Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, Tikounet et 189 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Kung Fu Panda 2

Message » 03 Nov 2011 23:39

Vu ce soir, en VO DD HD, et je reste sur ma faim, pas ou peu de basses, il a fallut mettre la galette de Transformers 3 pour ecarter la piste de la panne du caisson de basse!!!!!!
Avez-vous remarquer la même chose que moi?, je trouve qu'au niveau sonore ils se sont nettement moins lachés que le premier qui me paraissait plus riche d'un point de vu sonore.....
Par contre un petit switch sur la VF sur le générique de fin permet de se rendre compte trés rapidement de la supériorité de la VO sur la VF :mdr:

Bonne nuit.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 10 Nov 2011 16:11

Effectivement la VO manque un peu de basse mais garde une belle clarté alors que la VF manque cruellement de dynamique... après la HD difficile de revenir en arrière!

Quant au film lui-même, je le trouve très inférieur au premier (pas au niveau de l'image bien que les plans soient un poil trop rapprochés dans le 2).

Le 1 avait su capter parfaitement l'esprit asiatique ainsi que son humour, les relations Maître/disciple etc.

Je suis asiatique et je confirme! lol
Dans l'avion local en Asie, tout le monde riait avec le 1, un peu avec le 2... :thks:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 10 Nov 2011 16:36

Chicken Run tu es fou!!
LOL

Moi jai bien aimé!! Faut que je me le prenne pour le revoir!!!
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 10 Nov 2011 19:52

luc1311 a écrit:Chicken Run tu es fou!!
LOL


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! :mdr:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 13 Déc 2011 15:56

Je viens de recevoir le BR 3D italien.
Il ya bien la VF sur les deux disques, mais les sous-titres sont seulement sur le BR 2D, pas sur le 3D ... Des fois on se demande.
Pirotto
 
  • offline

Message » 23 Mai 2012 13:22

ImageKung Fu Panda 2 de Jennifer Yuh:

Après être devenu le Guerrier Dragon, Po doit contrer un nouvel ennemi qui est décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible...

Tout aussi réussie que son aîné et visuellement toujours aussi resplendissante (les personnages, costumes, décors et éclairages sont aussi détaillés que colorés, et les animations sont très soignées), cette suite bien plus musclée (des combats impressionnants dans la grande tradition du kung-fu) et émouvante (la séparation de PO et ses parents) est parsemée de gags hilarants et de références cinématographiques en tout genre, et confronte notre irrésistible Panda (toujours aussi gauche) à ses origines. De la sorte, Kung Fu Panda 2 est un divertissement drôle et spectaculaire qui plaira aux petits comme aux grands. Vite, la suite !

*****
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: DreamWorks Animation SKG.


- Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 7.1; Français (VFF), Allemand, Portugais, Italien, Espagnol, Arabe, Mandarin, Néerlandais, Turc et Thaïlandais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Allemand, Italien, Néerlandais, Turc, Flamand.


Critique support: BBBBB
-Image: Des images splendides du début à la fin. La définition est incroyable et permet de profiter de détails sidérants, la profondeur de champ s'étend à perte de vue, la palette colorimétrique brille de mille feux (les couchers de soleil !) et les contrastes comme les noirs sont à tomber.
-Audio: Des pistes sonores efficaces (mêmes celles encodées en Dolby Digiatl 5.1) à la dynamique convaincante, à la spatialisation irréprochable, à la précision remarquable et aux multiples effets destructeurs (les coups de canon !) sur l'ensemble des enceintes. Comme le dit si bien Po ... SkaBoom !


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Un transfert HD 3D magistral qui conserve les textures, la luminosité et les couleurs de l'excellente version 2D tout en y ajoutant un sentiment de relief saisissant. Le flash-back d'ouverture réalisé sur le modèle des spectacles de marionnettes chinoises offre une excellente séparation (comme lors des rêves dessinées) et joue avec la superposition transparente des feuilles de papier pour un rendu 3D assez unique. Le reste du film propose un relief cohérent et naturel, la profondeur de champ est énorme (une des meilleures sur le support), les débordements sont nombreux (les armes tenues à bout de bras sortent au-delà des limites de l'écran) et les effets de jaillissements sont remarquables (des flèches et des boulets de canon traversent régulièrement l'écran comme des bulles d'eau qui envahissent le salon lors d'une séquence sous-marine). Et ce n'est pas la présence d'une diaphonie plus ou moins présente selon les séquences qui viendra ternir le rendu exceptionnel de cette 3D.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 23 Mai 2012 14:04

mais heuuuuu arrête j'ai encore le porte money tout mouillé :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2012 14:33

Vu sur Sky 3D y a 2 semaines, je confirme les dires de Le Loup Celeste, la 3D est juste splendide.

Film a voir!

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:09

Il sort quand en france ? Y aura t'il un pack 3d kung fu panda 1 et 2 ?
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 23 Mai 2012 15:37

Kung Fu PAnda 2, j'ai dit à plusieurs reprises sur le forum que c'était un top démo 3D dans les DA, et certains disaient qu'ils le trouvaient bons mais sans plus... :zen: :hehe:
Alex322
 
Messages: 446
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 15:16
  • offline

Message » 23 Mai 2012 18:45

Top Démo je confirme également !! une superbe 3D riche en profondeur et en débordement, avec du jaillissement qui vient par l'arrière, juste énorme ;)

la conversion du 1 est dans la même ligné ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 26 Mai 2012 0:08

Je n'ai pas été si emballé que ça. J'ai vu la version UK, il faut dire que le 2 est vraiment râté. Le pitch: le panda apprend un nouveau mouvement fatal, c'est mince, même pour des enfants...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 20 Juin 2012 14:50

bonjour à tous,
Sur ce blu ray j'ai eu un problème la VO passe en stéréo chez moi, j'ai eu le même problème avec transformers 3 ... quelqu'un sait il pourquoi ? a priori je n'ai jamais eu de probleme mon matos lit le Dolby true HD je suis en 5.1 mais en général ça passe ...
Merci pour vos réponses
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 24 Juin 2012 20:37

kepassa a écrit:Je n'ai pas été si emballé que ça. J'ai vu la version UK, il faut dire que le 2 est vraiment râté. Le pitch: le panda apprend un nouveau mouvement fatal, c'est mince, même pour des enfants...


non non pas un "nouveau mouvement fatale " .le YIN et le YANG ,le kung fu ,recherche de la paix intérieur tout cela fait partie de très riche culture chinoise..

le 2 n'est pas aussi bon que le 1 mais reste bon.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message