Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Que l ampli hifi avec entrée num pour -1000 euro

Message » 10 Nov 2011 20:29

Le Primare est très beau, mais mon budget est limité :-?
Déjà que je regarde des amplis que l'on trouve généralement au dessus des 1000 euro de départ alors le I22... :roll:
Sinon j'ai vu que ce magasin Toulonnais vendai la marque Peachtree, je risque d'y faire un tour.
Par contre au niveau du matos qu'il vend je pense qu'il va m'énervé :evil: tant les marques qu'il vend sont de qualité, mais d'un budget astronomique pour moi.
A moins que ce magasin soit sympa avec les remises :ane:
Qu'est ce qui a fait que tu prenne le Primare plutôt que le Peachtree?
En tout cas merci pour l'info
asse42
 
Messages: 95
Inscription Forum: 19 Nov 2007 10:38
Localisation: marseille
  • offline

Message » 10 Nov 2011 21:20

Difficile à expliquer le choix du Primare par rapport au Peachtree; les 2 sont bons mais avec des personnalités sonores un peu différentes; j'avais écouté le I32, le grand frère, mais trop onéreux pour mon budget et je m'étais dit à l'époque que s'il y avait une déclinaison plus abordable ayant la même identité sonore, ça risquait de m'intéresser....bon ben voilà il est dans mon salon depuis plus d'une semaine et ce I22 est vraiment plaisant; il faut y jeter 2 oreilles....de plus il s'accomode avec pas mal d'enceintes

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message