dernière édition par KevinNash le 09 Nov 2011 21:48, édité 1 fois.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 09 Nov 2011 21:20

Merci pour cette info :)
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 09 Nov 2011 23:11

dreamy a écrit:Syabas présente Kartina.TV pour les Russes
Application disponible dans l'apps Market de la gamme PCH 200/210 C-200 et A-300 PopBox

Image

Cela vous donnera un aperçu de l'interface pour le multicast Freebox TV en cours de développement :wink:

Sources: http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=56252


Ca veut dire que ça pourra remplacer un 2eme décodeur freebox c'est ça?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Nov 2011 9:33

Oui pour ce qui est du Multicast TV et Radio RTSP
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 10 Nov 2011 14:08

Merci. Voilà une bonne nouvelle, si ça peut permettre de se passer de l'option multi-TV chez free et de bénéficier des mêmes possibilités de la freebox dans une autre pièce c'est parfait!
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Nov 2011 14:20

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner son dongle wifi WN150 ? Car malgré la dernière mise à jour je n'ai toujours pas réussi à me connecter au réseau . Ma configuration est une Freebox V4 et je suis en WPA (TKIP + AES) .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 13 Nov 2011 19:03

Testé avec une WN-150, cryptage WPA (TKIP + AES) et une freebox V6 sans problème de mon côté.
Vous avez bien la lumière bleu qui clignote sur le dongle wifi ?
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Nov 2011 0:32

dreamy a écrit:Testé avec une WN-150, cryptage WPA (TKIP + AES) et une freebox V6 sans problème de mon côté.
Vous avez bien la lumière bleu qui clignote sur le dongle wifi ?


Oui la lumière bleu clignote.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message